Skoi votre série TV du moment ?
Dernière réponse : dans Actualité et culture
Si on est là, c'est qu'on fout pas grand chose !
Même si officieusement on est dernière son bureau au travail ou en train de bosser un cours et des recherches on sait tous comment ça fini. On a la flem' et on allume la TV (si si même au travail, j'en ai vu !)
Bon alors, il y a quoi de beau sur ton écran de tv ?
Même si officieusement on est dernière son bureau au travail ou en train de bosser un cours et des recherches on sait tous comment ça fini. On a la flem' et on allume la TV (si si même au travail, j'en ai vu !)
Autres pages sur : skoi serie
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Si on est là, c'est qu'on fout pas grand chose !Même si officieusement on est dernière son bureau au travail ou en train de bosser un cours et des recherches on sait tous comment ça fini. On a la flem' et on allume la TV (si si même au travail, j'en ai vu !)
ta soeur à walpé
/shor-t
Chapellois a dit :
lost saison 3 (en vf c'est nettement moins bien :/)
)Chapellois a dit :
ben j'attends la fin de la saison 4 (et derniere)
(je sais que la s4 de BSG2003 sera la dernière (
) mais pour Lost on sait pas encor non?
)aziza_32 a dit :
ça me gave lost...
arben49 a dit :
clair - rien que les accents (yen a pas en fait
)ha bon?
(je sais que la s4 de BSG2003 sera la dernière (
) mais pour Lost on sait pas encor non?
)jette-toi en l'air
il était prévue qu'il en fassent 5 mais vu la baisse d'audimat de la 2 (notamment à cause de prison break) puis le faible audimat de la 3 (aux us je parle) ils ne devraient en faire que 4
sinon va sur le site officiel francais, y'a toutes les infos. j'y suis pas allé depuis un moment donc ça peut avoir changé depuis
Chapellois a dit :
il était prévue qu'il en fassent 5 mais vu la baisse d'audimat de la 2 (notamment à cause de prison break) puis le faible audimat de la 3 (aux us je parle) ils ne devraient en faire que 4
remarque fallait bien que les losties soient retrouvés un jour ou l'autre
par contre ils se peut qu'ils fassent un spinoff après la série (donc la vie des ex-losties après qu'ils aient regagné la société) mais bon, g comme un doute sur le succès de la chose (déjà que le nom de la série, à part "found" j'sais pas trop comment ils pourraient l'appeler
) arben49 a dit :
hé ben pt1
remarque fallait bien que les losties soient retrouvés un jour ou l'autre
par contre ils se peut qu'ils fassent un spinoff après la série (donc la vie des ex-losties après qu'ils aient regagné la société) mais bon, g comme un doute sur le succès de la chose (déjà que le nom de la série, à part "found" j'sais pas trop comment ils pourraient l'appeler
)nan ça normalement c'est pour la saison 4 leur retour à la civilisation
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumvous regardez quoi comme télé ?
- ForumVous regardez Envoyé Spécial ?
- ForumRésoluRegarder des films de pc a tv
- ForumRésoluMon ordi plante quand je regarde des videos
- ForumRésoluRegarder mes videos sur la TV depuis mon portable
- ForumRésoluMeilleur solution pour regarder des vidéos internet sur ma tv
- Forumµtorrent. J'ai le son mais pas l'image quand je veux regarder un film avec µtorrent.
- Forumplus de son sur mon mac quand je regarde megavideo series
- ForumPourquoi quand je regarde un film sur ma dreambox elle s arrette
- ForumComment regarder la tele sur mon ordinateur
- Voir plus
qui se fait bouffer par les requins
)