Une webradio a besoin de vous!
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Bonjour!
Nous montons actuellement une webradio, et nous aurions besoin que quelqun nous fournisse un pc. Même si c'est un vieux truc on prend! On a juste besoin d'une UC, rien d'autre!
voila, donc si vous pouviez nous aider ce serait vraiment sympa.
on precise que si pour des raisons personelles vous ne desirez pas vous separer de votre pc mais que vous piuvez le laisser tourner 24/24 chez vous a notre disposition, il n'y a aucun pb! on vous dira ce qu'il faut faire!
Merci d'avance!
http://radio.stabilo.online.fr
Nous montons actuellement une webradio, et nous aurions besoin que quelqun nous fournisse un pc. Même si c'est un vieux truc on prend! On a juste besoin d'une UC, rien d'autre!
voila, donc si vous pouviez nous aider ce serait vraiment sympa.
on precise que si pour des raisons personelles vous ne desirez pas vous separer de votre pc mais que vous piuvez le laisser tourner 24/24 chez vous a notre disposition, il n'y a aucun pb! on vous dira ce qu'il faut faire!
Merci d'avance!
http://radio.stabilo.online.fr
Autres pages sur : webradio besoin
pour nous servir d'emmeteur web! On sait ce qu'on fait puisqu'on a deja tout testé, l'installation a juste à etre refaite sur un pc qui servira d'emmeteur, mais l'ennui c'est que nous n'avons pas ce pc!
donc on prend tout et meme si vous voulez le garder chez vous mais que vous acceptez de le laisser 24/24 et que vous vous débrouillez un peu en informatique, et bah on est ok! Parce que en plus, l'installation qu'on vous demandera de faire ( si vous voulez garder le pc chez vous, elle est simplissime et le reste c'est nous uqi le ferons a distance!
voila merci!
donc on prend tout et meme si vous voulez le garder chez vous mais que vous acceptez de le laisser 24/24 et que vous vous débrouillez un peu en informatique, et bah on est ok! Parce que en plus, l'installation qu'on vous demandera de faire ( si vous voulez garder le pc chez vous, elle est simplissime et le reste c'est nous uqi le ferons a distance!
voila merci!
Yack@IDN a dit :
pour nous servir d'emmeteur web! On sait ce qu'on fait puisqu'on a deja tout testé, l'installation a juste à etre refaite sur un pc qui servira d'emmeteur, mais l'ennui c'est que nous n'avons pas ce pc!donc on prend tout et meme si vous voulez le garder chez vous mais que vous acceptez de le laisser 24/24 et que vous vous débrouillez un peu en informatique, et bah on est ok! Parce que en plus, l'installation qu'on vous demandera de faire ( si vous voulez garder le pc chez vous, elle est simplissime et le reste c'est nous uqi le ferons a distance!
voila merci!
Ah ouais, trop sympa, comme ça, c'est un autre qui paie la connexion et qui se fait bouffer sa bande passante
http://cgi.ebay.fr/MINI-PC-DELL-GX260-PIV-1-8-GHZ-256-M...
Tu mets une debian dessus dans interface graphique et roulaiz t'as ta becane
Tu mets une debian dessus dans interface graphique et roulaiz t'as ta becane
ah oui trop cool le pc que tu m'a trouvé!!! Merci beaucoup, je crois que je vais prendre ca, meci beaucoup!
et cabaale, je nai pas demandé que les gens le prennent chez eux, c'est juste que je peux comprendre que certaines personnes veuillent le garder masi le mettre a notre dispo, auquel cas on peut s'arranger! Mais sache que les installation sont prévues chez nous, c'est deja tout pret!
Merci short T!!!!
je vais regarder ca!!
et cabaale, je nai pas demandé que les gens le prennent chez eux, c'est juste que je peux comprendre que certaines personnes veuillent le garder masi le mettre a notre dispo, auquel cas on peut s'arranger! Mais sache que les installation sont prévues chez nous, c'est deja tout pret!
