Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vous en pensez quoi de ce site sur la mort de Bérégovoy

Dernière réponse : dans Le Bistrot

http://www.socialocommunisme-verite.org/suicidesassassi...

Pierre Bérégovoy :

Premier ministre de François Mitterrand, Pierre Bérégovoy veut promulguer la loi Sapin destinée à combattre la corruption en rendant transparentes les procédures sur les marchés publics. Le 1er mai 1993, on retrouve son corps sur les bords d’un canal de Nevers. Selon la version officielle, il se serait suicidé avec l'arme de service de son gare du corps. Cette version des faits est contestée par l'ancien patron des Services secrets français, Pierre Marion. Ce dernier fait remarquer entre autres que deux balles étaient présentes dans la tête de Bérégovoy et non une. De plus, fait surprenant, l'agenda du "suicidé" a disparu le jour même de sa mort. Enfin, il convient de rappeler que Mme Bérégovoy n'a jamais pu accéder aux résultats de l'autopsie. De fait un suicidé ne peut se tirer 2 balles dans la tête.

Autres pages sur : pensez site mort beregovoy

seb31 a écrithttp://www.socialocommunisme-verite.org/suicidesassassi...

Pierre Bérégovoy :

Premier ministre de François Mitterrand, Pierre Bérégovoy veut promulguer la loi Sapin destinée à combattre la corruption en rendant transparentes les procédures sur les marchés publics. Le 1er mai 1993, on retrouve son corps sur les bords d’un canal de Nevers. Selon la version officielle, il se serait suicidé avec l'arme de service de son gare du corps. Cette version des faits est contestée par l'ancien patron des Services secrets français, Pierre Marion. Ce dernier fait remarquer entre autres que deux balles étaient présentes dans la tête de Bérégovoy et non une. De plus, fait surprenant, l'agenda du "suicidé" a disparu le jour même de sa mort. Enfin, il convient de rappeler que Mme Bérégovoy n'a jamais pu accéder aux résultats de l'autopsie. De fait un suicidé ne peut se tirer 2 balles dans la tête.

la premiere balle ne l'a pas tué, il a eu le reflexe de s'achever avec une deuxieme [:art_of_putrefaction]

encore un topic complot made in seb31 TF1 staile [:art_of_putrefaction]

Le diabolo du destin a écritla premiere balle ne l'a pas tué, il a eu le reflexe de s'achever avec une deuxieme [:art_of_putrefaction]

encore un topic complot made in seb31 TF1 staile [:art_of_putrefaction]

mais oui bien sûr va dire ça à des légistes tu vas voir comment ils vont se foutre de ta gueule

Tiens, mon siège conducteur est ressoudé ! Ma voiture est nickel !

Bon, reste plus qu'à changer les 4 pneus qui sont nazes, à changer la courroie de distribution dans 4000 bornes parce qu'elle se fait vieille, à changer les plaquettes de freins avant pour la mm raison, à resserrer le frein à main et à débloquer les vitres arrière et tout sera nickel [:666]

El Awrence a écritTiens, mon siège conducteur est ressoudé ! Ma voiture est nickel !

Bon, reste plus qu'à changer les 4 pneus qui sont nazes, à changer la courroie de distribution dans 4000 bornes parce qu'elle se fait vieille, à changer les plaquettes de freins avant pour la mm raison, à resserrer le frein à main et à débloquer les vitres arrière et tout sera nickel [:666]
je vais changer de voiture tiens :) 

Timekeeper a écritJe pense qu'on ne connaitra pas la vérité tant que une ou plusieurs personnes proches du complot n'auront parlés.

Ce qui veut dire que si c'est vraiment un sucide, on ne poura absolument jamais en être certaint. [:zatane]
j'ai fini le generateur de message PPC en verison beta [:dawak]

Timekeeper a écritJe pense qu'on ne connaitra pas la vérité tant que une ou plusieurs personnes proches du complot n'auront parlés.

Ce qui veut dire que si c'est vraiment un sucide, on ne poura absolument jamais en être certaint. [:zatane]
Waouh.

Nous te remercions de ton avis trop intéressant et qui éclaire d'une lumière nouvelle cet évènement. Merci, grâce à toi l'enquête avance.

Bitman1er a écritil faut surtout se demander si le gus qui certifie tout ca (patron des services secrets, 2 balles, légistes etc...) est digne de foi :heink: 

ça s'invente pas et puis le résultat de l'autopsie est restée secret si c'était un suicide pourquoi l'avoir gardé secret, seulement les légistes ont bien trouvé 2 balles donc le suicide écarté d'office et sa femme n'a jamais cru au suicide, c'étaut son mari quand même elle le connaissait mieux que quiconque.

El Awrence a écritTiens, mon siège conducteur est ressoudé ! Ma voiture est nickel !

:lol:  t'appeles ça une voiture moi j'appele ça une caisse :lol: