Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vous aimez ma lettre ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Madame, Monsieur,

- M’étant abonné en août 2000 à Annecy ( un abonnement « pro » me donnant le droit à un SAV en j +1 sur site ), j’avais déjà pu constater des trous géographiques dans votre réseau contrairement cité à la publicité du moment : « avec bouygues télécom, plus besoin de changer de trottoir pour téléphoner ».
- Mon premier téléphone est tombé 3 fois en panne ; sur ces 3 fois, je n’ai pu être dépanner qu’une seule fois en J+1
- Suite au mauvais fonctionnement de ce téléphone, j’ai été dans l’obligation de changer, et d’après le vendeur, dans l’obligation de changer de forfait. Mon critère principal était avant tout, la solidité de l’appareil ; malheureusement celui ci est tombé en panne 3 fois dans l’année ( la première fois pas moins d’un mois après achat ) qui à suivi le renouvellement de mon contrat, ne me permettant pas de consommer mon forfait mensuellement payé. Le plus désagréable pour moi, fut la dernière fois, où :

§ On m'a prêté un téléphone fonctionnant très mal, et dont les composant se détachent perpétuellement. Sus-nommés composant que j’ai été dans l’obligation de payer.
§ Aussi, la réparation, m’a été refusée pour cause : les 2 vis, qui se détachaient ; alors que j’avais fait constater à la personne du service après vente que cela ne venait pas de moi ( car le marquage des vis noires n’était pas dégradé ).

Suite à cela, aux longues périodes où je n’ai pue utiliser mon abonnement, entre autres, j’ai dû changer d’opérateur estimant que Bouygues télécom, à plusieurs reprises, n’avait pas respecté le contrat.

C’est pourquoi je ne m’estime pas redevable de la somme que vous me demandez.

Je vous demande donc, de bien vouloir arrêter tout contrat que vous puissiez estimer encore avoir avec moi. Pour ma part, je considère que vous l’avez rompu depuis longtemps, notamment en ce qui concerne les services de vente et d’après vente de téléphone portable.

J’avais contracté un abonnement en août 2000, car je croyais au sérieux vos prestations dans le cadre de la vente et de l’après vente, ce n’est que parce que je suis déçu que je me suis vu dans l’obligation de consommer la rupture du contrat que vous aviez déjà de fait rompu

En l’absence de réponse de votre part dans les huit jours, je me considèrerais définitivement dégagé de toutes obligations, vis à vis de Bouygues Télécom.

mon prénom, mon nom
la date

- une lettre au service de consomation de BT
- une lettre au service de recouvrement
- un double à une assiation de consomateur

Autres pages sur : aimez lettre

là c'est mieu ? :

M’étant abonné en août 2000 à Annecy ( un abonnement « pro » me donnant le droit à un SAV en j +1 sur site ), j’avais déjà pu constater des trous géographiques dans votre réseau contrairement aux affirmations de la publicité du moment : « avec bouygues télécom, plus besoin de changer de trottoir pour téléphoner ».
- Mon premier téléphone est tombé 3 fois en panne ; sur ces 3 fois, je n’ai pu être dépanné qu’une seule fois en J+1
- Suite au mauvais fonctionnement de ce téléphone, j’ai été dans l’obligation d’en changer, et d’après le vendeur, dans l’obligation de changer de forfait. Mon critère principal était avant tout, la solidité de l’appareil ; malheureusement celui ci est tombé en panne 3 fois dans l’année ( la première fois moins d’un mois après achat ) qui a suivi le renouvellement de mon contrat, ne me permettant pas de consommer mon forfait mensuellement payé. Le plus désagréable pour moi, fut la dernière fois, où :
§ On m'a prêté un téléphone fonctionnant très mal, et dont les composants se détachaient perpétuellement. Sus-nommés composant que j’ai été dans l’obligation de payer.
§ Aussi, la réparation, m’a été refusée pour cause : les 2 vis, qui se détachaient ; alors que j’avais fait constater à la personne du service après vente que cela ne venait pas de moi ( car le marquage des vis noires n’était pas dégradé ).

Suite à cela, aux longues périodes où je n’ai pu utiliser mon abonnement, entre autres, j’ai dû changer d’opérateur estimant que Bouygues télécom, à plusieurs reprises, n’avait pas respecté le contrat.

C’est pourquoi je ne m’estime pas redevable de la somme que vous me demandez.

Je vous demande donc, de bien vouloir arrêter tout contrat que vous puissiez estimer encore avoir avec moi. Pour ma part, je considère que vous l’avez rompu depuis longtemps, notamment en ce qui concerne les services de vente et d’après vente de téléphone portable.

J’avais contracté un abonnement en août 2000, car je croyais au sérieux vos prestations dans le cadre de la vente et de l’après vente, ce n’est que parce que je suis déçu que je me suis vu dans l’obligation de consommer la rupture du contrat que vous aviez déjà, de fait, rompu.

En l’absence de réponse de votre part dans les huit jours, je me considèrerais définitivement dégagé de toutes obligations, vis à vis de Bouygues Télécom.

rbcmax secondedition a écritStructure comme ca :

Ta présentation personelle en tant qu'ex client

Les offres que tu attendais de ton forfait

Le pourquoi tu n'as pas été satisfait

La conclusion

Les salutations

Et ne reviens pas sur l'un ou l'autre point a droite a gauche, 1 paragraphe 1 thème!

ils mon' fait chier pendant 3 ans ..... ils metterons 3 ans a lire ma lettre que ça serait le top pour moi ! [:wonderwall]

je ne salue pas les enfoirés.

et en fait là je ne dit qu"une petite et flagrante partie de ce qui c'est passé .... sinon j'en aurais sans doute pour une disaine de page :(  [:wonderwall]

HotShot 2 le Retour a écritOuais, te prends pas le chou plus que ça hein... ça sera lu par une employée blonde à la con et foutu au panier direct alors :/ 

:non: 
elle sera d'abord transmise a son superieur qui aura ordre de la mettre lui meme a la poubelle.

:jap: 

dju a écrit[:D awa']
elle fait peur c'te image :fouyaya: 

ce qui fait peur ce sont tes pieds :vomi: 

aucune symetrie dans les orteils
un poil trop maigres et trop grands
et des ongles trop profonds dans la chair
:vomi: 

MickeyNox a écritet bien ce coup si ça sera accusé de reception powa !

donc ils se sentirons obligés de te repondre avec un pre-imprimé dans lequel la secretaire blonde n'aura qu'a orthographier correctement tes nom et adresse ...
[:dion]

KuNkS a écritdonc ils se sentirons obligés de te repondre avec un pre-imprimé dans lequel la secretaire blonde n'aura qu'a orthographier correctement tes nom et adresse ...
[:dion]

tiens c'est vrai que sur ce point, ils se trompent tout le temps .... alors comme ça .... ça ne me regarde pas je pense :o