Vous regardez quelle chaine et pourquoi ?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Salut a vous,
je viens de me demandai qu'elle chaine je regarderai quand j'aurai la télé et pourquoi ça ? =)
Pour l'info je ne regarde pas la télé depuis 1 an et demi a peu près pour des raisons personnelles
Et vus que je vais me retrouver dans un apart j'voudrais m'y remettre
Intéressant n'est il pas ?
j'ouvre le bal avec France 2 L'info vrai, le reportage sur la légalisation d'hier soir, le MOTUS (la base de la base), questions pour un champion, tout le monde veut prendre sa place que du vrai quoi =D
Voilou en attente de vos Raiponces ...
je viens de me demandai qu'elle chaine je regarderai quand j'aurai la télé et pourquoi ça ? =)
Pour l'info je ne regarde pas la télé depuis 1 an et demi a peu près pour des raisons personnelles
Et vus que je vais me retrouver dans un apart j'voudrais m'y remettre
Intéressant n'est il pas ?
j'ouvre le bal avec France 2 L'info vrai, le reportage sur la légalisation d'hier soir, le MOTUS (la base de la base), questions pour un champion, tout le monde veut prendre sa place que du vrai quoi =D
Voilou en attente de vos Raiponces ...
Autres pages sur : regardez chaine
Plop,
Je me force à subir la TV pour rester aux côtés de madame le soir...
Sincèrement, à quoi sert la TV française à part vous enfermer dans une réalité virtuelle pour vous "plouc-iser" encore plus que le français de base ?
On est loin du niveau de la TV britannique et allemande.
Serait-ce lié à la différence dans les racines des langues (latin / anglo-saxon) ? Non, les américains ont une TV encore moins intéressante/culturelle qu'en France
Je me force à subir la TV pour rester aux côtés de madame le soir...
Sincèrement, à quoi sert la TV française à part vous enfermer dans une réalité virtuelle pour vous "plouc-iser" encore plus que le français de base ?
Serait-ce lié à la différence dans les racines des langues (latin / anglo-saxon) ? Non, les américains ont une TV encore moins intéressante/culturelle qu'en France
Je vais faire un effort pour l'orthographe =D http://bonpatron.com/ lol
Il est vrai que des émissions peu orientées et comment dire neutre sont éxtremement difficile a trouver.
J'ai décidé d'arreter de regarder la télé a cause des infos, quel horreur et c'est toujours la même chose tant que le sujet est encore saignant.
Il n'en puis plus et le septième jour s'arrétat =)
Fin Kapout finish plus de TV
Et je suis d'accord avec toi Sylvain37 une personne qui regarde la TV est beacoup plus parano que quelqu'un qui ne la regarde pas, dingue non ?! Les gens ne se rendent pas compte ?
Il est vrai que des émissions peu orientées et comment dire neutre sont éxtremement difficile a trouver.
J'ai décidé d'arreter de regarder la télé a cause des infos, quel horreur et c'est toujours la même chose tant que le sujet est encore saignant.
Il n'en puis plus et le septième jour s'arrétat =)
Fin Kapout finish plus de TV
Et je suis d'accord avec toi Sylvain37 une personne qui regarde la TV est beacoup plus parano que quelqu'un qui ne la regarde pas, dingue non ?! Les gens ne se rendent pas compte ?
Discussion de café du commerce.
Il suffit de choisir et de ne pas subir. Il y a 18 chaines sur la TNT.
Avec ça, c'est vrai que je ne trouve pas toujours ce que j'aimerais, mais bon. Il reste les DVD.
Et cet excellent forum qui me mange mon temps.
Sinon, la chaîne que je regarde le plus, c'est celle de ma moto.
Il suffit de choisir et de ne pas subir. Il y a 18 chaines sur la TNT.
Avec ça, c'est vrai que je ne trouve pas toujours ce que j'aimerais, mais bon. Il reste les DVD.
Et cet excellent forum qui me mange mon temps.
Sinon, la chaîne que je regarde le plus, c'est celle de ma moto.
J'ai surtout tellement de temps à passer sur la restauration de ma Monza, la concrétisation de nos projets, les formations pour la boulot, mes études à côté et la gestion de toute la paperasse que la TV pour moi c'est un truc que je revendrais bien pour me faire du blé, mais ça rendrait madame très triste et moi plein de marques au visage
![]()
KeyserSoze a dit :
Non, la télé a toujours raison

Sylvain37 a dit :
Plop,Je me force à subir la TV pour rester aux côtés de madame le soir...
