FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Vrais Guerriers de Métal II (Après Apocalypse)

Vrais Guerriers de Métal II (Après Apocalypse)

Matériel : benoitmultimedia38 Le Bistrot : labul67 et 99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet : Vrais Guerriers de Métal II (Après Apocalypse)

Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
En plus la T-X elle est nulle :o.

Des grands yeux bleus de robot alors qu'elle a une tête normale c'est nul :o.

Message édité par speedfight or le 10-03-2005 à 22:31:00

Plus d'informations

Et puis Robert Patrick lui au moins il sait jouer.

Aggressive Defence
Profil : Habitué
Plus d'informations

Bref c'est un VRAI GUERRIER DE MÉTAL©, quoi [:kryten]  

N'empêche ils ont intérêt à avoir de l'imagination pour le T4 - j'imagine par exemple un truc similaire au T1000 mais qui pourrait aussi prendre forme gazeuse [:xam]

---------------
[i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr
Plus d'informations

VX911 a écrit :

Bref c'est un VRAI GUERRIER DE MÉTAL©, quoi [:kryten]  

N'empêche ils ont intérêt à avoir de l'imagination pour le T4 - j'imagine par exemple un truc similaire au T1000 mais qui pourrait aussi prendre forme gazeuse [:xam]

J'avais oui-dire par une rumeur que le 4 ce passerai dans le futur, pendant la guerre...

Aggressive Defence
Plus d'informations

speedfightor a écrit :

J'avais oui-dire par une rumeur que le 4 ce passerai dans le futur

en effet le 4 n'est pas encore passé, ce sera donc pour plus tard :o

([:bibifoc])

---------------
[i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr
Plus d'informations

Ouais sors :o.

:D! En tout cas s'il y en a un autre, j'espère que c'est Cameron qui le fera :o!

Aggressive Defence
Plus d'informations

speedfightor a écrit :

Ouais sors :o.

I'm back :o

Sinon:

speedfightor a écrit :

Et puis Robert Patrick lui au moins il sait jouir.

[:xam] Tu le préfères à Kristanna Loken? :o

:pfff:  

([:vendredi])

---------------
Plus d'informations

VX911 a écrit :

I'm back :o

Sinon:
 [:xam] Tu le préfères à Kristanna Loken? :o

:pfff:  

([:vendredi])

Tain j'avais pas vu ce modifiage honteux de mon post, j'ai eu peur un moment de ce que tu me répondais [:le kneu].

Aggressive Defence
Plus d'informations

speedfightor a écrit :

Tain j'avais pas vu ce modifiage honteux de mon post, j'ai eu peur un moment de ce que tu me répondais [:le kneu].

[:kryten]  

hé ben non mon répondage ne concernait pas le post original :o

---------------
Plus d'informations

VX911 a écrit :

[:kryten]  

hé ben non mon répondage ne concernait pas le post original :o

C'était fait exprès le modifiage hein...

Tu préfère Loken à Patrick comme acteur :??:?

Ou alors j'ai rien compris, ce qui vu mon état de fatigue actuel n'est pas à exclure...

Aggressive Defence
Plus d'informations

speedfightor a écrit :

Tu préfère Loken à Patrick comme acteur :??:?

Ou alors j'ai rien compris, ce qui vu mon état de fatigue actuel n'est pas à exclure...

non, pas en tant qu'acteur - mais... [:labbaipierre] [:bitman]

---------------
Plus d'informations

VX911 a écrit :

non, pas en tant qu'acteur - mais... [:labbaipierre] [:bitman]

Ah ouf :o.

Oui est a quelques avantages c'est certain :o.

Tiens en parlant de T3 et d'elle ça me fais penser que le design des machines de T-3 est plus du tout en accord avec celui des deux premiers opus, ça aussi ça craind du boudin :o...

Aggressive Defence
Plus d'informations

speedfightor a écrit :

Ah ouf :o.

Oui est a quelques avantages c'est certain :o.

ct pourtant clair [:kryten]  

Et toi entre Robert et Kristina tu préfères qui comme femme? :o

Par contre pour le design des machines g pas trop remarqué - il me semble que pour le TX ils en ont fait un hybride entre le T500 (le classique, solide) et le T1000 (liquide), style "métal liquide sur métal" [:xam]

---------------
Plus d'informations

VX911 a écrit :

ct pourtant clair [:kryten]  

Et toi entre Robert et Kristina tu préfères qui comme femme? :o

Par contre pour le design des machines g pas trop remarqué - il me semble que pour le TX ils en ont fait un hybride entre le T500 (le classique, solide) et le T1000 (liquide), style "métal liquide sur métal" [:xam]

Heu... J'hésite [:666 ] :D.

Le design des dernières machines fait trop récent par rapport à avant, surtout les hunter-killers :/. Mais c'est le T-X qui me dérange le plus, c'est trop "rangé" par rapport au T-800 par exemple, c'est tout lisse, est les formes sont un peu trop rondes, ça fait pas "vrai"...

Et puis comme tu dis, le mix entre le T-X et le T-800 pour un squelette à la fois solide et liquide, c'est moyen je trouve :/...

M'enfin bon, je dis vivement le 4 :bounce:!

Aggressive Defence
Plus d'informations

speedfightor a écrit :

Heu... J'hésite [:666 ] :D.

c bien ce que je pensais  :pfff: :o

Sinon en fait le TX n'est pas "à la fois" solide et liquide: c un squelette solide (style T800) et il est recouvert par du liquide (style T1000) - n'empêche qu'il a donc les même faiblesses que le T800 car il peut être cassé: à la fin du film ce qui a tué le TX aurait à peine égratiné le T1000 [:xam]  

Bref le T1000 owne, quoi :o  [:vx911:2]

---------------
Plus d'informations

VX911 a écrit :

c bien ce que je pensais  :pfff: :o

Sinon en fait le TX n'est pas "à la fois" solide et liquide: c un squelette solide (style T800) et il est recouvert par du liquide (style T1000) - n'empêche qu'il a donc les même faiblesses que le T800 car il peut être cassé: à la fin du film ce qui a tué le TX aurait à peine égratiné le T1000 [:xam]  

Bref le T1000 owne, quoi :o  [:vx911:2]

C'est ce que je voulais écrire, mais bon on s'est compris...

Aggressive Defence
Plus d'informations

Tiens voilà un autre candidat pour le prochain film:

http://www.ottawarobotics.org/gallery/johnny_5.jpg

---------------
Interstellar Coltranian Space
Plus d'informations

:lol:

---------------
Rhizomely Amateur of Highly Schizophrénic And Anarchistic Nomadology. Come on & spread Anarchy in Eleveny.
Plus d'informations

VX911 a écrit :

Tiens voilà un autre candidat pour le prochain film:

http://www.ottawarobotics.org/gallery/johnny_5.jpg

[:rofl].

Faudrait que j'en fasse un en lego tiens :D!

Aggressive Defence
Plus d'informations

Faut pas se fier aux apparences, c une véritable machine à tuer :o

...la preuve, vous êtes tous les deux morts de rire :o

---------------