Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J’ai vraiment de la peine…il est parti

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Je ne suis vraiment pas bien , il y a comme une malédiction qui s’acharne sur moi…On s’est disputé, pis mon homme il a foutu le camp ..Il me laisse, il est parti mardi soir et il ne reviendra plus.
Je suis complètement déboussoler.
Et ce n’est même pas pour une autre.
Il m’a dit qu’il en a marre, qu’il est fatigué des disputes.
Je suis là, toute seule et ça va pas..

Autres pages sur : vraiment peine parti

Fraye a écritJe ne suis vraiment pas bien , il y a comme une malédiction qui s’acharne sur moi…On s’est disputé, pis mon homme il a foutu le camp ..Il me laisse, il est parti mardi soir et il ne reviendra plus.

mais kes ki c apsse ma belle?

c par rapport a la derniere fois?

Je lui reprochais qu’il faisait moins attention a moi, il jouait bps a des jeux vidéo, et il travaillait trop.
Il me dit qu’il m’aime mais qu’il m’aime moins, je lui dis pourquoi il dit ça
Il me dit, il ne sait pas, Il n'aime pas mes questions il dit que je suis toujours sur le pourquoi.
que je suis quelqu'un qui veux le controler et gérer sa vie.
je devient une femme contrôleuse manipulatrice bonne a rein.
Je ne lui parle pas, et quand je lui parle c’est toujours pour lui faire des reproches.
Il me dit qu’il en a marre et qu’il part et qu’il ne va plus revenir..
Je ne m’attendais pas a une chose comme ça.

y a rien à faire à part laisser couler un peu...
avec le temps, soit ça repartira, soit ça se confirmera

Mais y a plus de chance que ça reparte :)  la nature humaine veut qu'on se rende compte du bonheur une fois qu'on l'a perdu

D'ici là bon courage :hello: 

Fraye a écritJe lui reprochais qu’il faisait moins attention a moi, il jouait bps a des jeux vidéo, et il travaillait trop.
Il me dit qu’il m’aime mais qu’il m’aime moins, je lui dis pourquoi il dit ça
Il me dit, il ne sait pas, Il n'aime pas mes questions il dit que je suis toujours sur le pourquoi.
Je ne lui parle pas, et quand je lui parle c’est toujours pour lui faire des reproches.

:( 
les gens disent ça qd ils sont enrves qd ils savent plus koi dire, crois moi.

je ne c aps exactement ta situation, je ne c aps depuis combien de temps vous etiez ensemble, mais je sais ce ke ça fait. ça fait atrocement mal.

t sur kil a aps dit ça sur le coup de la coler, kil a juste besoin de prendre un peu de recul, de regler ses pbs et de voir apres?

je t'aime mais moins ça ve rien dire, enfin je c pas, uen fois on me la dit et g aps compris.

je c aps koi te dire ma belle, serieusement, a part a part ke je suis la , je c kon ets aps super copine, kon se connait ke par les forums mais je sais ce ke ça fait, :( 

tu l'as eu depuis au phone ou autre?

vous en avez reparle?

Ce qui m’a fait le plus de peine c’est quand il est venu chercher ses affaires le mercredis soir pis il m a chanté pleins de betises, des reproches, du mépris et j'en passe.. je lui dis si il part qu’il me donne sa clé, il m’a répondu qu’il lui reste d’autres choses et la prochaine fois il va tout prendre et me donner ma clé… C'est pas des farces je sais pas comment je tiens depuis j'ai rien avalée!

Fraye a écritCe qui m’a fait le plus de peine c’est quand il est venu chercher ses affaires le mercredis soir pis il m a chanté pleins de betises, des reproches, du mépris et j'en passe.. je lui dis si il part qu’il me donne sa clé, il m’a répondu qu’il lui reste d’autres choses et la prochaine fois il va tout prendre et me donner ma clé… C'est pas des farces je sais pas comment je tiens depuis j'ai rien avalée!
ecoute si il fait son putain de chacal comme ça ,c kil y a un truc serieux !

c facile de se barrer en gueulant et en etant mechant.

je c aps koi te dire, te dire ke ça fait mal mais kon s'en remet c d'un banal, je sais, mais serieux c vrai.

mange tpi un truc , appelle un truc ki livre de la bouffe genre pizza, ou chinois.

appelle une cops, va chez des amis, tes parents. reste pas te seule comme ça poulette, serieux spa bon:( 

Fraye a écritc'étais vrai qu'on avait de la misere a se parler.... J'ai peur d'aller me coucher....seule...je veux pas pleurer...ca fait mal…

Pleure au contraire, laches toi, evacues le plus possible. Et si tu as peur d'etre seule appelles un/une ami(e) ils sont là pour ça...

