Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

vous connaissez ce jeu ????

Dernière réponse : dans Le Bistrot

HuGoBioS a écritcomment t'as fait marché la machine ?

j'ai la buche et le bout de truc a 'usiner' mais je vois pas comment faire marrcher la machine [:cry]

tu crame la buche et tu la remet dans la cheminee...
Tu prend le triangle en metal a gauche de la porte dans la piece a gauche et tu le crame... ca en fait trois, tu les remets ou tu les as trouve et bingo

07ak0n a écrit

tu crame la buche et tu la remet dans la cheminee...
Tu prend le triangle en metal a gauche de la porte dans la piece a gauche et tu le crame... ca en fait trois, tu les remets ou tu les as trouve et bingo
ca s'ouvre pas, pourtatn c'est ce que j'ai fait !

napalm27 a écrit

le pb c'est que j'ai mis les dalle n'importe comment et je vois pas si elle sont bien alignées ou pas :( 
Ya des petits traits entre les emplacements, masi on les voit pas bien... tu déplaces les dalles pour que ça forme une ligne ininterrompue [:spamafote]

HuGoBioS a écritbon, j'ai un code a la con avec de la logique, j'avance
mais la j'a BRGW (avec les couleurs qui vont bien, et là, je voie pas !

t'es au digicode ? c'est la merde la aussi :lol: 

Quel niveau ?

sigeanie a écritje suis dans la 1ere piece :fou: 

jai fait tomber le poster, ouvert la porte de l'armoire, fait tomber le tableau servi du clou mais rien ne se apsse :'( 

Glisse le poster sous la porte, sers toi du clou sur la serrure
Récupère le poster avec une clé dessus ;) 

BapXp a écritOuais chuis au truc avec smileys-lettres-ropnds-chiffres-astérisques... c'est ça le digicode ? C'est du hasard en fait ? Parceque dans ce cas je suis pas arrivé, je bloque aux astérisques...
non
logique 'pure'

c méga reloo
y'en a qu'un ou j'ai pas compris, trouvé au hasard

BapXp a écritOuais chuis au truc avec smileys-lettres-ropnds-chiffres-astérisques... c'est ça le digicode ? C'est du hasard en fait ? Parceque dans ce cas je suis pas arrivé, je bloque aux astérisques...

nan c'est pas le hasard, c'est toujours les meme trucs... 2042, 7:3, etc...

Ah non j'ai compris, c'est un jeu d'intrus :lol: 

Jusqu'aux astérisques j'ai essayé au hasard :D