Un gros +1 quoi
La télé, les journaux, les affiches, la radio ont toujours été un outil de propagande notamment pour les medias ... A votre avis pourquoi le Sarko s'acharne t il à vouloir mettre en place du filtrage sur le Net , qui est devenu le media star de cette tendance actuelle ?
Pour l'instant si tu veux avoir l'air moins "idiot", je te conseille de te renseigner de par toi-même de ce qui te semble enrichissant et d'éviter les chaines de la désinformations, j'ai nommé TF1 et F2.
Pour moi la télé se résume à lorsque j'en ai trop marre de la console et du Web ...
Sinon y a toujours la moto dont je m'intéresse de près, le surf, le sport ... Soyez pas trop geeks non plus, surtout que le soleil est très présent, profitons-en
Pour moi la vie est si vaste qu'il est dommage de s'arrêter à quelques loisirs
Beaucoup de films, les info le midi quand j'y pense, Ma chaine sport tard le soir pour les matchs de NBA,
Après je zappe comme un zombi avant de m'endormir et c'est ma femme qui éteint tout les appareils juste après.
Et la PS3 et 360 sont branchée dessus.
Ce que je ne regarde pas: La télé-réalité et les jeux (roue de la fortune etc...)
Après je zappe comme un zombi avant de m'endormir et c'est ma femme qui éteint tout les appareils juste après.
Et la PS3 et 360 sont branchée dessus.
Ce que je ne regarde pas: La télé-réalité et les jeux (roue de la fortune etc...)
Mon ordi est à coté du canapé, écran 21 pouces posé à ma gauche sur un tabouret, j'ai les deux pieds sur la table du salon (Cool-Raoult)
clavier sur les genoux + souris sans fils. Je suis affalé sur la canapé, bras gauche sur l'accoudoir confortable du canapé.
La TV est en face de moi, je ne l'à regarde pas
C'est Dinette qui regarde la TV et si je choisi un film, il sera zappé dans la minute qui suit.
En principe j'aime bien regarder RTL9 (si cette chaine n'est pas zappé par Dinette).
Donc ! La seule de chaine que je regarde c'est mon écran d'ordi, si je regarde une vidéo je mets mon casque, parce qu'avec la TV en marche, on ne s'entendrait plus.
clavier sur les genoux + souris sans fils. Je suis affalé sur la canapé, bras gauche sur l'accoudoir confortable du canapé. La TV est en face de moi, je ne l'à regarde pas
C'est Dinette qui regarde la TV et si je choisi un film, il sera zappé dans la minute qui suit.
En principe j'aime bien regarder RTL9 (si cette chaine n'est pas zappé par Dinette).Donc ! La seule de chaine que je regarde c'est mon écran d'ordi, si je regarde une vidéo je mets mon casque, parce qu'avec la TV en marche, on ne s'entendrait plus.
Spoiler
RTL9 pour les films de Cowboys.
Je voulais regarder Very Bad Things sur RTL9 ce soir, bingo !
Dinette a encore zappée la chaine.
Tant pis, je suis retourné sur l'ordi (il est à coté du canapé) et j'ai papoté sur d'autres forums (7 en tout avec IDN). Je passe de l'un à l'autre et je fais le tour des réponses, si il y en a.
Bonne nuit à ceux qui sont encore debout.
Dinette a encore zappée la chaine. Tant pis, je suis retourné sur l'ordi (il est à coté du canapé) et j'ai papoté sur d'autres forums (7 en tout avec IDN). Je passe de l'un à l'autre et je fais le tour des réponses, si il y en a.
Bonne nuit à ceux qui sont encore debout.
- Contenus similaires :
- ForumRésoluRegarder des films de pc a tv
- ForumCrash vidéo et reboot en chaîne.
- ForumLa chaine de ma dirt deraille
- ForumQuelle chaine hifi
- ForumRésoluMon ordi plante quand je regarde des videos
- ForumChaine d'infos en anglais en live streaming
- ForumConnecter ordinateur portable a une micro chaine avec 1 prise jack
- ForumPhp, pb de variable: chaine affiche booléen
- ForumRecherche d\'une chaine qu\'aux debut d\'une autre chaine (code javascript ou ph
- ForumTester si une zone de saisie ne contient que une chaîne de caractère
- Voir plus
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)