Un gentil modérateur de chez IDN, que je ne nommerais pas (sachez seulement que son pseudo ridicule commence par "pasti" et finit par "go" ), est récemment venu en ambassade cheu vous, les bras chargés de cadeaux et les yeux emplis de vide.
Il a voulu établir ce que les gens de la NASA appellent "un contact", en balançant au passage la traitrise d'un de vos propres modérateurs. déjà, la méfiance est de mise...
Sachez, PPCéens, que sous un physique d'éphèbe de Prisunic, louvoie dans la fange comme un serpent infernal, un être veule qui cache bien mal un vice monstrueux.
Ce vice, je suis prêt à te le révéler pour rien, juste parce que ça fait plaisir.
Je suis presque arrivé à la fin de ce post, j'avais encore des mots spécifiques à placer... tant pis, je fais une liste en dessous (tu peux les mettre ou tu veux):
- trahison
- horrible
- putride
- putréfiante
- pauvre France
- boue spongieuse ou surnagent de gras vers infernaux gorgés de pus, sentant la chair pourrissante
- tapir
- ni clou ni vis patex
Reprenons....
(Clique sur le spaulieure pour voir le vice)
Spoiler :
Oui! C'est abominable! Mais Pastigo fume des cigarettes! Au mépris de toutes les règles de la bienséance, du sens commun et des lois!
Je vous conjure, amis d'à coté, de vous méfier de cet individu et d'appeller les forces de l'ordre dès qu'il pointera le bout de son nez moche.
--------------- PPC Tom's Hardware, un forum sérieux ? avec un modo pareil : ? HAHA §§§
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees.
--------------- PPC Tom's Hardware, un forum sérieux ? avec un modo pareil : ? HAHA §§§
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees.
les PayPayCayens n'ont peur de rien ( nous protège )
a part peut être que le ciel leur tombe sur la tête.
J'admire encore une fois ce cliché, et je me dis que si tu te place bien comme il faut, c'est pas le ciel qui va te tomber sur la tête.
De toute façon lamouflaquette, j'aurai fini par le poster ici aussi. Je n'avais pas encore trouvé de moment opportun, merci de m'avoir soulagé de ce poid.
nb: ce séant est sous license creative common, il est donc diffusable sans restriction. A chaque publication, un disque de Bernard Menez est offert à un enfant pauvre.
Je l'ai juste mis pour relever un défi de l'autre là, celui qui fume...
Je vais bientôt l'enlever.
Boarf, ça montre que t'es pas un kikoolol HAN MON CORE QUAD IL EST a 12GHZ OVERCLOCKE
ET YA LE 15GHZ EST SORTI HIER, YEN A QUI VONT AVOIR UN 3DMARK PLUS HAUT QUE MOI
OMAGAD