Vous avez dejà foutu votre nana dehors ?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
après deux anx d'enmerde progressif j'ai decidé à l'apogée de notre histoire de dire a ma nana et ces deux enfants de trouver un autres endroits pour vivre ....
je ne vais essayer de ne pas rentrer dans les detaille de c'est la fautes de qui , qui c'est qui à fait quoi etc .....
bref ma vie ets devenu un vrai calvère et j'ai enfin decidé de penser à moi .... je meditais tout ça ... mes amis un par un et ne se connaissant pas me l'on tous consseiller .....
bref son enfant, futur delinquant inssultant la personne qui la nourrissait, l'habillait et j'en passe me parrait etre la principale cause à tout ça .... avec un complexe d'eudipe sans egale je ne peux rivaliser d'avantage ...
ça me fait drôle de devoire quitter quelqu'un par amour .... ou par survie je ne sais pas , je ne sais plus .... bref je pense avoir été au bout de mes forces , de mes emossions pour enrriver là ( je ne cherche pas speciallement à me justifier ..... mais voilà )
putain je vais avoire une putain de paix ! ! ! ! !
fini les crise d'angoisses à n'importe qu'elle heure du jours et de la nuit , fini de se faire ejecter du pieu sous pretecte que je dormais et pas elle, fini de se prendre des remarques à la con pour un rien , fini .....
à t'on deux vie si nous renaissons ?
a t'on le droit d'etre heureux ?
je pense que j'y ai le droit comme tout le monde
je ne vais essayer de ne pas rentrer dans les detaille de c'est la fautes de qui , qui c'est qui à fait quoi etc .....
bref ma vie ets devenu un vrai calvère et j'ai enfin decidé de penser à moi .... je meditais tout ça ... mes amis un par un et ne se connaissant pas me l'on tous consseiller .....
bref son enfant, futur delinquant inssultant la personne qui la nourrissait, l'habillait et j'en passe me parrait etre la principale cause à tout ça .... avec un complexe d'eudipe sans egale je ne peux rivaliser d'avantage ...
ça me fait drôle de devoire quitter quelqu'un par amour .... ou par survie je ne sais pas , je ne sais plus .... bref je pense avoir été au bout de mes forces , de mes emossions pour enrriver là ( je ne cherche pas speciallement à me justifier ..... mais voilà )
putain je vais avoire une putain de paix ! ! ! ! !
fini les crise d'angoisses à n'importe qu'elle heure du jours et de la nuit , fini de se faire ejecter du pieu sous pretecte que je dormais et pas elle, fini de se prendre des remarques à la con pour un rien , fini .....
à t'on deux vie si nous renaissons ?
a t'on le droit d'etre heureux ? je pense que j'y ai le droit comme tout le monde
Autres pages sur : foutu nana
fouch@IDN a dit :
ça explique pourquoi tu as dis à ma ptite sooz qu'elle était une chieuse
les femmes te gonflent à cause de ton ex
Prends une pause celibataire pendant un bon moment, tu verras, ça fait du bien
oui lol ! mais je n'ai pas dis ça dans une mauvaise inttention ... juste une généralité à l'arrache pour decompressser et pour rigoler ....
enfin ceuci dit 14 pages je trouves ça beaucoups hein
fouch@IDN a dit :
(et eventuellement, excuse toi, elle y est pour rien la pauvre
)
fouch@IDN a dit :
je te souhaites de les depasser avec ce topic. en tout cas, vu ce que tu écris et vu les fautes d'orthographe correspondant certainement à un état de nervosité avancée, je pense que t'as bien fait
et puis t'es pas son père au minot, c'est pas à toi de t'écraser. Sa mère aurait dût mieux l'élever
Par contre, si la mère ne fait rien dans ce sens, ça va malheureusement droit dans le mur
C'est pas une situation facile
fouch@IDN a dit :
je te souhaites de les depasser avec ce topic. en tout cas, vu ce que tu écris et vu les fautes d'orthographe correspondant certainement à un état de nervosité avancée, je pense que t'as bien fait
et puis t'es pas son père au minot, c'est pas à toi de t'écraser. Sa mère aurait dût mieux l'élever
va lui dire .... même les gendarmes ont peur d'elle bref moi je n'ai pas peur ....
escuse moi j'en suis à ma quatrieme bouteille de bourgogne .... on a fermer la porte derrière moi ( je l'ouvre de temps en temps pour alller au toilette )
tout ce qu'on accept par amour c'est dingue quand même ..... on es solide hein
impact95100 a dit :
Ouais, enfin dans une famille recomposée, le "nouveau père" doit avoir une part de résponsabilité quand même ...Par contre, si la mère ne fait rien dans ce sens, ça va malheureusement droit dans le mur
C'est pas une situation facile
ecoute le truc c'est qu'il y avait un manque respect total .... j'ai eu beau l'habiller .... comme il voulait faire le contraire etc .... bref ya du souci a se faire pour elle ( ex femme battu et pour lui son prer à fuit au portugal etc .... ) j'en passe hein
dire k'elle l'encourageait dans ces demarches serait faut mais dire qu'elle le réconfortait lors de ces demarche serait .... plus proche de la vérité
fouch@IDN a dit :
(et eventuellement, excuse toi, elle y est pour rien la pauvre
)C'est déjà à ce point ?
