Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows : troll du vendredi

Dernière réponse : dans Le Bistrot

J'adore les instances de Java ouvertes à côté de l'horloge :lol: .....

Sinon IE 5.x a beaucoup de choses qui le font planter.. Le 5.5 sur mon Win2k se comporte pareil dans certains cas (exemple simple et récurrent : aperçu avant impression -> imprimer depuis l'aperçu = crash)..

Mais j'ai encore jamais eu la double erreur [:ptdr2]...

A part ça, puisque c'est troll-détente accepted : Windaube c'est de la bouse en barre et IE est une vraie trousse à merde :kaola:  !

Ouais, bon oki, l'est p'têtre un poil trop mon troll :ange: .. ->[] ;) 

:jap: 

patcoll a dit :
Ca éclate les yeux, vaut mieux avoir une résolution plus basse mais une fréquence plus haute :o  (surtout pour un nerd comme fairlight :o )
ca m'a jamais dérangé, faut dire que j'ai pas le choix j'ai que cette fréquence de dispo sous windows avec le 17

sinon avec le 19 wide ca tourne en 75hz et franchement j'vois pas la différence

Scorpion_qui_pique a dit :
visiblement t'es pas au courant que toi aussi tu l'utilises, avec firefox comme brouteur histoire de te faire passer pour un rebelz [:sadistyk:4]

Oui j'utilise Windows et j'en suis content.J'utilise Internet Explorer et j'en suis content aussi,je ne suis pas la mode qui veux qu'on utilise FireFox.

mecsympa31 a dit :
Je suppose qu'aucun de vous n'utilise Windows?
Tout à fait !
Windows c'est trop pas stable, OSX c'est pour les Bobos, Linux c'est pour les Geek ...

Don't think different, Be different :o 
Spoiler
j'ai lancé mon portable exprés pour taper ce message [:dawa]

mecsympa31 a dit :
Je suppose qu'aucun de vous n'utilise Windows?

Non, j'suis resté à MSDOS.. [:xamoth]

Au moins, MSDOS c'est stable : j'ai jamais des messages du genre "le programme a fait exprès de quitter inopinément"... Il quitte inopinément, mais il ne me gonfle pas à me le dire : je le vois, stou.. :o 

Sans compter que tous mes jeux en mode réel vont super vite avec mon PC dernier cri !! Et même avec tous les réglages poussés à fond.. :whistle: 

:jap: 

pas moi en tous cas

J'étais réticent, avant, mais c'est vrai que c'est assez sympa, surtout le "tabbed browsing". Par contre, le cache qui se plante d'image (ça fait longtemps que ça me l'a pas fait, c'est peut-être fixé, maintenant) et les pages visibles qu'avec IE, c'est un peu chiant. Bref, j'attends IE7, quoi :o 

Citation :
J'étais réticent, avant, mais c'est vrai que c'est assez sympa, surtout le "tabbed browsing". Par contre, le cache qui se plante d'image (ça fait longtemps que ça me l'a pas fait, c'est peut-être fixé, maintenant) et les pages visibles qu'avec IE, c'est un peu chiant. Bref, j'attends IE7, quoi :o 
J'ai profité d'un formatage et de l'absence de mon navigateur habituel pour tester, mais j'suis pas convaincu par le système d'onglet et niveaux réglages ya pas grand chose pour arrranger ca en plus :/ 

J'ai profité d'un formatage et de l'absence de mon navigateur habituel pour tester, mais j'suis pas convaincu par le système d'onglet et niveaux réglages ya pas grand chose pour arrranger ca en plus :/ 

Bah, c'est comme tout, question d'habitudes... Quel genre de réglages t'aurais voulu ?

Bah normalement qd je tape une nouvelle adresse dans l'onglet actuel ca m'ouvre un nouvel onglet alors que sous FF ca me l'ouvre dans le meme :/ 
ba c'est normal :heink: 
à la rigueur, fait un ctrl+t pour ouvrir un nouvel onglet ... en plus, ça met le curseur directement en barre d'adresse, pas la peine d'y aller avec la souris ;) 

Bah normalement qd je tape une nouvelle adresse dans l'onglet actuel ca m'ouvre un nouvel onglet alors que sous FF ca me l'ouvre dans le meme :/ 

Ah oui, en effet, ça, y a pas... T'as ça sous quel navigateur ?

impact95100 a dit :
ba c'est normal :heink: 
à la rigueur, fait un ctrl+t pour ouvrir un nouvel onglet ... en plus, ça met le curseur directement en barre d'adresse, pas la peine d'y aller avec la souris ;) 

ouais mais j'veux pas le créer l'onglet, sinon j'dois faire l'onglet ET taper l'adresse ensuite alors que sur maxthon je tape directement l'adresse et ca m'ouvre un nouvel onglet :D 

j'suis un gros flemmard je sais mais c'est qd meme bien plus pratique :D 

ce que firefox ne fait pas, une simple extension le fera, c'est pas un réel problème :o 

ouais mais j'veux pas le créer l'onglet, sinon j'dois faire l'onglet ET taper l'adresse ensuite alors que sur maxthon je tape directement l'adresse et ca m'ouvre un nouvel onglet :D 

j'suis un gros flemmard je sais mais c'est qd meme bien plus pratique :D 

avec les extensions genre tabbed browsing, tu peux le configurer au poil à ton goût.

firefox à un enorme avantage

le bouton de la roulette !
et oui lorsque vous cliquer avec le bouton qui fait office (admirer le jeux de mot) de roulette et bien le li'en s'ouvre dans un nouvel onglet

une vrai drogue ce truc là !

xavier38@IDN a dit :
su-per, moi quand je clique sur un lien 'tout court', il s'ouvre dans un autre onglet....

Moi aussi, avec Firefox, je fais ce que je veux comme je veux : je clique gauche => nouvelle fenêtre ou nouvel onglet, sto choix ; je clique centre (roulette), nouvel onglet et ce même pour les liens sensés s'ouvrir dans la même page :o 

Firefox, ça owned tout, c'est comme ça :D 

Putain, liberte, c'est toi l'enfoiré qui fait chier tout monde en nous pourrissant de spam, spyware et autre trojan :fou: 

C'est à cause de gens comme toi que nous sommes obligés de céder à la mode des Kaspersky, Firefox et autre Linux. Histoire de ne pas voir notre vie privée étalée chez tous les pirates de la nouvelle économie :jap: 

mecsympa31 a dit :
Tout à fait,je l'utilise depuis sept ans et jusqu'à maintenant il a toujours fait son travail.Je ne vais pas suivre la mode qui veut qu'on utilise Kaspersky.

Moi je suis pas la mode qui veut que l'on utilise un mdp pour son wifi, un pare feu et des capotes [:beleg]
  • Contenus similaires :
Tags :