Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

C'est vraiment 17 ans l'age moyen du depucelage ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Antoine Doinel a écrit

J'en connais pour qui ce n'est même pas nécessaire ( pas moi hein ...) :o 
De plus cette ruse est éculée, il faut passer à autre chose :o  ( sauf si c'est vrai :D  )

Eculé pour l'acculer et l'enc*ler :/ 

lalka a écritpour le moment la premiere fois ca sera pas avant 18 ans et demi :o  :sweat: 

et alors ?
vous êtes gonflants avec ça !

vous auriez préféré avec votre 1re fois avec une pétasse sordide de lycée, être déçu, mais avoir la face de vainqueue du mâle triomphant ?

c'est dingue l'importance démesurée que les mecs accordent au fait de coucher avec une fille, alors qu'en fait sans amour je ne vois pas ou réside le plaisir !

Ark a écrit
et alors ?

vous auriez préféré avec votre 1re fois avec une pétasse sordide de lycée, être déçu, mais avoir la face de vainqueue du mâle triomphant ?

c'est dingue l'importance démesurée que les mecs accordent au fait de coucher avec une fille, alors qu'en fait sans amour je ne vois pas ou réside le plaisir !
Oui [:bap2703]

Ark a écrit
et alors ?

je recherche méme pas ca ;) 
je veux juste de l'amour pas forcément physik :) 
mais bon l'amour physik est souvent conditionné par l'amour tout court [:ians olo]