Vous regardez quoi comme série en ce moment?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Vous regardez quoi comme série en ce moment?
Ayant terminé Six Feet Under je pense commencer the ritches et travelers.
Ayant terminé Six Feet Under je pense commencer the ritches et travelers.
Autres pages sur : regardez serie
heroes, lost, numb3rs, bones, supernatural, stargate (snif, fini
) et stargate atlantis, battlestar galactica (
), eureka, the 4400, 24, cold case, NCIS, CSI, the shield, the unit, robin wood, the dead zone, smallville...
voila, je crois que c'est tout.
en ce moment je suis en train de me faire l'intégral du JAG réecondé pour mon PocketPC pour mes trajets train-bus : ca fait entre 2 et 3 épisodes par jour
), eureka, the 4400, 24, cold case, NCIS, CSI, the shield, the unit, robin wood, the dead zone, smallville...voila, je crois que c'est tout.
en ce moment je suis en train de me faire l'intégral du JAG réecondé pour mon PocketPC pour mes trajets train-bus : ca fait entre 2 et 3 épisodes par jour
Citation :
heroes, lost, numb3rs, bones, supernatural, stargate (snif, fini
), eureka, the 4400, 24, cold case, NCIS, CSI, the shield, the unit, robin wood, the dead zone, smallville...voila, je crois que c'est tout.
st1 mot que j'aime pas trop moi
toneti a dit :
Je suis pas grey's anatomy, je regarde de temps en temps et à part à faire pleurer des gonzesses, j'vois pas l'intéret de la série
(la nana de Roswell, parait qu'elle est cette série aussi)le pire c qu'au début en voyant le nom de la série j'croyais à un truc de science-fiction style extra-terrestres etc et ça sonnait bien
mais en regardant, ben non on est dans un hopital avec rien que des humains, pas d'aliens
même pas un cadavre d'alien à disséquer, rien quoi
toneti a dit :
Daria, toute mon enfance ![[:niclea] [:niclea]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/5b/e3/niclea.gif)
gmm@IDN a dit :
quelqu'un peut m'expliquer l'interet de grey's anatomy ? j'en ai regardé un tiers de quart de minute, et je me suis endormi.
futurama aussi
![[:grunt] [:grunt]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ab/95/grunt.gif)