Microsoft vient de nous donner la date officielle de la sortie de Windows Media Player 9 Series. Windows Media Players 9 Series et Windows Movie Maker 2 sortiront tous les deux le 7 janvier 2003. Lire la suite
On vous demandait de voter, voici le résultat ! Lire la suite
Microsoft veut vendre plus de Windows XP Pro, et ça se voit. La future technologie HyperThreading d'Intel sur son Pentium 4 ne sera en effet pas intégrée dans Windows XP Home, alors qu'ell Lire la suite
Il y a quelques jours, nous avons appris que le nom commercial de Windows 7 serait "Windows 7". Alors qu’on pouvait logiquement penser que la version du noyau de Windows 7 serait la version 7, il en sera autrement, et Windows 7 sera en fait Windows 6.1. Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Windows LSD
|
|
oeil pour oeil, dent pour dent sangs pour sangs
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
Il peut en effet présenter des failles de sécurité et/ou contenir du code « malveillant » nuisibles pour votre PC. Cela favorise également l’introduction de virus conduisant le plus souvent à compromettre vos données personnelles ou à l’arrêt de vos PC et de vos systèmes...
Message édité par LorenZozO le 23-11-2007 à 17:12:00 --------------- the winny vous salut!! |
|
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations
|
Tu verrais le nombre de services supprimés dans LSD t'acheterais vite un original.
Message édité par chocapix le 22-11-2007 à 19:29:14 --------------- Mon last.fm (qui claque évidemment |
|
J'ai le bit explosif
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Masquer
Afficher/Masquer les messageries instantanées
Un logiciel sous licence propriétaire modifié est illégal.
--------------- ---| Mes objets à vendre ! |--- |
|
100x100 : le comble du ridicule :o
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
trop long à lire --------------- GLOIRE A n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
Plus d'informations
|
bonjour comme meme
--------------- the winny vous salut!! |
|
Hé oui, c'est logique.
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
--------------- This is a God "The point is, I’m weird, but I never felt weird." |
|
ゲバ学生
Plus d'informations
|
--------------- Mon last.fm (qui claque évidemment |
|
ゲバ学生
Plus d'informations
|
Et puis je suis sur que t'as même pas lu les services supprimés sous LSD, ou alors t'es vraiment débile pour utiliser un OS aussi foireux... --------------- Mon last.fm (qui claque évidemment |
|
Profil : iModo
Plus d'informations
|
MS n'a jamais été obligé de livrer entièrement son code source, il lui est demandé de livrer une partie du code pour être interopérable. Et c'est pas parce que MS refuse de faire ça que c'est une raison d'utiliser une grosse merde illégale et complètement bancal comme LSD, gold ou autres ... C'est de la merde en barre modifiée par des mecs qui croient savoir ce que les autres ont besoin et refilent la version modifiée mais les users viennent gueuler quand ça veut pas installer tel truc ou que c'est instable mais bon quand tu modifies le système dans la base de registre c'est sur ... Message édité par Shor-T le 22-11-2007 à 20:34:37 --------------- -= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine =-
-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =- |
|
Plus d'informations
|
chocapix lol
--------------- the winny vous salut!! |
|
Profil : iModo
Plus d'informations
|
Merci d'utiliser un dico pour corriger tes fautes, on est pas sur ton nokia là --------------- -= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine =-
-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =- |
|
ゲバ学生
Plus d'informations
|
Ecris en français et on lira ton texte en entier --------------- Mon last.fm (qui claque évidemment |
|
100x100 : le comble du ridicule :o
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
T1 c'est la saison des boulets ??? je croyais qu'il hibrenaient plutot
Message cité 1 fois
Message édité par dartyduck le 22-11-2007 à 20:40:01 --------------- GLOIRE A n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |