FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » La Vrai/Fausse intervention télé du faux Saddam est blessé

La Vrai/Fausse intervention télé du faux Saddam est blessé

gnoupix et 87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : La Vrai/Fausse intervention télé du faux Saddam est blessé

C'était un grand...
Profil : Habitué

:lol: quelle bande de nul le sricains, on a vu un saddam tout bouffi avec des lunettes s'emmêler les pinceaux en lisant son texte, il a même tourné les feuilles en AR et relu ce qu'il venait de lire, c'était enregistré, la télé irakienne et surtout saddam n'aurait jamais laisser une telle vidéo être diffusé.
De plus comme les ricains contrôlent les ondes avecs leurs aviosn qui tournent au dessus de l'irak, ce sont les ricains qui ont monté cette vidéo foireuse pas du tout crédible pour influencer le peuple ricains.
La preuve sur TF1 ils ont montré le vrai saddam lors de l'interview avec un député britannique, le faux saddam avait des lunettes et avait l'air d'avoir bouffé comme un porc, bref un faux saddam :lol:

Message édité par seb31 le 21-03-2003 à 11:59:04

---------------
euh j'y réfléchis [:seb31]
Vous n'aurez pas ma liberté de penser :non:
La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu :love:

Profil : PPC Addict

ton topic y fé un bide [:ctrl_alt_suppr]

C'était un grand...

MaDCoW a écrit :

ton topic y fé un bide [:ctrl_alt_suppr]

stun scoop tu veux dire :fuck:

---------------
La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu :love:

seb31 a écrit :

stun scoop tu veux dire :fuck:

:heink: [:fenris]

C'était un grand...

évidemment avec le QI d'une huitre tu risk pas de comprendre [:diabolo]

---------------

Pour des slips de kalitai !
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

---------------
Pour vos protocoles slip exigez la qualité "Bitman's Slip" [:666]

seb31 a écrit :

évidemment avec le QI d'une huitre tu risk pas de comprendre [:diabolo]

http://balr0g.free.fr/hfr/img/interesting.jpg

Plus d'informations

seb31 a écrit :

:lol: quelle bande de nul le sricains, on a vu un saddam tout bouffi avec des lunettes s'emmêler les pinceaux en lisant son texte, il a même tourné les feuilles en AR et relu ce qu'il venait de lire, c'était enregistré, la télé irakienne et surtout saddam n'aurait jamais laisser une telle vidéo être diffusé.
De plus comme les ricains contrôlent les ondes avecs leurs aviosn qui tournent au dessus de l'irak, ce sont les ricains qui ont monté cette vidéo foireuse pas du tout crédible pour influencer le peuple ricains.
La preuve sur TF1 ils ont montré le vrai saddam lors de l'interview avec un député britannique, le faux saddam avait des lunettes et avait l'air d'avoir bouffé comme un porc, bref un faux saddam :lol:

je suis d'accord c'etait un faux saddam, j'en ai parlé sur hfr tout le monde m'a ri au nez, ils pensent que la cia dit vrai en disant que c'etait le vrai, depuis quand on croit les etats-unis ??? enfin bon, il etait bouffi quand meme le saddam puis il n'avait pas son arrogance habituelle

---------------
A vendre
Akihabara news

C'était un grand...

orbitalcoil a écrit :

je suis d'accord c'etait un faux saddam, j'en ai parlé sur hfr tout le monde m'a ri au nez, ils pensent que la cia dit vrai en disant que c'etait le vrai, depuis quand on croit les etats-unis ??? enfin bon, il etait bouffi quand meme le saddam puis il n'avait pas son arrogance habituelle

[:rofl] pas étonannt c'est des lavés du cerveau là-bas :lol: saddam est un mec frois qui a beacoup de self contrôle de plus il n'est pas bigleux :lol: dans CIA y a Intelligency je me suis toujours demandé ce que ça foutait dedans [:rofl]
tous les journalistes ont vu la supercherie et y ades mecs qui corit au vrau saddam parce que la CIA a dis c'est saddam :lol: c'est comme l'affaire de la bande audio de ben laden :lol: j'avais expoliqué que c'était pas lui :lol: grâce justement à un arabe qui avait vu que ben laden avait pas le même accent il parlait avec un accent du maghreb or ben laden n'est pas maghrébien. La CIA avait encore une fois pris un mauvais imitateur.

---------------

Plus d'informations

tu rentres quand a la cellule anti terroriste ?

---------------
A vendre
Akihabara news

C'était un grand...

orbitalcoil a écrit :

tu rentres quand a la cellule anti terroriste ?

spa bien on peut pas en ressortir après, c'est comme ceux qui rentre à la DST ils peuvent plus en ressortir :/
détective privé ça serait pas mal

---------------

C'était un grand...

tin les fautes que je fais :ouch:

---------------

Plus d'informations

seb31 a écrit :

spa bien on peut pas en ressortir après, c'est comme ceux qui rentre à la DST ils peuvent plus en ressortir :/
détective privé ça serait pas mal

ah bon on ne peut plus sortir, c'est comme etre terroriste alors

---------------
A vendre
Akihabara news

C'était un grand...

orbitalcoil a écrit :

ah bon on ne peut plus sortir, c'est comme etre terroriste alors

ouais une fois que tu es dans la DST tu lui appartient, d'ailleurs quasiment tous les mecs sont divorcés :/

---------------

Plus d'informations

ca me rappelle men in black ton truc

---------------
A vendre
Akihabara news

C'était un grand...

orbitalcoil a écrit :

ca me rappelle men in black ton truc

ben ouais c'est ça, une fois dedans t'en sais trop pour qu'il prenne e risque de te relacher, t'as même plus le droit de quitter le territoire sans autorisation

---------------

Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations

seb31 a écrit :

ben ouais c'est ça, une fois dedans t'en sais trop pour qu'il prenne e risque de te relacher, t'as même plus le droit de quitter le territoire sans autorisation

t'as le droit d'aller pisser ? :??:

---------------
Le rock, c'est rouky :sol:
C'était un grand...

Seb Corgan a écrit :

t'as le droit d'aller pisser ? :??:

ouai [:dawa]

---------------

C'était un grand...

Saddam est blessé

---------------

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
C'était un grand...