FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Détente » Vous aussi, PPCéens, sachez l'atroce verité !!!

Vous aussi, PPCéens, sachez l'atroce verité !!!

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Vous aussi, PPCéens, sachez l'atroce verité !!!

Sale bête.
Profil : Habitué
Plus d'informations

Un gentil modérateur de chez IDN, que je ne nommerais pas (sachez seulement que son pseudo ridicule commence par "pasti" et finit par "go" ), est récemment venu en ambassade cheu vous, les bras chargés de cadeaux et les yeux emplis de vide.

Il a voulu établir ce que les gens de la NASA appellent "un contact", en balançant au passage la traitrise d'un de vos propres modérateurs. déjà, la méfiance est de mise...

Sachez, PPCéens, que sous un physique d'éphèbe de Prisunic, louvoie dans la fange comme un serpent infernal, un être veule qui cache bien mal un vice monstrueux.
Ce vice, je suis prêt à te le révéler pour rien, juste parce que ça fait plaisir.

Je suis presque arrivé à la fin de ce post, j'avais encore des mots spécifiques à placer... tant pis, je fais une liste en dessous (tu peux les mettre ou tu veux):
- trahison
- horrible
- putride
- putréfiante
- pauvre France
- boue spongieuse ou surnagent de gras vers infernaux gorgés de pus, sentant la chair pourrissante
- tapir
- ni clou ni vis patex

Reprenons....

(Clique sur le spaulieure pour voir le vice)

Spoiler :

http://loonithe1.free.fr/trombi/pastigo-3.jpg

Oui! C'est abominable! Mais Pastigo fume des cigarettes! Au mépris de toutes les règles de la bienséance, du sens commun et des lois!

Je vous conjure, amis d'à coté, de vous méfier de cet individu et d'appeller les forces de l'ordre dès qu'il pointera le bout de son nez moche.

Speed|Kore
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

[:rofl]

---------------
Garanti sans Acides !
Vive les bourrins !!!
Plus d'informations

Quand on a déjà vu le tapis de DD, c'est pas ca qui va faire peur à un PayPayCayen :o

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
[:fraye@idn:5][:fraye@idn:5][:fraye@idn:5]
Tata Vinasse©
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

nanmépluzain là :o

---------------
PPC Tom's Hardware, un forum sérieux ? avec un modo pareil : [:caabale:1] ? HAHA §§§
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees.
ils sont fous ces idnautes !
Plus d'informations

les PayPayCayens n'ont peur de rien ( :o nous protège )
a part peut être que le ciel leur tombe sur la tête.

---------------
Québecos toutes les infos sur linux** **Cyberpresse****toutes les news sur l'informatiques
Sale bête.
Plus d'informations

Up!

(je crois pas que l'interressé se soit aperçu de ce truc...)

Tata Vinasse©
Plus d'informations

ta config, elle est khäkhä :o

---------------
PPC Tom's Hardware, un forum sérieux ? avec un modo pareil : [:caabale:1] ? HAHA §§§
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees.
Sale bête.
Plus d'informations

sooz1011 a écrit :

Oui je sais.
elle est vieille...

Je l'ai juste mis pour relever un défi de l'autre là, celui qui fume...
Je vais bientôt l'enlever.

Tata Vinasse©
Plus d'informations

LaMoufetteEnColere a écrit :

celui qui fume ou ta config ?

---------------
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

Fraye@IDN a écrit :

a part peut être que le ciel leur tombe sur la tête.

J'admire encore une fois ce cliché, et je me dis que si tu te place bien comme il faut, c'est pas le ciel qui va te tomber sur la tête.

De toute façon lamouflaquette, j'aurai fini par le poster ici aussi. Je n'avais pas encore trouvé de moment opportun, merci de m'avoir soulagé de ce poid.

nb: ce séant est sous license creative common, il est donc diffusable sans restriction. A chaque publication, un disque de Bernard Menez est offert à un enfant pauvre.

---------------
besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music
Tata Vinasse©
Plus d'informations

ton cul est open source en fait, c'est ça ? :o

---------------
Speed|Kore
Plus d'informations

sooz1011 a écrit :

pas tant que mon sempron pour le surf :o

LaMoufetteEnColere a écrit :

Oui je sais.
elle est vieille...

Je l'ai juste mis pour relever un défi de l'autre là, celui qui fume...

Boarf, ça montre que t'es pas un kikoolol HAN MON CORE QUAD IL EST a 12GHZ OVERCLOCKE
ET YA LE 15GHZ EST SORTI HIER, YEN A QUI VONT AVOIR UN 3DMARK PLUS HAUT QUE MOI
OMAGAD :peur:

sooz1011 a écrit :

ton cul est open source en fait, c'est ça ? :o

Kool !

---------------
Garanti sans Acides !
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

keuuuha?

etre sur un forum d'ordinateur informatique, et trouver en ce lieu un honteux amalgame entre open source et creative common???

mais je suinte, j'erupte, je glousse completement là!

Bon sang de bois, c'en est trop, je m'en vais poster dans la section jeux video d'IDN!

---------------
besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music
Graph | H&L | Sex
Profil : QuasiModo
Plus d'informations

pastigo, je comprends ton désarroi mais n'approche pas de la section JV ... Et si on te vois dans Sexualité ta schizophrénie va finir par s'aggraver !

Fait attention, t'es en train de mal tourner !

Sinon, photo connu ... on l'a trouve même dans google image :D

---------------
N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Vive les bourrins !!!
Plus d'informations

Fraye@IDN a écrit :

a part peut être que le ciel leur tombe sur la tête qu