Webradio 100 % techno house dance hardstyle trance
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Salut tout le monde !!
J'ai découvert une Webradio sérieuse qui vaut le détour !!
L'adresse www.club-musix.net
Il y à des lives tout les soirs ! Le planning est disponible sur le site
Pour écouter :
Webplayer
Winamp
Windows media player
Bonne écoute !
Laissez vos commentaires
!
J'ai découvert une Webradio sérieuse qui vaut le détour !!
L'adresse www.club-musix.net
Il y à des lives tout les soirs ! Le planning est disponible sur le site
Pour écouter :
Webplayer
Winamp
Windows media player
Bonne écoute !
Laissez vos commentaires
! Autres pages sur : webradio 100 techno house dance hardstyle trance
kikoo oumtchakoumtchak loool oumtchakoumtchak asv oumtchakoumtchak laissez oumtchakoumtchak vos oumtchakoumtchak comz oumtchakoumtchakoumtchak oumtchakoumtchak oumtchakoumtchak oumtchakoumtchak oumtchakoumtchak
waÿ ça onkonkonkonkonk pootre !! à don'f onkonkonkonkonkonkonkonkonkonkonkonkonkonkonkonkonkonkonkonk
'pis c'est limite spam, en plus
waÿ ça onkonkonkonkonk pootre !! à don'f onkonkonkonkonkonkonkonkonkonkonkonkonkonkonkonkonkonkonkonk
'pis c'est limite spam, en plus
Bonjour à tous ! Je me présente je m'appelle addicts, auteur de musique électro. Je ne vois pas en quoi mélanger les styles est mauvais, mais bon...
Bref, en fait, j'administre un site et un forum tout nouveau sur la musique électro, qui s'appelle Electro Sense. Ce site est récent, aussi nous n'avons pas encore beaucoup de monde, mais l'intérêt et d'aider à produire les artistes amateurs, et si vous n'êtes pas artiste, eh bien de les découvrir et de donner votre avis pour les aider à progresser. Il y a une "radio" mais pas live lol et les styles sont mélangés, n'en déplaise à certains, mais ça permet d'écouter les oeuvres de la communauté.
J'aimerais bien avoir vos retours et impressions sur mon site, que vous trouverez à l'adresse http://www.electrosense.net en espérant peut être vous y croiser lol dans tous les cas, j'espère que ce message ne sera pas considéré comme un flood, car nous ne sommes pas des commerciaux mais un petit site qui cherche simplement à se faire connaître un peu plus.
J'espère à bientôt
Bref, en fait, j'administre un site et un forum tout nouveau sur la musique électro, qui s'appelle Electro Sense. Ce site est récent, aussi nous n'avons pas encore beaucoup de monde, mais l'intérêt et d'aider à produire les artistes amateurs, et si vous n'êtes pas artiste, eh bien de les découvrir et de donner votre avis pour les aider à progresser. Il y a une "radio" mais pas live lol et les styles sont mélangés, n'en déplaise à certains, mais ça permet d'écouter les oeuvres de la communauté.
J'aimerais bien avoir vos retours et impressions sur mon site, que vous trouverez à l'adresse http://www.electrosense.net en espérant peut être vous y croiser lol dans tous les cas, j'espère que ce message ne sera pas considéré comme un flood, car nous ne sommes pas des commerciaux mais un petit site qui cherche simplement à se faire connaître un peu plus.
J'espère à bientôt
bah si c'est du spam.
J'en profite pour mettre le mien alors.
Vous aussi viendez nous rejoindre ici, nous avons même le projet d'y monter un forum (nous sommes en pleine négociation avec les dirigeants du site), qui vu le monde qui visite le site (de façon intentionnelle ou pas) devrait cartonner.
J'en profite pour mettre le mien alors.
Vous aussi viendez nous rejoindre ici, nous avons même le projet d'y monter un forum (nous sommes en pleine négociation avec les dirigeants du site), qui vu le monde qui visite le site (de façon intentionnelle ou pas) devrait cartonner.
Spoiler
J'ai oublié de mettre les balises / ![]()
UsP a dit :
c'est bidon comme musiqueQuelle argumentation
Jeremy2008 a dit :
Bonjour à tous ! Je me présente je m'appelle addicts, auteur de musique électro. Je ne vois pas en quoi mélanger les styles est mauvais, mais bon...Bref, en fait, j'administre un site et un forum tout nouveau sur la musique électro, qui s'appelle Electro Sense. Ce site est récent, aussi nous n'avons pas encore beaucoup de monde, mais l'intérêt et d'aider à produire les artistes amateurs, et si vous n'êtes pas artiste, eh bien de les découvrir et de donner votre avis pour les aider à progresser. Il y a une "radio" mais pas live lol et les styles sont mélangés, n'en déplaise à certains, mais ça permet d'écouter les oeuvres de la communauté.
J'espère à bientôt
Bof, pas fan, j'ai mes links et je les préfère
Bonjour,
si vous rechercher des webradio dance, je peux vous donner l'adresse de mon site:
La webradio ne marche pas toujours(Vous tomberez peut être dessus avec de la chance...
)
Mais il y'a mal de modules et de DJs et qui vous laisse leur podcasts...
Donc vous pouvez toujours aller jetter un yeux et laisser vos coms, histoire que je l'ameliore encore...
Voila, j'espere tout de meme que mon site vous plaira
Tchatchao
Mix-Dance
mix-dance.com
si vous rechercher des webradio dance, je peux vous donner l'adresse de mon site:
La webradio ne marche pas toujours(Vous tomberez peut être dessus avec de la chance...
)Mais il y'a mal de modules et de DJs et qui vous laisse leur podcasts...
Donc vous pouvez toujours aller jetter un yeux et laisser vos coms, histoire que je l'ameliore encore...
Voila, j'espere tout de meme que mon site vous plaira
Tchatchao
Mix-Dance
mix-dance.com
- Contenus similaires :
Tags :
![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)
Lui c'était un vrai zikos, qui faisait de la bonne électro