Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Skoi votre série TV du moment ?

Dernière réponse : dans Actualité et culture
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Si on est là, c'est qu'on fout pas grand chose !

Même si officieusement on est dernière son bureau au travail ou en train de bosser un cours et des recherches on sait tous comment ça fini. On a la flem' et on allume la TV (si si même au travail, j'en ai vu !)

Bon alors, il y a quoi de beau sur ton écran de tv ?

ta soeur à walpé :o 
/shor-t :D 

Chapellois a dit :
lost saison 3 (en vf c'est nettement moins bien :/)
clair - rien que les accents (yen a pas en fait [:matleflou])

Chapellois a dit :
ben j'attends la fin de la saison 4 (et derniere)
ha bon? :heink:  (je sais que la s4 de BSG2003 sera la dernière (:( ) mais pour Lost on sait pas encor non? [:bou le loup])

aziza_32 a dit :
ça me gave lost...
jette-toi en l'air :o 

arben49 a dit :
clair - rien que les accents (yen a pas en fait [:matleflou])

ha bon? :heink:  (je sais que la s4 de BSG2003 sera la dernière (:( ) mais pour Lost on sait pas encor non? [:bou le loup])

jette-toi en l'air :o 

il était prévue qu'il en fassent 5 mais vu la baisse d'audimat de la 2 (notamment à cause de prison break) puis le faible audimat de la 3 (aux us je parle) ils ne devraient en faire que 4 :cry: 
sinon va sur le site officiel francais, y'a toutes les infos. j'y suis pas allé depuis un moment donc ça peut avoir changé depuis :/ 

Chapellois a dit :
il était prévue qu'il en fassent 5 mais vu la baisse d'audimat de la 2 (notamment à cause de prison break) puis le faible audimat de la 3 (aux us je parle) ils ne devraient en faire que 4 :cry: 
hé ben pt1 :/ 

remarque fallait bien que les losties soient retrouvés un jour ou l'autre :o 

par contre ils se peut qu'ils fassent un spinoff après la série (donc la vie des ex-losties après qu'ils aient regagné la société) mais bon, g comme un doute sur le succès de la chose (déjà que le nom de la série, à part "found" j'sais pas trop comment ils pourraient l'appeler [:grosminet])

arben49 a dit :
hé ben pt1 :/ 

remarque fallait bien que les losties soient retrouvés un jour ou l'autre :o 

par contre ils se peut qu'ils fassent un spinoff après la série (donc la vie des ex-losties après qu'ils aient regagné la société) mais bon, g comme un doute sur le succès de la chose (déjà que le nom de la série, à part "found" j'sais pas trop comment ils pourraient l'appeler [:grosminet])

nan ça normalement c'est pour la saison 4 leur retour à la civilisation :o 

arben49 a dit :
pour les 2 derniers épisodes au plus alors, sinon le titre n'aurait plus grand sens :o 

Je sais même pas si les gens regardeais jusqu'au bout à ce moment là, plus de suspens toussa... :o ... En fait ils reviennent tous à la nage et se font bouffer par des requins :o 

Citation :
Je sais même pas si les gens regardeais jusqu'au bout à ce moment là, plus de suspens toussa... :o ... En fait ils reviennent tous à la nage et se font bouffer par des requins :o 

[:stoncha] qui se fait bouffer par les requins :o 

Chapellois a dit :
[:stoncha] qui se fait bouffer par les requins :o 

au moins ils seront lost à tout jamais, avec mon chat :o  (osef j'ai même pas de cat à la maison :( , tant mieux comme ça jpeux me casser plus souvent à l'arrache sans aucune contrainte)

Chapellois a dit :
j'ai encore rien qui m'a prouvé que c'était une dame, alors dans le doute, le genre restera masculin :o 

Hé ben elle ressemble vachement à une femme pour un homme :o  (une jolie femme en plus [:cupra])
Lassé par la pub ? Créez un compte