Merci short T!!!!
je vais regarder ca!!
en revanche, il faudrait que tu propose l'option "arreter la musique" sur chaque page. Je sais que votre vocation principale est de diffuser de la musique, mais franchement de la musique sur un site web c'est chiant si on ne l'active pas nous-meme
Là tu vois, je regardais comment était fait ton site et du coup ta musique vient par-dessus la musique que j'écoute déjà via ma playlist, et du coup c'est relou
Enfin je ne te donne qu'un avis d'internaute
Autre chose : fais gaffe, le texte déborde à droite de ta boite, spa terrible
Là tu vois, je regardais comment était fait ton site et du coup ta musique vient par-dessus la musique que j'écoute déjà via ma playlist, et du coup c'est relou
Enfin je ne te donne qu'un avis d'internaute
Autre chose : fais gaffe, le texte déborde à droite de ta boite, spa terrible
ouep je sais pour le texte, fo qu'on recadre le truc, et merci pour la remarque sur la musique, c'est pas con, surtout que quelqu'un m'a dit aussi que si on ecoutait la radio et bah apres on pouvait plus naviguer vu qu'on avait le fond musicale par dessus. Merci pour cette remarque! jen prend compte!
oui, alors on diffuse du libre de droit, donc la sacem je n'ai aps de probleme avec, ensuite, les groupes, on les met en garde du risque qu'ils prennent, apres c'est eux qui font le choix... ou pas! d'ailleur la plupart on des myspace, et tu m'excusera, mais voler des morceaux sur myspace, ya rien de plus con!!
ensuite, Raon, si tu as un pc que tu pourrais dedier a la radio et que tu est pret a laisser 24/24, pourquoi pas te rémunérer 15€/mois, on est ok!.
je te file mon adresse si tu veux en rediscuter : radio-stabilo@hotmail.fr
ensuite, Raon, si tu as un pc que tu pourrais dedier a la radio et que tu est pret a laisser 24/24, pourquoi pas te rémunérer 15€/mois, on est ok!.
je te file mon adresse si tu veux en rediscuter : radio-stabilo@hotmail.fr
mdr, vous etes cons ou quoi? NAN mais ca ca m'enerve, je vais tout expliquer. Deja c'est un projet qu'on a envi de monter, on a tout pris chez ozone-server, seul hic, ils peuvent pas nous fournir ce qu'on veux tout de suite! Donc on s'est dit qu'on allait revenir a la situation initiale, et avoir nous meme l'emetteur, c'est tout!
wealth2wealth a dit :
La SARL Brakstar
Yack@IDN a dit :
comment ca? Je n'ai pas compris t'as réponse sooz1011!Tu pourrais préciser s'il te plait?
Merci d'avance!
www.brakstar.com
Mais il va peut-etre falloir passer les compositions originales du monsieur
Yack@IDN a dit :
comment ca? Je n'ai pas compris t'as réponse sooz1011!Tu pourrais préciser s'il te plait?
Merci d'avance!
Ne le contacte surtout pas malheureux
![[:peur] [:peur]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/66/7a/peur.gif)
Laisse le dans son groove cosmique sinon t'auras droit à une attaque de chips
![[:dartyduck:3] [:dartyduck:3]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/51/ac/dartyduck:3.gif)
EDIT : j'avais pas remarqué le magnifique son de bienvenue à l'ouverture de son site
jcrcmoi a dit :
un lien direct
t'es pas fou ????
il va revenir
![[:gandalf] [:gandalf]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ab/17/gandalf.gif)
J'espere bien
www.brakstar.com www.brakstar.com www.brakstar.com www.brakstar.com www.brakstar.com www.brakstar.com www.brakstar.com www.brakstar.com www.brakstar.com www.brakstar.com www.brakstar.com www.brakstar.com www.brakstar.com www.brakstar.com www.brakstar.com www.brakstar.com www.brakstar.com www.brakstar.com www.brakstar.com www.brakstar.com www.brakstar.com
- Contenus similaires :
- ForumRésolubesoin d'un coup de main pour overclocker processeur q6600
- ForumDemande d'aide pour Webradio sur Reseau
- Forumécouter une webradio malgré les restrictions du pare feu
- Forumdésactiver l' activation auto d'une webradio
- ForumWebradio 100 % techno house dance hardstyle trance
- ForumFreebox, 2Méga, impossible de travailler avec des stream webradio!!
- ForumLes WebRadio que vous ecoutez
- ForumWebRadio sur votre player préféré !
- Forum[WebRadio] Quels sont les softs indispensables pour monter sa radio ?
- ForumRésoluBesoin d'aide: nouvelle config PC
- Voir plus
![[:marsien] [:marsien]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/55/1b/marsien.gif)