Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les écrans Samsung dans la maison numérique : visite guidée en images

Publié le 14 février 2007

Samsung nous a invités hier dans une maison d’architecte entièrement équipée par ses soins. Le constructeur en a profité pour nous présenter une génération d’écran LCD et plasma de grande diagonale dont on peut facilement prendre le contrôle à distance gr Lire la suite

Partenaire : la maison numérique selon Samsung

Publié le 15 février 2007

Notre partenaire Bestofmicro vous invite dans un nouveau dossier à découvrir les derniers moniteurs Samsung commandés à distance, le tout présenté dans une maison d’architecte entièrement équipée par le fabricant, du rez-de-chaussée au deuxième étage en p ... Lire la suite

Collaboration Sony/Apple ?

Publié le 16 février 2005

Steven Milunovich, analyste pour Merrill Lynch donne sa version de l’évolution possible des travaux d’ Apple et de Sony. Pour lui, les deux marques seraient amenées à travailler ensemble assez prochainement. Entre autres projets communs possibles, notre h Lire la suite

ADSL sur CPL : quel adaptateur choisir ?

Publié le 24 novembre 2006

Les Numériques viennent de mettre à jour leur comparatif d’adaptateurs CPL (Courant Porteur en Ligne). Pour rappel cette technologie permet de créer un réseau Internet dans toute sa maison par le biais des lignes électriques, de quoi éviter des trav Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Détente » Et vous, vous faites des travaux dans votre maison ?

Et vous, vous faites des travaux dans votre maison ?

Il y a 182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Et vous, vous faites des travaux dans votre maison ?

100x100 : le comble du ridicule :o
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

On a acheté la maison en mai 2006 et y'a gavé de travaux à faire.
On a créé une cuisine, refait tout le séjour (doublé isolé mur et plafond)
on a attaqué la chambre du premier étage : doublée isolée mur et plafond, peinture, et là on fait un mur en pierres apparentes (stro la classe) et on s'est fait livrer le parquet (ipe)

J'imagine ne pas être le seul à taper dans les murs (j'adore mes voisins :D) et faire un peu de maçonnerie !

Et vous, vous faites quoi?

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -

J'appelle Valérie Damidot :o

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations

La semaine derniere j'ai débouché mes chiottes car mon fils avait vidé un rouleau de PQ dedans

Message cité 1 fois
Message édité par seb corgan le 02-05-2007 Ã  12:13:51

---------------
Le rock, c'est rouky :sol:
Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Je fais rien, j'attends que l'appart que je loue tombe en ruine, stoo :o

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Il y a 2 mois environ, on a refait la cuisine dans sa totalité.

Objectif ravalement de façades dans 3 mois

M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

J'ai fait le me nage, la semaine derniere :o

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
Plus d'informations

a écrit :

J'ai fait le me nage, la semaine derniere :o

ca va comme ca t'es tranquille jusqu'a octobre-novembre :o

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

:whistle: moi j'achete des maisons deja fini en principe :D :lol: nan j'rigole :sol:

Home sweet home...
Plus d'informations

on, dans notre maison en construction, on aura a faire les peintures/papier peint/carrelage et la salle de bain.
sinon, al cuisine sera monté ler un cuisiniste

carrelage prévu j'espère pour cet été, si le chauffage electrique par le sol est posé ...

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Mal aux Cheveux
Profil : Habitué
Plus d'informations

J'ai mis un an à choisir la "tonalité" de mon salon. J'crois avoir définitivement opté pour le gris. Y'a plus qu'à.

M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

a écrit :

ca va comme ca t'es tranquille jusqu'a octobre-novembre :o

Exactement :jap:

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -

a écrit :

La semaine derniere j'ai débouché mes chiottes car mon fils avait vidé un rouleau de PQ dedans

t'en as pas profité pour le noyer ? [:le kneu]

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
Plus d'informations

Scorpion_qui_pique a écrit :

t'en as pas profité pour le noyer ? [:le kneu]

bah non j'allais pas reboucher les chiottes que je venais de déboucher :sarcastic:

---------------
Le rock, c'est rouky :sol:
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -