C’est certainement la question que se pose n’importe quel utilisateur achetant son premier ordinateur ou voulant le renouveler : dois-je acheter un PC de bureau ou un modèle portable ? C’est sur cette question presque existentielle que nous allo Lire la suite
PC portable ou de bureau ? Eternelle question, presque aussi fréquente que la sempiternelle « Mac ou PC ? ». Comme souvent dans ces cas là, il n’y a pas de réponse tranchée et définitive, mais simplement des points-clés à savoir. Besto ... Lire la suite
L'ipod Shuffle favoriserait-il certains artistes par rapport à d'autre? C'est la question que pose Steven Levy de chez Newsweek. Selon lui, "son iPod Shuffle semble favoriser certaines chansons".Il est de circonstance de rappele Lire la suite
Les terminaux GPS et autres kits mains-libres vont-ils devenir illégaux ? La question est loin d’être absurde, elle est étudiée en ce moment même par le cabinet de Jean-Louis Borloo, le ministre de l’Écologie, de l’Énergie, du Développement durable et de Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Vous êtes vous déjà posé la question ??
|
|
Secure yourself !
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi votre coiffeur vous demande toujours : "çà fait combien de temps qu'ils ont pas été coupés vos cheveux ??"
--------------- RTFM - Read The Fucking Manuel Ne pas confondre Sécurité et Paranoïa !! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
don't think different, Be different
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
Ca fait des années que je suis pas allé chez le coiffeur (vive la tondeuse), mais j'me souviens pas qu'un jour il/elle m'ai posé cette question |
|
On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations
|
bide |
|
don't think different, Be different
Plus d'informations
|
grave ! |
|
Profil : Dans tes rêves
Plus d'informations
|
gros bide meme --------------- visitez www.passionanimaux.com. Nouveau : il y a un forum maintenant ! |
|
Boucher
Plus d'informations
|
c'est pour calculer le taux de radiation percu par la lune |
|
Mage 70
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
C'est pour te faire remarquer qu'il était temps que tu y ailles, son chiffre d'affaire est moins important si tu viens moins souvent |
|
Dota m'a tué
Plus d'informations
|
elle m'a raté ste conne |
|
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
|
--------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
Profil : iModo
Plus d'informations
|
+2 quoi --------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Boucher
Plus d'informations
|
|
|
Dota m'a tué
Plus d'informations
|
|
|
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations
|
--------------- Mon last.fm (qui claque évidemment |
|
Plus d'informations
|
--------------- visitez www.passionanimaux.com. Nouveau : il y a un forum maintenant ! |
|
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations
|
Dernière fois, y a donc un an minimum ( --------------- Mon last.fm (qui claque évidemment |
|
Plus d'informations
|