Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vous regardez quoi comme série en ce moment?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Citation :
Je viens de découvrir dr house, c'est excellent (enfin surtout ledit docteur) :o 

Ouais c'est surtout pour ça que je regarde :D 

"Une erreur de 0.1%? refaites des tests, si son adn était différent de 0.1% ce serait un dauphin [:niclea] "

heroes, lost, numb3rs, bones, supernatural, stargate (snif, fini :cry: ) et stargate atlantis, battlestar galactica (:miam:  ), eureka, the 4400, 24, cold case, NCIS, CSI, the shield, the unit, robin wood, the dead zone, smallville...

voila, je crois que c'est tout.

en ce moment je suis en train de me faire l'intégral du JAG réecondé pour mon PocketPC pour mes trajets train-bus : ca fait entre 2 et 3 épisodes par jour

Citation :
heroes, lost, numb3rs, bones, supernatural, stargate (snif, fini :cry: ) et stargate atlantis, battlestar galactica (:miam:  ), eureka, the 4400, 24, cold case, NCIS, CSI, the shield, the unit, robin wood, the dead zone, smallville...

voila, je crois que c'est tout.

en ce moment je suis en train de me faire l'intégral du JAG réecondé pour mon PocketPC pour mes trajets train-bus : ca fait entre 2 et 3 épisodes par jour

st1 mot que j'aime pas trop moi :fou: 

toneti a dit :
Je suis pas grey's anatomy, je regarde de temps en temps et à part à faire pleurer des gonzesses, j'vois pas l'intéret de la série :o 
ça doit être Katherine Heigl :o  (la nana de Roswell, parait qu'elle est cette série aussi)

le pire c qu'au début en voyant le nom de la série j'croyais à un truc de science-fiction style extra-terrestres etc et ça sonnait bien [:matleflou] mais en regardant, ben non on est dans un hopital avec rien que des humains, pas d'aliens :o  même pas un cadavre d'alien à disséquer, rien quoi :o 

toneti a dit :
Daria, toute mon enfance [:niclea]
D'ailleurs c'est jamais sorti en DVD alors quand on n'a pas la télé dans son domicile principal c'est très chiant pour voir tous les épisodes /appel du clavier :o  :o  :o 

gmm@IDN a dit :
quelqu'un peut m'expliquer l'interet de grey's anatomy ? j'en ai regardé un tiers de quart de minute, et je me suis endormi.
Ca ressemble grave à la vraie vie rêvée des filles de 19ans qui attendent que leur prince charmant arrive pour les troncher langoureusement à l'arrière de sa 106 3portes [:xamoth]

Citation :
Ca ressemble grave à la vraie vie rêvée des filles de 19ans qui attendent que leur prince charmant arrive pour les troncher langoureusement à l'arrière de sa 106 3portes [:xamoth]

J'ai pas osé répondre :D 
Mais tu y réponds à merveille :whistle: 

C'est parce que je viens d'essayer d'aller boire un coup au centre ville et que j'ai croisé plein de lycéens, et surtout lycéennes... [:D awa' ] Je n'ai jamais cru aux chances de survie de l'humanité à long terme, mais alors là on descend plus bas que terre... [:grunt]
  • Contenus similaires :
Tags :