Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Cartes graphiques, un comparatif géant

Publié le 15 octobre 2004

Digit-Life n'y est pas allé avec le dos de la cuillère avec son dernier article : un comparatif de pas moins de 101 cartes graphiques. Sont passées en revue toutes les cartes sorties depuis 1999, de l'ATi Rage128 au GeForce 6800. Toutefois, ce Lire la suite

Les jeux gratuits du week-end

Publié le 17 février 2008

Cette semaine, JeuxVideo-Flash.com dispose d’un jeu en exclusivité, Mini Golf qui vous entraînera sur les pixels les plus Greens du monde vidéo-ludique ! Ce jeu est uniquement dans la langue de Shakespeare. Une partie commence après avoir choisi ent Lire la suite

Philips : son 5.1 avec une enceinte unique

Publié le 15 janvier 2007

C’est Yamaha qui avait initié le concept de manière convaincante, aujourd’hui Philips a profité du CES 2007 de Las Vegas pour également présenter son enceinte unique prodiguant un son surround. Une seule enceinte, 5 voix L’avantage d’un tel système est de Lire la suite

Disques durs : 0.46 € le giga-octet !

Publié le 19 novembre 2004

Fortes baisses de prix aidant, un nouveau record symbolique vient d'être franchi. En effet, il est désormais possible de trouver des disques durs performants coûtant moins de 0.46 € le giga-octet ! Je pense notamment au Maxtor DiamondMax Plu Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Détente » [topic unique] les Simpsons

[topic unique] les Simpsons

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5
Page Précédente
Auteur
 Sujet : [topic unique] les Simpsons

Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Profil : Habitué
Plus d'informations

Salut, je suis un grand fan des Simpson et vous ?

- quel est votre épisode préféré / scène culte
- irez-vous voir le film (sortie le 25 juillet 2007) ou le format ciné vous déconcerte ?
- avez vous les coffrets DVD (sortie saison 10 le 8 aout :o)
- vos beaux parents ressemblent à Marge et Homer ? Venez en Parler, ça fait du bien :)

http://www.generationmp3.com/xbox/images/simpsons-family.jpg

Message cité 5 fois
Message édité par KeyserSoze le 26-08-2008 Ã  09:47:48

---------------
Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien
100x100 : le comble du ridicule :o
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

lupins a écrit :

tous :o
- irez-vous voir le film (sortie le 25 juillet 2007) ou le format ciné vous déconcerte ?
bien sur que j'irais le voir !
de la saison 1 à la saison 9 :D (tous d'origine, pas de piratage :o)
- vos beaux parents ressemblent à Marge et Homer ? Venez en Parler, ça fait du bien :)
nan, pas vraiment :/

http://tn3-1.deviantart.com/fs8/30 [...] amJava.jpg

Message édité par dartyduck le 13-06-2007 Ã  13:23:16

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
Plus d'informations

Ah ça fait plaisir !!! Moi aussi j'ai tous les dvd d'origine :) Dès que ma copine s'endort hop, un p'tit épisode...

Message édité par KeyserSoze le 20-10-2008 Ã  14:14:36

---------------
Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien
On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations

J'adore, j'irai voir le film, aucun DVD (pas les moyens) pour l'instant, et mes beaux-parents, non, pas vraiment de ressemblance avec cette zolie petite famille [:lol2]

---------------
TrackMania Ne faites JAMAIS ça ! http://lorenzozo.free.fr MEMBRE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Profil : iModo
Plus d'informations

Je n'ai malheureusement pas vu tous les épisodes, mais j'aime bien :o

J'irai sans doute le voir au ciné :)

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Plus d'informations

Pour les DVD les premières saison sont souvent en rayon au moment des sorties nouveautés à un prix sympa genre 19,90 € enfin je parle pour la FNAC et AUCHAN, des références :D

---------------
Plus d'informations

lupins a écrit :

Pour les DVD les premières saison sont souvent en rayon au moment des sorties nouveautés à un prix sympa genre 19,90 € enfin je parle pour la FNAC et AUCHAN, des références :D

Oui j'avais voulu à un moment donné me mettre à l'achat des saisons, puis ça n'a pas abouti ...

Mais un pote les a en DVD, je peux lui emprunter si jamais :D

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

[:stapeanut] et [:stonfairlight] qui aiment les simpsons :o

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Plus d'informations

Tenez les visuels du futur coffret
http://www.simpsonspark.com/images/news/dvd_s10_us.jpg

C'est bien la seule série que je veux absolument avoir en DVD, c'est une série qui à traversé le temps et rythmé ma life :o

Message édité par KeyserSoze le 13-06-2007 Ã  13:42:11

---------------
Plus d'informations

Personnellement c'est Friends

---------------

Vive les bourrins !!!
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

lupins a écrit :

j'adore ceux avec les guest (comme celui avec les rolling stones :D )
surement
non mais je regarde sur W9 tous les jours
ca pourrait etre marrant mais je veux pas de Patty et Selma dans la famille

il y a ce site pour tout ce qui est sur les Simpsons : http://www.simpsonspark.com/

Message édité par killerjeff le 13-06-2007 Ã  13:44:14
Plus d'informations

C'est vrai the SimpsonPark est excellent, il y a des fous dans cette équipe, des mecs qui décortiquent les épisodes à longueur de journée pour dénicher les références tout ça, tout est listé dans tous les sens c'est un mine d'or.

---------------
Judas Kiss
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
n°1846382
13-06-2007 à 13:49:43
Masquer