Sinon Mickey > Si tu penses faire le bon choix pour toi alors hésite pas
Pis on est là maintenant
patcoll a dit :
C'est déjà à ce point ?
Sinon Mickey > Si tu penses faire le bon choix pour toi alors hésite pas
Pis on est là maintenant
![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)
je suis passer au delà de ma patience au delà de ..... tu ne t'imagine même pas a qu'el point j'ai due encaisser pour essayer , de par seul force l'amour , encaisser pour faire guerrir , résoudre ..... ces patologies ..... j'ai même fait venir des medecins à la maison qui venait après le travail .... des amis ... bref ....
Citation :
ecoute le truc c'est qu'il y avait un manque respect total .... j'ai eu beau l'habiller .... comme il voulait faire le contraire etc .... bref ya du souci a se faire pour elle ( ex femme battu et pour lui son prer à fuit au portugal etc .... ) j'en passe hein
dire k'elle l'encourageait dans ces demarches serait faut mais dire qu'elle le réconfortait lors de ces demarche serait .... plus proche de la vérité
T'es pas l'Abbé Pierre non plus. Si t'était le seul à faire des efforts, ça ne servait à rien de continuer : t'as pris la meilleure décision (mais la moins facile)
A part te dire les niaiseries habituelles "tu t'en remettras", "t'en trouvera une autre", etc. etc., on peux pas faire grand chose
Le temps fera son boulot, profite du calme revenu !
impact95100 a dit :
Console toi en disant que t'as réussi à tenir 2 ans, t'as fait ton possible face à une situation impossible.T'es pas l'Abbé Pierre non plus. Si t'était le seul à faire des efforts, ça ne servait à rien de continuer : t'as pris la meilleure décision (mais la moins facile)
A part te dire les niaiseries habituelles "tu t'en remettras", "t'en trouvera une autre", etc. etc., on peux pas faire grand chose
Le temps fera son boulot, profite du calme revenu !
oui certe ...
m'en trouver une autre no problème mais bon je ne tiens pas à faire de mal à autruis ....
avoir tenue 2 ans ... oui c'ets beaucoup je toruve ...
et oui dès que j'ai cèder, tout c'est écroulé et à plusieur reprises .... .
fouch@IDN a dit :
Quand un verre est plein, on le vide, quand un verre est vide on le plaint
Met toi la tete à l'alcool et fait un grododo, ça te fera le plus grand bien de dormir
tu sasi avec mes 90 kg et mes 1m90 l'alcool il m'en faut beaucoup pour etre fin caisse .... tant ke je tape les bonne touches ....
Citation :
non non tu sais on a rompu au moin une disaine de fois ....Fini ta cuite, remet toi les idées en place. Ensuite, vis une triste vie de célibataire histoire de vider ton ésprit (sans vider de bouteilles, ça sert à rien) et repartir du bon pied.
L'Amour ça fait faire un tas de conneries. Mais t'as pas le droit de foutre ta vie en l'air pour une nana !!
impact95100 a dit :
Mouais ... Il serait peut-être temps d'arrêter de te faire avoir, alors.Fini ta cuite, remet toi les idées en place. Ensuite, vis une triste vie de célibataire histoire de vider ton ésprit (sans vider de bouteilles, ça sert à rien) et repartir du bon pied.
L'Amour ça fait faire un tas de conneries. Mais t'as pas le droit de foutre ta vie en l'air pour une nana !!
foutre ma vie en l'aire non .... quelques semaines peut'etre ... me laissser aller pour quelque mois , non ....
j'ai le droit au bonheur ....
et puis me vioder l'esprit quand y a tellement de nanas qui aimerais me vider les c........
- Contenus similaires :
- Forumalimentation foutu???!
- Forum(résolu) foutu or not foutu ?
- ForumAlim foutu !
- ForumXP refuse de démarrer ! (Est-ce 2 mois de travaille foutu...) [résolu]
- ForumQuickcam : foutu Windows media player
- ForumProbleme carte mere surement foutu :(
- ForumLa nana sur M6 ...
- Forumtouches clavier foutues HELP ME
- Forumcomment savoir si ma carte reseau est foutue
- Forumgeforce fx 5700 le est elle foutue?
- Voir plus
) et els autres sont à l'étages encore du dessus je ne sais pas ce qu"ils font .... discute, café , projet etc ...