Souhaitant conquérir le marché des serveurs professionnels, Iliad, la maison mère du fournisseur d’accès à Internet Free, lance de nouvelles offres destinées aux entreprises (et aux particuliers qui le souhaitent). La Dedibox Pro complète donc l’offre dé Lire la suite
Le comparateur de prix s'agrandit et devient encore plus exhaustif en référençant de nouveaux magasins, dont certains que vous nous aviez réclamés depuis quelques temps ! Voici les magasins rajoutés durant ces dernières semaines, dont les prix sont Lire la suite
Notre confrère allemand Rage3D.de a mis en ligne un article consacré aux variations de performances d'une carte graphique à base de VPU Radeon 9800 Pro sous différents logiciels de benchmark selon la version des pilotes Catalyst installée sur le sys Lire la suite
Notre confrère silicon strategies vient de publier le classement 2002 des plus gros fabricants de puces. Cela ne vous étonnera pas, Intel est premier. En deuxième place, arrivée d Lire la suite
Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite
Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Vous feriez quoi a ma place ?
|
|
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
J'explique l'histoire : ce matin, vers 9h50, j'entends un keum tambouriner a la porte. Etant creve, je me rendors. il retambourine. et hop, une troisieme fois. Je me leve, ouvre la porte, et je vois un espagnol me demander "is jochen here ?", je reponds pas, je claque la porte a son nez, et je vais me rendormir.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Johnny B good !!!
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
c'étai improtant qu'il voyait ton collloc ? --------------- Dans le futur il n'y aura pas de signature |
|
You're the one I know
Plus d'informations
|
pq tu lui as pas repondu a la base? --------------- I'm falling apart in your hands again | No way | I've got to get away |
|
Angel's demon
Plus d'informations
|
Tant qu'il te fout pas ta soirée en l'air, c'est bon. --------------- Oups!!! ![]() |
|
Johnny B good !!!
Plus d'informations
|
ceci dit porter pplainte je voi pas trop l'itneret, le type t'a pas tabassé non plu.... --------------- Dans le futur il n'y aura pas de signature |
|
un esprit simple dans un corps simple
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
fallait te lever et lui foutre un coup de boule!
--------------- Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. I only fuck the deaaaaaaaaad
Gang of Toulon [:true evil bl |
|
Angel's demon
Plus d'informations
|
Aux USA, ça peut lui rapporter un max d'argent. --------------- Oups!!! ![]() |
|
Plus d'informations
|
|
|
un esprit simple dans un corps simple
Plus d'informations
|
--------------- Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. I only fuck the deaaaaaaaaad
Gang of Toulon [:true evil bl |
|
Plus d'informations
|
|
|
Johnny B good !!!
Plus d'informations
|
je sais --------------- Dans le futur il n'y aura pas de signature |
|
Plus d'informations
|
|
|
Angel's demon
Plus d'informations
|
Peser le pour ou le contre : d'un coté braucoup d'argent de l'autre passer pour un associal auprès de personnes dont tu te fiches royalement.
--------------- Oups!!! ![]() |
|
Plus d'informations
|
Nan, j'ai pas reagi parce que :
|
|
Plus d'informations
|
|
|
LIBEREZ BITMAN FROM BANLAND !!
Plus d'informations
|
moi a ta place je l'aurais regardé en souriant, et je lui aurait fais un gros doigt --------------- Dès que l'on touche a mon gros ban, je boude |
|
Dota m'a tué
Plus d'informations
|
|