Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Et vous, vous faites des travaux dans votre maison ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

On a acheté la maison en mai 2006 et y'a gavé de travaux à faire.
On a créé une cuisine, refait tout le séjour (doublé isolé mur et plafond)
on a attaqué la chambre du premier étage : doublée isolée mur et plafond, peinture, et là on fait un mur en pierres apparentes (stro la classe) et on s'est fait livrer le parquet (ipe)

J'imagine ne pas être le seul à taper dans les murs (j'adore mes voisins :D ) et faire un peu de maçonnerie !

Et vous, vous faites quoi?

Autres pages sur : travaux maison

on, dans notre maison en construction, on aura a faire les peintures/papier peint/carrelage et la salle de bain.
sinon, al cuisine sera monté ler un cuisiniste

carrelage prévu j'espère pour cet été, si le chauffage electrique par le sol est posé ...

Citation :
bah non j'allais pas reboucher les chiottes que je venais de déboucher :sarcastic: 
qui t'as parlé de les boucher à nouveau, tu le noyes c'est tout :o  de toute façon les chiottes meme pour un gamin c'est pas l'idéal pour se débarasser d'un corps :o 

Putain 225 € de colle :ouch: 

J'ai posé 30 m² chez mes parents il y 4-5 ans et je n'ai du passé qu'un tube de colle, et je ne me rappelle pas l'avoir payé très cher (sinon, ça m'aurait marqué).

Ne me dis que tu en as sniffé 29 tubes quand même ^^

Citation :
le parquet massif c'est classe quand même :o 

kler :sol: 

Acheté sur internet (tekimport (toi-même, wai je sais)) et livré le jour convenu, aucune surprise. ils t'envoient des chantillons sur simple demande, 1€ par échantillon, port gratuit. Bons prix, tres satisfaits de ce fournisseur.

/spa un spam :o 

C est qui qui a choisi du iPé ???
tu l a deja vu vieillir j espère... :ouch: 

eh bien enfaite j avais pas vu les photos je croyais qu il était a l extérieur donc rien a craindre..
je suis charpentier. et le dernier plancher en ipé qu on a posé ( en terrasse ) a fini par devenir vraiment pas beau.
il deviens gris et a laissé des trainés brune contre le mur suite a la pluie.

V42 a dit :
eh bien enfaite j avais pas vu les photos je croyais qu il était a l extérieur donc rien a craindre..
je suis charpentier. et le dernier plancher en ipé qu on a posé ( en terrasse ) a fini par devenir vraiment pas beau.
il deviens gris et a laissé des trainés brune contre le mur suite a la pluie.

bizarre, car chez lapeyre (apres qu'on ait acheté le parquet, on avait besoin de colle :spamafote:  ) ils nous ont dit etre étonné qu'on le mette en intérieur, car eux ne le vende que pour les terrasses extérieures, comme le tek en fait :/ 

Eh bien c est plutot du bois qui est fait pour etre à l'extérieur.
Tout comme le tek oui.
Je t avoue que j ai jamais travaillé l'ipé en intérieur.
et ca serrait intéressant de le voir viellir en intérieur.

PS: fait gaffe au épine. ca à tendence à s'infecté

Chapellois a dit :
kler :sol: 

Acheté sur internet (tekimport (toi-même, wai je sais)) et livré le jour convenu, aucune surprise. ils t'envoient des chantillons sur simple demande, 1€ par échantillon, port gratuit. Bons prix, tres satisfaits de ce fournisseur.

/spa un spam :o 

[:rofl] [:rofl] [:rofl]
  • Contenus similaires :
Tags :