Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vous rappelez-vous de vos premier pas dans l'informatique ? - Page 3

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Citation :
ba yen a eu d'autres :o 

Il y en a eu d'autres aprés amstrad, Amiga, atari on marché parce qu’ amstrad a conquis les jeunes avec l'ordinateur familial.

je suis super nostalgique de cette période !!! des que je trouve un 6128 dans un vide grenier j'achète.

Stephan_64 a dit :
Il y en a eu d'autres aprés amstrad, Amiga, atari on marché parce qu’ amstrad a conquis les jeunes avec l'ordinateur familial.

je suis super nostalgique de cette période !!! des que je trouve un 6128 dans un vide grenier j'achète.

j'ai encore mon cpc 464 schneider quelquepart chez ma mere je crois :D 

toneti a dit :
Attardé [:xamoth]

[:rofl]

patcoll a dit :
[:ddr555]

Ca fait 1 mois que j'ai pas le net chez moi je sais pas commetn j'arrive à tenir :fouyaya: 
pourtant t'es tout les jours sur le net [:canaille]

patcoll a dit :
C'est ce que je fais :D 

Mais bon c'est pas évident de pas causer à tout le monde le soir :'( 

tu me parles plus :/ 

Spoiler
ah ouai, je me connecte plus non plus [:matleflou]

Citation :
il doit etre dans la cave de ma mere, j'avais un adaptateur peritel qui faisait bloc d'alim, il faut le recabler sinon normalement il marche, viens a marseille le chercher :p 

ne me dit pas ça, j'ai de la famille là-bas ! :o 

pourquoi tu le vend pas sur ebay, ca part bien en ce moment les amstrad...

Citation :
doit rester l'adaptateur peritel chez mes parents aussi :o 

tu habites a marseille j'espère ? que je fasse pas le tour de la France :o 

Citation :
Ouais, sinon, y a un truc qui marche pas mal et qui t'eviterait peut-etre ton tour de France : la Poste. Enfin, je dis ca...

l'avantage de donner du matos, c'est qu'on ne se fait pas chier avec la poste justement, sinon la poubelle c'est plus simple :o 

la poste refonctionne ? :o 
on m'a dit qu'ils ne prenaient pas soins des colis et qu'ils utilisaient pour excuse "c'est que c'était pas assez bien emballé :fou: " ou qu'ils faisaient passer par nice du courrier transitant normalement entre rennes et nantes :o 
(bon, on me l'a pas dit, je l'ai vu, nottament le panier à 3 point avec un colis de 3 cd que j'envoyait ou les cachets de nice ou lyon pour du courrier venant de nantes :o )

Chez moi, ils laissent des traces de pneus de Fenwick sur les colis de CD [:matleflou]
Pour eux, c'est normal, il n'y a pas de notion "transport fragile" dans les CGV de la Poste, donc pas besoin de faire attention :/ 
Sans parler des vols, un appareil photo et 2 DVD jamais arrivés plus loin que le centre de tri de ma région (avec le suivi de colis, tu sais où a lieu le vol :D  )

Citation :
ah oui ça y est je me souviens de mes premiers pas dans l'informmatique ......

c'est quand cette putain de station sparc ma cassé les roubignoles et que j'ai sauté dessus a pied joint ! ! !

C'est pas facile et ca doit faire vachement mal :o 

Citation :
ah tiens j'ai joué au 2, ce que c'etait naze :o 

le moteur etait peut etre incroyable, mais il y a va énormément de jeux plus beaux et plus intéressants :o 

le 2 connaît pas !!! j'ai oublié de préciser que je parle de la version amstrad. :o 

après c'est une histoire de goût... il y avait, boulder dash, fruity frank, gryzor etc.

• Contenus similaires :