Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Zone neutre [topic langue de bois powered]

Dernière réponse : dans Le Bistrot

bonjour a toi, oui toi, vagabond!

en ces temps de sectarisme, ou chacun se doit de choisir son camp, toi, oui toi, tu doutes, tu ne sais a quel extremisme céder ton âme.

Poses ton sac dans un coin, prend un jus et rejoins nous, oui nous, dans notre lutte contre le choix.

La vie ou la mort, le blanc ou le noir, oui le noir. moi, je dis que le choix ne s'impose pas, je dis, (et vendredi, moins) que la tyranie décisionnaire est terminée!

je dis que sooz, oui sooz,ainsi que son second "gandhi", ne sont que d'affreux usurpateurs, qui pompent jusqu'a la moelle, un filon déja honteusement exploité par ses prédecesseurs J. lennon et C. jerome.

Je dis, que LaLevretteEnJambanlair et sa horde immonde de smiley grincheux, ne prônent la guerre que par amour, que son coeur de combattant n'est pas pur, et qu'il ne cherche qu'a tirer, oui tirer, sooz des griffes du guru Gonzo.

ne cèdes ni a la tentation diabolique de [:mmmfff], ni a la sainte niaiserie de [:sooz1011:17].

adheres au néant, pose ton cul dans un coin, j'veux plus t'entendre.

point de musique en ce lieu sacré.

mais voici de quoi te divertir ( et,accessoirement, de quoi t'instruire, ce qui n'est pas un luxe).

une description détaillée d'un neutre moderne, oui moderne, et de ses facultés d'adaptation dans la société.

(vidéo dispo en HD par MP contre 3 rollmops)