Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Vous etes d'ou
|
|
LaFaucheuse me voila !!
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
C'est juste pour voir si PPC a un large public Message édité par spirou59 le 26-02-2003 à 20:37:48 |
|
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
|
|
LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations
|
ch'tite erreur de saisie désolé |
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
et quand on vient du sud-est on vote quoi? --------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
non ! pourquoi ? paske !
Plus d'informations
|
Normandie powaa |
|
Ouvert à tous et à toutes...
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
c'est quoi la dif entre France ( les 4 ) et Europe ? |
|
pour some love on you.
Plus d'informations
|
a priori la France ne couvre pas toute l'Europe...
--------------- Unless i grip the sword, i cannot protect you. While gripping the sword, i cannot embrace you. baka baka ! |
|
LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations
|
En gros si tu viens de la Belgique, suisse....
|
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
la France est une partie de l'Europe
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
nop, suis bien moi au sud-est --------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations
|
Arff et bien je vais devoir cree un autre sondage.
|
|
Johnny B good !!!
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
j'ai mis sud mais en fait je vien de lyon c'est pas au sud sud. |
|
sick sad world
Plus d'informations
|
Genève/Rhône-Alpes --------------- « Mais réfléchissez, réfléchissez, vous êtes sur terre, c'est sans remède ! » -- Samuel Beckett « Je ne sais pas comment la troisième guerre mondiale sera menée, mais je sais comment le sera la quatrième : avec des bâtons et des pierres. » |
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
Lyon c le Nord
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
Folie ou es tu
Plus d'informations
|
neuf trwa qwa --------------- |