Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Webradio 100 % techno house dance hardstyle trance

Dernière réponse : dans Le Bistrot

kikoo oumtchakoumtchak loool oumtchakoumtchak asv oumtchakoumtchak laissez oumtchakoumtchak vos oumtchakoumtchak comz oumtchakoumtchakoumtchak oumtchakoumtchak oumtchakoumtchak oumtchakoumtchak oumtchakoumtchak

waÿ ça onkonkonkonkonk pootre !! à don'f onkonkonkonkonkonkonkonkonkonkonkonkonkonkonkonkonkonkonkonk

'pis c'est limite spam, en plus :na: 

:jap: 

Bonjour à tous ! Je me présente je m'appelle addicts, auteur de musique électro. Je ne vois pas en quoi mélanger les styles est mauvais, mais bon...

Bref, en fait, j'administre un site et un forum tout nouveau sur la musique électro, qui s'appelle Electro Sense. Ce site est récent, aussi nous n'avons pas encore beaucoup de monde, mais l'intérêt et d'aider à produire les artistes amateurs, et si vous n'êtes pas artiste, eh bien de les découvrir et de donner votre avis pour les aider à progresser. Il y a une "radio" mais pas live lol et les styles sont mélangés, n'en déplaise à certains, mais ça permet d'écouter les oeuvres de la communauté.

J'aimerais bien avoir vos retours et impressions sur mon site, que vous trouverez à l'adresse http://www.electrosense.net en espérant peut être vous y croiser lol dans tous les cas, j'espère que ce message ne sera pas considéré comme un flood, car nous ne sommes pas des commerciaux mais un petit site qui cherche simplement à se faire connaître un peu plus.

J'espère à bientôt

bah si c'est du spam. :o 

J'en profite pour mettre le mien alors.

Vous aussi viendez nous rejoindre ici, nous avons même le projet d'y monter un forum (nous sommes en pleine négociation avec les dirigeants du site), qui vu le monde qui visite le site (de façon intentionnelle ou pas) devrait cartonner.:o 

Spoiler
J'ai oublié de mettre les balises /
:o 

UsP a dit :
c'est bidon comme musique

Quelle argumentation :o 

Jeremy2008 a dit :
Bonjour à tous ! Je me présente je m'appelle addicts, auteur de musique électro. Je ne vois pas en quoi mélanger les styles est mauvais, mais bon...

Bref, en fait, j'administre un site et un forum tout nouveau sur la musique électro, qui s'appelle Electro Sense. Ce site est récent, aussi nous n'avons pas encore beaucoup de monde, mais l'intérêt et d'aider à produire les artistes amateurs, et si vous n'êtes pas artiste, eh bien de les découvrir et de donner votre avis pour les aider à progresser. Il y a une "radio" mais pas live lol et les styles sont mélangés, n'en déplaise à certains, mais ça permet d'écouter les oeuvres de la communauté.

J'aimerais bien avoir vos retours et impressions sur mon site, que vous trouverez à l'adresse http://www.electrosense.net en espérant peut être vous y croiser lol dans tous les cas, j'espère que ce message ne sera pas considéré comme un flood, car nous ne sommes pas des commerciaux mais un petit site qui cherche simplement à se faire connaître un peu plus.

J'espère à bientôt

Bof, pas fan, j'ai mes links et je les préfère :D 

Avant y'avais FG qui faisait dans l'electro ... mais depuis quelques années, ils font dans la guimove (Madonna, Leslie, Usher, etc.)

Heureusement qu'ils ont lancé Underground FG (dispo sur Shoutcast). C'est pas trop mal dans le genre :) 

Bonjour,
si vous rechercher des webradio dance, je peux vous donner l'adresse de mon site:
La webradio ne marche pas toujours(Vous tomberez peut être dessus avec de la chance... ;)  )
Mais il y'a mal de modules et de DJs et qui vous laisse leur podcasts...
Donc vous pouvez toujours aller jetter un yeux et laisser vos coms, histoire que je l'ameliore encore...
Voila, j'espere tout de meme que mon site vous plaira :) 
Tchatchao

Mix-Dance

mix-dance.com
  • Contenus similaires :
Tags :