vous vous faites chier: découvrez la vidéo HD
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Je m'emmerde comme un rat mort ce soir.
Alors j'ai décidé de tester la Vidéo Haute Définition (la fameuse TVHD, etc...)
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/content_p...
Deux "formats" dispos: le 720 et le 1080.
Pour juste pouvoir lire le 1080, il suffit d'un cpu a 3 ghz mini, et d'une résolution de 1920 * 1440 ...
Bien sûr, le 720 est moins gourmand.
J'en suis a 50 % du dl de mon premier extrait en 720.
Je vous tiens au courant
(modos: ce topic est là pour meubler, vu l'heure, ca donne une occupation a nos amis les geeks. Soyez sympa d'attendre demain avant de déplacer dans la cat qui va bien
)
Alors j'ai décidé de tester la Vidéo Haute Définition (la fameuse TVHD, etc...)
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/content_p...
Deux "formats" dispos: le 720 et le 1080.
Pour juste pouvoir lire le 1080, il suffit d'un cpu a 3 ghz mini, et d'une résolution de 1920 * 1440 ...
Bien sûr, le 720 est moins gourmand.
J'en suis a 50 % du dl de mon premier extrait en 720.
Je vous tiens au courant
(modos: ce topic est là pour meubler, vu l'heure, ca donne une occupation a nos amis les geeks. Soyez sympa d'attendre demain avant de déplacer dans la cat qui va bien
) Autres pages sur : chier decouvrez video
megastef a écritoki, j'avais pas capté.
existe aussi taxi 3 (oui,
, je sais...)
Et Terminator 2, parait-il
Sur un plasma de 1200 lignes, ca doit bien le faire
T2 je voulais le prendre mais j'avais pas un pc asser puissant à l'époque, j'avais essaié la démo, ça ramais comme pas possbile sur P4B 1.8 et 512 de RAM.existe aussi taxi 3 (oui,
, je sais...)Et Terminator 2, parait-il
Sur un plasma de 1200 lignes, ca doit bien le faire
Maintenant cette version je la trouve plus, mais j'ai pris celle avec l'édition director's cut de T2, encore mieux
! megastef a écritpour le 1080, j'ai pris "robotica" c super clean, c hallucinant, mais comme a la base c de l'image de synthèse, ca n'impressionne pas tant que ça.
sui en train de dl le bout de taxi3 (extrait le + long)
Robotica c'est la logo de présentation comme le THX sui en train de dl le bout de taxi3 (extrait le + long)
!Ca à beau être des images de synthère, c'est impressionnant la finesse je trouve
! run-off a écrit
les xbox gere ce format faut juste un boitier X2GA et ta les jeux en 1080
au fait le 720 normalement cest du 720 P (progressive scan)
alors que le 1080 c'est du 1080I (interlaced) techniquement le 720 est plus agreable a regarder
j'ai une xbox, mais sur l'ecran de la tele
les xbox gere ce format faut juste un boitier X2GA et ta les jeux en 1080au fait le 720 normalement cest du 720 P (progressive scan)
alors que le 1080 c'est du 1080I (interlaced) techniquement le 720 est plus agreable a regarder
ca doit pas etre terrible.
la tele n'est pas moins performant qu'un écran d'ordinateur ?
c pourquoi le boitier X2GA ?
- Contenus similaires :
Tags :
.
!!![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
Fraye
!
!