Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Zone de haine [ topic Hitler/Golgoths powered ]

Dernière réponse : dans Le Bistrot

LaMoufetteEnColere a dit :
Je contre en te lançant des foies de poulets pourris dans l'anus, et je t'insulte en austro-hongrois bordel :fou:  :fou:  :fou:  §§§

Je prends les foies de poulet et j'en fais un rastaquouère que j'envoie te martyriser tous les trous :fou:  :fou:  :fou: 

Aujourd'hui, l'agricultrice d'à côté me dit de venir prendre un lapin. J'envoie les enfants pour qu'elles le choisissent dans les clapiers. Elles jettent leur dévolu sur le plus mignon. La fermière ouvre le clapier, l'attrape par les oreilles et lui tranche la gorge en donnant le temps de cuisson. VDM a dit :
Aujourd'hui, l'agricultrice d'à côté me dit de venir prendre un lapin. J'envoie les enfants pour qu'elles le choisissent dans les clapiers. Elles jettent leur dévolu sur le plus mignon. La fermière ouvre le clapier, l'attrape par les oreilles et lui tranche la gorge en donnant le temps de cuisson. VDM

[:magicvitalic:9]

Citation :
Aujourd'hui, l'agricultrice d'à côté me dit de venir prendre un lapin. J'envoie les enfants pour qu'elles le choisissent dans les clapiers. Elles jettent leur dévolu sur le plus mignon. La fermière ouvre le clapier, l'attrape par les oreilles et lui tranche la gorge en donnant le temps de cuisson. VDM

AHAH nan mais bien fait pour leurs sales tronches de sales gamins mal élevés §§§ Z'ont qu'à se tirer dessus avec des fusilles, comme tout ado normal merde :fou: 

Et ouais ptikon, et ouais le merdeux, la vie c'est ça, c'est cruel et t'as pas fini d'en chier des ronds de serviettes :fou: 

AHAH §§§

LaMoufetteEnColere a dit :
Pas de topic yang sans son jumeau yin.
Pas de bisounours sans stratéguerre.
Pas de soupe sans moustache.

Je vous conchie et en particulier toi qui me lit.

http://leconvent.chez-alice.fr/images/hache.jpg

[:mmmfff] [:mmmfff] [:mmmfff]

Putain, j'étais sûr qu'un imbécile dans ton genre ferais ce genre de topic :fou:  Tu sais ce qui passe dans ces cas-là EST-CE QUE TU SAIS CE QUI SE PASSE, TRIPLE-BUSE !!!!! Les gens finissent par s'insulter, comprennent pas qu'il faut que ça reste cool et on CLOSE, ouais, ON CLOSE !!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 

dartyduck a dit :
[:grunt] ce topic [:grunt]
je n'hadère pas à votre folie injurieuse bande de blattes monocouilles à 3 pattes :o 
allez tous vous faire foutre avec vos insultes à 2 balles. allez donc vous faire empaler l'anu par une licorne [:falzar]

espece de fiotte miniaturisée a l'échelle de la pine de Brakstar. Tu sers a rien! non a moins que rien [:magicvitalic:9]

Ascaso a dit :
De toute façon vous êtes des fascistes, des fascistes de merde :fou:  fou: :fou:  §§§

[:magicvitalic:1]

moumout21 a dit :
[:sooz1011:17]

ESPECE DE PAYDAY VA MOURRIR DANS LE CUL D'UNE VAAAAACHE !§§ :fou:  :fou: