Windows : troll du vendredi
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Spa ma faute si Windows plante chez les autres
Un screen issu d'un testeur de rendu de site web
![]()
Bon troll à tous
PS : aucun commentaire sur le site caché derrière ne sera tolérer
Un screen issu d'un testeur de rendu de site web

Bon troll à tous
PS : aucun commentaire sur le site caché derrière ne sera tolérer
Autres pages sur : windows troll vendredi
J'adore les instances de Java ouvertes à côté de l'horloge
.....
Sinon IE 5.x a beaucoup de choses qui le font planter.. Le 5.5 sur mon Win2k se comporte pareil dans certains cas (exemple simple et récurrent : aperçu avant impression -> imprimer depuis l'aperçu = crash)..
Mais j'ai encore jamais eu la double erreur
...
A part ça, puisque c'est troll-détente accepted : Windaube c'est de la bouse en barre et IE est une vraie trousse à merde
!
Ouais, bon oki, l'est p'têtre un poil trop mon troll
.. ->[]
.....Sinon IE 5.x a beaucoup de choses qui le font planter.. Le 5.5 sur mon Win2k se comporte pareil dans certains cas (exemple simple et récurrent : aperçu avant impression -> imprimer depuis l'aperçu = crash)..
Mais j'ai encore jamais eu la double erreur
...A part ça, puisque c'est troll-détente accepted : Windaube c'est de la bouse en barre et IE est une vraie trousse à merde
!Ouais, bon oki, l'est p'têtre un poil trop mon troll
.. ->[]
patcoll a dit :
Ca éclate les yeux, vaut mieux avoir une résolution plus basse mais une fréquence plus haute
(surtout pour un nerd comme fairlight
)sinon avec le 19 wide ca tourne en 75hz et franchement j'vois pas la différence
Scorpion_qui_pique a dit :
visiblement t'es pas au courant que toi aussi tu l'utilises, avec firefox comme brouteur histoire de te faire passer pour un rebelz ![[:sadistyk:4] [:sadistyk:4]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/fe/ac/sadistyk:4.gif)
Oui j'utilise Windows et j'en suis content.J'utilise Internet Explorer et j'en suis content aussi,je ne suis pas la mode qui veux qu'on utilise FireFox.
mecsympa31 a dit :
Je suppose qu'aucun de vous n'utilise Windows?Non, j'suis resté à MSDOS..
![[:xamoth] [:xamoth]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/b5/3e/xamoth.gif)
Au moins, MSDOS c'est stable : j'ai jamais des messages du genre "le programme a fait exprès de quitter inopinément"... Il quitte inopinément, mais il ne me gonfle pas à me le dire : je le vois, stou..
Sans compter que tous mes jeux en mode réel vont super vite avec mon PC dernier cri !! Et même avec tous les réglages poussés à fond..
pas moi en tous casJ'étais réticent, avant, mais c'est vrai que c'est assez sympa, surtout le "tabbed browsing". Par contre, le cache qui se plante d'image (ça fait longtemps que ça me l'a pas fait, c'est peut-être fixé, maintenant) et les pages visibles qu'avec IE, c'est un peu chiant. Bref, j'attends IE7, quoi
Citation :
J'étais réticent, avant, mais c'est vrai que c'est assez sympa, surtout le "tabbed browsing". Par contre, le cache qui se plante d'image (ça fait longtemps que ça me l'a pas fait, c'est peut-être fixé, maintenant) et les pages visibles qu'avec IE, c'est un peu chiant. Bref, j'attends IE7, quoi
J'ai profité d'un formatage et de l'absence de mon navigateur habituel pour tester, mais j'suis pas convaincu par le système d'onglet et niveaux réglages ya pas grand chose pour arrranger ca en plus
Bah, c'est comme tout, question d'habitudes... Quel genre de réglages t'aurais voulu ?
Bah normalement qd je tape une nouvelle adresse dans l'onglet actuel ca m'ouvre un nouvel onglet alors que sous FF ca me l'ouvre dans le meme
à la rigueur, fait un ctrl+t pour ouvrir un nouvel onglet ... en plus, ça met le curseur directement en barre d'adresse, pas la peine d'y aller avec la souris
impact95100 a dit :
ba c'est normal
à la rigueur, fait un ctrl+t pour ouvrir un nouvel onglet ... en plus, ça met le curseur directement en barre d'adresse, pas la peine d'y aller avec la souris
ouais mais j'veux pas le créer l'onglet, sinon j'dois faire l'onglet ET taper l'adresse ensuite alors que sur maxthon je tape directement l'adresse et ca m'ouvre un nouvel onglet
j'suis un gros flemmard je sais mais c'est qd meme bien plus pratique
ouais mais j'veux pas le créer l'onglet, sinon j'dois faire l'onglet ET taper l'adresse ensuite alors que sur maxthon je tape directement l'adresse et ca m'ouvre un nouvel onglet
j'suis un gros flemmard je sais mais c'est qd meme bien plus pratique
avec les extensions genre tabbed browsing, tu peux le configurer au poil à ton goût.
xavier38@IDN a dit :
su-per, moi quand je clique sur un lien 'tout court', il s'ouvre dans un autre onglet....Moi aussi, avec Firefox, je fais ce que je veux comme je veux : je clique gauche => nouvelle fenêtre ou nouvel onglet, sto choix ; je clique centre (roulette), nouvel onglet et ce même pour les liens sensés s'ouvrir dans la même page
Firefox, ça owned tout, c'est comme ça
Putain, liberte, c'est toi l'enfoiré qui fait chier tout monde en nous pourrissant de spam, spyware et autre trojan
C'est à cause de gens comme toi que nous sommes obligés de céder à la mode des Kaspersky, Firefox et autre Linux. Histoire de ne pas voir notre vie privée étalée chez tous les pirates de la nouvelle économie
C'est à cause de gens comme toi que nous sommes obligés de céder à la mode des Kaspersky, Firefox et autre Linux. Histoire de ne pas voir notre vie privée étalée chez tous les pirates de la nouvelle économie
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
)
.. On vit avec et on relis plutôt deux fois qu'une, stou
![[:dawa] [:dawa]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c8/a5/dawa.gif)