C'est notre confrère HardWare.Fr qui dégaine le premier. Les résultats corroborent avec ce que nous vous annoncions ce matin : des performances à peine "légèrement" supérieures à celles d'une Radeon 9700 Pro, et cette dernière devant la GeForce Lire la suite
Notre confrère Anandtech, en plus d'avoir publié un test de la GeForce FX, s'est penché sur le problème du bruit (le fameux sèche-cheveux...). Si l'on combine le bruit de l'ordinateur, le bruit "ambiant" de la pièce et une GeForce FX, Lire la suite
Toutes les plus jolies filles de l'IFA sur Tom's Guide. Lire la suite
Kodak vient de mettre au point une technologie qui permet de deviner l’âge d’une personne à partir de sa photo. Pour cela, Kodak utilise sa technologie de réduction des yeux rouges et part du principe qu’avec l&rs Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Vous couperiez-vous les cheveux ...
|
|
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
parce que votre patron vous le demande ? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Ame en peine.
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
non
Message édité par le diabolo du destin le 21-03-2004 à 21:13:59 --------------- Blades will bled. Shields will shatter. But as the light fades ... Will the hero rise again ? Or will darkness reign ? |
|
¤¤ West Coast ¤¤
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
non plus --------------- Da Ultimate Altab #>SusMab {Projet Marmot}||[g][url=http://cyrrus27.free.fr/intro.htm][#139 |
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
tu bosses dans l'armée de terre? |
|
Plus d'informations
|
non en periode grasse
|
|
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Plus d'informations
|
non et je l'attaquerais aux prud'hommes --------------- !!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris ! |
|
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations
|
Masquer
qu'est ce que c'est ton emploi actuel au fait ? --------------- Le rock, c'est rouky |
|
Le colonel KFC
Plus d'informations
|
vJ'ai voter oui mais finalement je ne sais pas, s'il se fait insistant ou si j'ai vraiment trop de cheveux et que sa fait sale je le ferais. Mais si c'est aps long je l'envous se faire voir. --------------- LiFE IS GaMe, rEMeMbeR wE Play ToghethER Moi j'écoute ça |
|
bas les pattes ! ! !
Plus d'informations
|
c'est moi mon patron ... alors non |
|
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Plus d'informations
|
--------------- !!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris ! |
|
==============================
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
¤ Sexy Boy ¤
Plus d'informations
|
je doute qu'il me demande de les couper, de les faire pousser peut etre ---------------
104.5 ![]() |
|
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations
|
Masquer
--------------- Le rock, c'est rouky |
|
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Plus d'informations