Plusieurs mois d'absence sur PPC et je me rends compte qu'on trouve tjs les mêmes personnes, qui stagnent avec leur philosophie bien particulière, vous n'avez aucune autre passion que PPC? Sans vouloir vous offenser, je trouve ça triste, bien que ce forum soit sympa, il est dommage de s'enfermer devant un PC.BIen à vous...
---------------
Les jours sont courts, les nuits sont brèves;Brulons la vie par les 2 bouts..
Craignant de nous reveiller mort sans avoir assez jouie de tout
---------------
Les jours sont courts, les nuits sont brèves;Brulons la vie par les 2 bouts..
Craignant de nous reveiller mort sans avoir assez jouie de tout
jsuis chomeur , toxicomane , alcoolique et asocial , me reste plus que ca
surtout ca en fait...
j'ai pas d'amie...
Je fais du tennis de table 3x par semaine...
J'aime aider les gens...
Ce forum est supermarrant...
alors...
Bouge de là....
---------------
Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué.
Hotliner : Comment ???
Client : Oui, "Y t'as niqué"
En fait il s'agissait de "Hit any key"
>>Le trombi<<>>UBCD<<
Plusieurs mois d'absence sur PPC et je me rends compte qu'on trouve tjs les mêmes personnes, qui stagnent avec leur philosophie bien particulière, vous n'avez aucune autre passion que PPC? Sans vouloir vous offenser, je trouve ça triste, bien que ce forum soit sympa, il est dommage de s'enfermer devant un PC.BIen à vous...
Dehors c'est bien, y a la nature, les amis, les gens couverts pacequ'il fait froid, les regards scrutateurs, les remarques desobligeantes...
ici, on est entre nous, on parle la meme langue et on rigole bien.
Les gens sont tous sympas (enfin, de mon regard), exemple de bitman qui m'a filé un sacré coup de main pour mon site: http://otaconryu2.free.fr (hop, un ptit coup de spam ne fait pas de mal au passage )
Alors si tu veux sortir sors, mais viens pas toochay a mon associabilité irl
Dehors c'est bien, y a la nature, les amis, les gens couverts pacequ'il fait froid, les regards scrutateurs, les remarques desobligeantes...
ici, on est entre nous, on parle la meme langue et on rigole bien.
Les gens sont tous sympas (enfin, de mon regard), exemple de bitman qui m'a filé un sacré coup de main pour mon site: http://otaconryu2.free.fr (hop, un ptit coup de spam ne fait pas de mal au passage )
Alors si tu veux sortir sors, mais viens pas toochay a mon associabilité irl
E2
Je viens d'ailleurs d'apprendre que mon vieux prof de latin (super-stricte-sévère) joue au tdt, jlui demande TRES poliment s'il joue encore: non, il a arrété il y a quelques années. Classé combien, lui-demandais-je? Il me répondit:
C6
Message édité par darkrage le 06-12-2004 à 20:16:29
---------------
>>Le trombi<<>>UBCD<<
---------------
>>Le trombi<<>>UBCD<<