Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vous êtes déja passé à la radio ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

KLeMiX a écritQd il y a de l'argent a se faire il invite les gens de talent :o 

C'est suspect on dirait que c'est fait a l'arrache avec une pétasse qui se tremousse dans de la peinture.
C'est louche.

Sinon j'ai déjà téléphoner a Canal J et je suis passé (oui bah c'était en 5ème) et j'ai fais des dédicasses sur sky ci tout.

moi je sais tous ceux qui passe a skyrock, puisque j'y bosse. ( :D  )

saviez vous que skyrock s'appellait cité future en 1981 ? puis c'est devenu la voix du lezard et ensuite skyrock... et ce n'est qu'a partir de 96 qu'ils sont a 100% rap ;) 

skylight a écritmoi je sais tous ceux qui passe a skyrock, puisque j'y bosse. ( :D  )

saviez vous que skyrock s'appellait cité future en 1981 ? puis c'est devenu la voix du lezard et ensuite skyrock... et ce n'est qu'a partir de 96 qu'ils sont a 100% rap ;) 

[:totoz]

FLo14 a écrit[:totoz]
tu sais, derriere les emissions debiles (j'aime pas skyrock ..) ya des gens tout a fait normaux qui bossent a developper les sites web et a maintenir les serveurs qui servent pour cette pourriture de blog ..... ;) 

skylight a écrittu sais, derriere les emissions debiles (j'aime pas skyrock ..) ya des gens tout a fait normaux qui bossent a developper les sites web et a maintenir les serveurs qui servent pour cette pourriture de blog ..... ;) 
j'aime le 'pourriture de blog' [:rofl]

celà dit, il doit faire une sacré pub pr la radio non ?