Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Insolite : la technologie au service du mensonge

Publié le 29 décembre 2006

Un sondage réalisé en Grande Bretagne par Friends Provident révèle que 81 % des personnes interrogées admettent mentir (pour la bonne cause), au moins une fois par jour. Ce qui est le plus intéressant c’est que 72 % de ces menteurs avouent profiter de la Lire la suite

Chassez ses fantômes par l'USB

Publié le 27 octobre 2006

Mes très chères amies, mes chers amis. Nous nous retrouvons en ce vendredi, prêt à pécher notre actualité USB des eaux troubles de nos valises pleines de fines herbes et d’épices en provenance d’Argentine et dont Maradona est si friand. Alors que cette a ... Lire la suite

Happy Tree Friends - Kawaiiii

Publié le 11 mai 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité (gore) jeu vidéo du jour : Joyeuse nouvelle pour les amateurs d’Happy Tree Friends ! Sega vient de confirmer le développement d’un jeu basé sur la série d’animés la plus trash du moment. Si l’o Lire la suite

La Neuf Box 4 est là

Publié le 03 janvier 2007

La nouvelle Neuf Box vient officiellement de voir le jour. Nommée Neuf Box 4, son design est similaire aux quelques images qui avaient circulé sur Internet il y a quelques mois. Elle a été envoyée à quelques clients afin qu’ils effectuent les premiers te ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Détente » Vous aussi, PPCéens, sachez l'atroce verité !!!

Vous aussi, PPCéens, sachez l'atroce verité !!!

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Suivante
Auteur
 Sujet : Vous aussi, PPCéens, sachez l'atroce verité !!!

Non non, c'est Kloug.
Profil : Habitué
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Des excroissances purulentes!
Des gens qui jouent sans se forcer, et sans honte, avec du pus de bubons!
Des filles habillées en égoutier qui se tartinent le front de mycoses en croute!
Des hommes, oui, DES HOMMES, vêtus de simples slips et de masques d'hommes politiques connus, jetant des seaux de matières mélangées et chaudes (comme du vomi de loutres malades et de vieux restes de trucs-qui-sont-les-intestins), sur les murs rose bonbon d'une chambre d'hôtel d'un "people" à la conscience trop propre et trop lisse pour être honnête!

Aaaah pastigo.... Comme ton cerveau malade me réchauffe le cœur! Comme je te comprends!

---------------
"Je préfère être dans la déconne que dans la connerie" (Bodi')
"oubli pas que ca reste une fille avant d'etre une humaine..." (SkAii)
Speed|Kore
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Bordel, tout ça me rapelle que je dois acheter un disque dur !

---------------
FOR TEH LULZ & GRAET JUSTICE § [:un pseudo qui claque]
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

pastigo a écrit :

une fille qui s'amuse de ses produits, ça en rend pas mal glaireux, moi ça m'excite.

Te serait il possible de poster quelques clichés hot potatoes?

pas de trucs à poil hein, c'est d'un vulgaire et c'est surfait. Non non, des prises où tu malaxes tes crottes de groin, où tu joues avec une mycose, où tu rotes un pet?

Si ça peut m'eviter de violer une poule.

pastigo a écrit :

oh oui! des secretions! du pue et du blanc de bouton!

LaMoufetteEnColere a écrit :

Des excroissances purulentes!
Des gens qui jouent sans se forcer, et sans honte, avec du pus de bubons!
Des filles habillées en égoutier qui se tartinent le front de mycoses en croute!
Des hommes, oui, DES HOMMES, vêtus de simples slips et de masques d'hommes politiques connus, jetant des seaux de matières mélangées et chaudes (comme du vomi de loutres malades et de vieux restes de trucs-qui-sont-les-intestins), sur les murs rose bonbon d'une chambre d'hôtel d'un "people" à la conscience trop propre et trop lisse pour être honnête!

Aaaah pastigo.... Comme ton cerveau malade me réchauffe le cœur! Comme je te comprends!

"Je sais pas ce que vous prenez mais j'en veux"

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
Speed|Kore
Plus d'informations

idem !

---------------
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

http://images.forum-auto.com/mesimages/268348/nanard%20menez.jpg

la sainte relique.

---------------
gemmill defendant son gouvernement: "ce gouvernement avait promis des réformes et il s'y attéle[...]il faut donner le temps au temps; berlin ne s'est pas faite en 1 jour." section actu/société d'IDN.
100x100 : le comble du ridicule :o
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

ah non, on ne touche à Bernard Ménez !! :fou:

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

on ne touche pas. on en prend.

lire une page de bernard menez, ça vaut toutes les crèmes anti-bardeau du monde.

---------------
gemmill defendant son gouvernement: "ce gouvernement avait promis des réformes et il s'y attéle[...]il faut donner le temps au temps; berlin ne s'est pas faite en 1 jour." section actu/société d'IDN.
Speed|Kore
Plus d'informations

ça se fume pas mal en plus, bonne bouffées délirantes :o

---------------
Plus d'informations

attention, effets secondaires indésirables : hallucinations de jolies poupées :o

---------------
On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations

Woh oh oh oh, jolie poupée ! [:pt1cable]

edit : j'avais oublié un 'oh' :o

Message édité par LorenZozO le 17-06-2008 Ã  00:10:33

---------------
TrackMania Ne faites JAMAIS ça ! http://lorenzozo.free.fr MEMBRE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Plus d'informations

y'en a que 2 des "oh"

---------------
Tata Vinasse©
Plus d'informations

pastigo a écrit :

une fille qui s'amuse de ses produits, ça en rend pas mal glaireux, moi ça m'excite.

Te serait il possible de poster quelques clichés hot potatoes?

pas de trucs à poil hein, c'est d'un vulgaire et c'est surfait. Non non, des prises où tu malaxes tes crottes de groin, où tu joues avec une mycose, où tu rotes un pet?

Si ça peut m'eviter de violer une poule.

2 GIRLS 1 CUP, ANON §§§§

---------------
PPC Tom's Hardware, un forum sérieux ? avec un modo pareil : [:caabale:1] ? HAHA §§§
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees.
 Page : 1 2
Page Suivante

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Détente » Vous aussi, PPCéens, sachez l'atroce verité !!!

Aller à :

Annonces Google