vous mettez combien de temps pour vous préparez le matin ?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
entre le levé et le faite de partir de chez osi !
Autres pages sur : mettez combien temps preparez matin
entre 2 et 3h
les 180 premieres minutes .. je scotch dans mon lit ...
apres je me leve.. et je commence le rituel du nettoyage / habillage / petit dejeunage / partir a la boure ...
en gros j'arrive tous les jours avec 15min de retard ...
du moin ca c'etait a l'epoque ou je travaillais ...
now c je me leve ... je regarde le temps qu'il fait dehors si :
- il fait beau : je me prepare, je prend une guitare et je vais draguer pres de chez moi dans un parc
- il fais pas beau : je me prepare, je prend une guitare et je vais draguer pres de chez moi dans un parc mais avec un parapluie et moin d'entousiasme
les 180 premieres minutes .. je scotch dans mon lit ...
apres je me leve.. et je commence le rituel du nettoyage / habillage / petit dejeunage / partir a la boure ...
en gros j'arrive tous les jours avec 15min de retard ...
du moin ca c'etait a l'epoque ou je travaillais ...
now c je me leve ... je regarde le temps qu'il fait dehors si :
- il fait beau : je me prepare, je prend une guitare et je vais draguer pres de chez moi dans un parc
- il fais pas beau : je me prepare, je prend une guitare et je vais draguer pres de chez moi dans un parc mais avec un parapluie et moin d'entousiasme
6h00 réveil qui sonne
5h59 je me lève (oui, c'est bizarre mais c'est comme ça
)
je prends mes affaires, et je vais me laver, mettre mes lentilles, m'habiller, pas de coiffage
6h30 petit-dèj
6h45 - 7h00 petit dèj fini, glandage jusqu'à 7h30 où je vais me laver les dents, puis reglandage jusqu'à 8h00, heure à laquele je pars ...
(glandage = pc
)
5h59 je me lève (oui, c'est bizarre mais c'est comme ça
)je prends mes affaires, et je vais me laver, mettre mes lentilles, m'habiller, pas de coiffage
6h30 petit-dèj
6h45 - 7h00 petit dèj fini, glandage jusqu'à 7h30 où je vais me laver les dents, puis reglandage jusqu'à 8h00, heure à laquele je pars ...
(glandage = pc
) - Contenus similaires :
Tags :
- ForumAprès combien de temps doit-on vider l\'huile moteur?
- ForumUn avion vol a 11250 km/h a cette vitesse en combien de temps parcourt-il 1km? 2
- ForumJ'ai un débit Internet moyen mais je mets du temps pour télécharger des fichiers.
- ForumDans combien de temps je recois ma premiere facture et mon remboursement de ma n
- ForumCombien de temps apres une operation de la myopie peut on faire de la moto
- ForumCombien faut t-il de temps pour recevoir les sous?
- ForumCombien de temps apres l'obtention d'une cate grise , changer immatric
- Forum=> Combien de temps devant votre ordinateur par jour ?
- ForumEn combien de temps avez vous eu votre permis de conduire
- ForumCombien de temps
- Voir plus
![[:cupra] [:cupra]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/94/75/cupra.gif)
![[:grunt] [:grunt]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ab/95/grunt.gif)
j'adore les chaussettes de foot