Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vous avez déja sauver une vie ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

HotShot 2 le Retour a écritMoi aussi un jour j'ai sauvé un caillou ! [:dawa]

Mais quand je le regarde maintenant, je trouve qu'il a quand même l'air vachement mort [:jimmy page]

Il fo le mettre au cho a la lumiere et l'arosé d kil devient sec, si au bout de 3mois il a tj pas grossit c'est qu'il est décédé :( 

Zatane a écritnon parcque bon tt aussi bouré et puis c d aventure pas possible :D  mais je pense ac du recul k'en fesant certain truc on a evité d catastrohpe!

certe, bha racontes en des parties, tu sais moi aussi j'en ai vu des mecs bourrés hein ..... on est des pseudonime c'est pas pour rien :o 

HotShot 2 le Retour a écritCa me rappelle ma mère, y avait une carotte de sel gemme qui lui encombrait son salon, elle me l'a foutue dehors [:fearboo]

Coupée en deux la carotte [:bleuarff]

ma mere a passé l'aspirateur sur mon etagere un jour [:black ]

j'te jure :D 

MickeyNox a écritcerte, bha racontes en des parties, tu sais moi aussi j'en ai vu des mecs bourrés hein ..... on est des pseudonime c'est pas pour rien :o 

sur le nb de soirée j'aurai mm pas de truc precis en tete mais bon le plus simple c le pote completement pété (genre nous conduire a 2g (a peu pres koi) ca semble parfaitement normal, completement pété c kan on est a qlq verre du coma ki demarre sa caisse ou ta juste le temps de courir et la lui arreter et prendre les clef :D 
Ou le pote ki va se fighter seul contre une bande de racaille :D  mais bon la c pas la vie kan mm lol
Celui ki fait un coma mais severe pour une fois ou tu a le declic kil fo pe l'ammener a l'hosto
Celui ki se blesse en jouant completement raide ac un couteau k'on envoi a l'hosto parcque ca saigne vraiment vraiment bcoup...
Celui ki dort sur la voie express au milieu ke tu releve pour le faire dormir plutot ds un champ :o 

Enfin bon d explois d'alcoolo chui sur k'on en a tous :D 

D explois pas alcoolo du style les gens ki se jete a l'eau pour repecher qlq'un c vachement plus rare et ca si yen a c qlq chose!

Zatane a écritsur le nb de soirée j'aurai mm pas de truc precis en tete mais bon le plus simple c le pote completement pété (genre nous conduire a 2g (a peu pres koi) ca semble parfaitement normal, completement pété c kan on est a qlq verre du coma ki demarre sa caisse ou ta juste le temps de courir et la lui arreter et prendre les clef :D 
Ou le pote ki va se fighter seul contre une bande de racaille :D  mais bon la c pas la vie kan mm lol
Celui ki fait un coma mais severe pour une fois ou tu a le declic kil fo pe l'ammener a l'hosto
Celui ki se blesse en jouant completement raide ac un couteau k'on envoi a l'hosto parcque ca saigne vraiment vraiment bcoup...
Celui ki dort sur la voie express au milieu ke tu releve pour le faire dormir plutot ds un champ :o 

Enfin bon d explois d'alcoolo chui sur k'on en a tous :D 

D explois pas alcoolo du style les gens ki se jete a l'eau pour repecher qlq'un c vachement plus rare et ca si yen a c qlq chose!

oki lol , tu n'as pas pensé à arreter l'hémoragie ou à mettre ton camateux en PLS et appeler les secours ?

cereal_killer a écritc'est plutot sympa dis-moi [:D awa']

c'est un petit morceau mais c'est deja mieux que ma dent :D 

En fait y avait : - une hémiM < gauche de renard, une petite hémiM < droite d'ours, l'autre (plus grande) d'ours (mais fragmentée, bicoz exposée à la flotte et au gel [:black ]) et une portion de crâne d'ours (en gros mandibule sup gauche + palais).

J'ai gardé celle qui était pourrie/pétée, l'ai traitée/consolidée, et le reste a fini à la fac comme de juste [:tequila]

MickeyNox a écritoki lol , tu n'as pas pensé à arreter l'hémoragie ou à mettre ton camateux en PLS et appeler les secours ?

Heu chui pas secouriste moi je sais absolument pas comment il fo reagir ds c cas la! (ca serai pas mal d'enseigner tt ca a l'ecole tien!)

Si yen a un ki cété coupé un bout de doigt (beurk sabré le champ) on l'a mit ds la glace (enfin pas moi c trop beurk mm bouré!) kom a la télé :D