Fraye a écritJe ne suis vraiment pas bien , il y a comme une malédiction qui s’acharne sur moi…On s’est disputé, pis mon homme il a foutu le camp ..Il me laisse, il est parti mardi soir et il ne reviendra plus.

:(  il te trompait finalement ?
putain ca dit etre dur j ai connu ca

Bitman a écritsans dec tu mérite trop un TT toi, spa cool de se footre de la gueule des gens qui vont pas bien :heink: 

fraye : courage, laisse venir tu verra bien [:spamafote]
kan on a pas les mots necessaires,faire rire ou meme sourire c est bien aussi ;) 

Fraye a écritJe lui reprochais qu’il faisait moins attention a moi, il jouait bps a des jeux vidéo, et il travaillait trop.
Il me dit qu’il m’aime mais qu’il m’aime moins,
je lui dis pourquoi il dit ça

dison kemoi g fai pareil avc ma nana kan elle été a l'internat pi apres c elle ki ma moin aimer resultat now c finit ce sont des kestion a pas poser trop svt

j'ai connu ca aussi!!! :( 

Un conseil(meme si a deja été dit): sort, va voir ta famille, tes amis!!! ;) 

Laisse le temps faire son effet, c long mais ca iras mieu avec un peu de recul, bon courage!!! :hello: 

Vous êtes gentils, merci pour vos messages ça me fait un peu de bonheur.
J’ai été chez mon amie c’est grace a vous, parce que moi j’aurai peut etre dit non,
Je n’aime pas ennuyer les autres avec mes histoires.
Elle et son mari ont été super bien avec moi, ils sont resté a discuter avec moi, ça a été une bonne chose mieux que si j’étais toute seule chez moi. C’était vraiment pas la forme..
Son mari s’y connaît en mécanique, il est venu et a dépanné ma voiture.
Je vais mieux .. :) 

Fraye a écritVous êtes gentils, merci pour vos messages ça me fait un peu de bonheur.
J’ai été chez mon amie c’est grace a vous, parce que moi j’aurai peut etre dit non,
Elle et son mari ont été super bien avec moi, ils sont resté a discuter avec moi, ça a été une bonne chose mieux que si j’étais toute seule chez moi. C’était vraiment pas la forme..

:)  keep the faith, apres la pluie le bo temps (sisicaivrai)
:hello: 

Fraye a écritVous êtes gentils, merci pour vos messages ça me fait un peu de bonheur.

je suis contente ma belle [:sige]

:jap: 

Bitman a écrit :)  keep the faith, apres la pluie le bo temps (sisicaivrai)
:hello: 

Ben ouai.. :( 
Coucou Sigeanie :hello: 

J’ai mis tout ses trucs dans des cartons, comme ça il va les prendre vite fait.
la chaine hi-fi, la télé , sa ps2 c’est a lui,
les fauteuils aussi il peut les prendre si il veut..

Je sais ou il reste, il est chez son pere, son pere n’est pas là, la maison est vide alors il a le beau jeu hein! Il va pouvoir faire comme il veut et lui a plein d'amis...tous célibataire...la belle vie quoi!

Fraye a écrit

Ben ouai.. :( 
Coucou Sigeanie :hello: 

J’ai mis tout ses trucs dans des cartons, comme ça il va les prendre vite fait.
la chaine hi-fi, la télé , sa ps2 c’est a lui,
les fauteuils aussi il peut les prendre si il veut..

Je sais ou il reste, il est chez son pere, son pere n’est pas là, la maison est vide alors il a le beau jeu hein! Il va pouvoir faire comme il veut et lui a plein d'amis...tous célibataire...la belle vie quoi!

[:calin]
  • Contenus similaires :
Tags :