Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Zone pacifiste [topic Gandhi powered]

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Bon...

Décidément, entre le topic gayzoo et le topic PJ anti-pédoslkyblogs, je fais dans l'humanitaire...

Puisque de plus en plus de gens se plaignent de la hargne ppcienne, voici un joli topic tout fleur bleue avec interdiction de se moquer d'autrui. Ué, c'est nul mais bon... Si vous n'êtes toujours pas contents, il vous reste TopChrétien.

Voilà donc un beau topic pro-bisounours pour fans de Chantal Goya et de la Promenade des Poupées d'Eurodisney.

Je propose d'ailleurs [:sooz1011:17] comme smiley officiel de ce topic.

Gros bisous à tous [:sooz1011:17]

sooz1011 a dit :
Bon...

Décidément, entre le topic gayzoo et le topic PJ anti-pédoslkyblogs, je fais dans l'humanitaire...

Puisque de plus en plus de gens se plaignent de la hargne ppcienne, voici un joli topic tout fleur bleue avec interdiction de se moquer d'autrui. Ué, c'est nul mais bon... Si vous n'êtes toujours pas contents, il vous reste TopChrétien.

Voilà donc un beau topic pro-bisounours pour fans de Chantal Goya et de la Promenade des Poupées d'Eurodisney.

Je propose d'ailleurs [:sooz1011:17] comme smiley officiel de ce topic.

Gros bisous à tous [:sooz1011:17]

[:sooz1011:17] Superbe idée, je t'en remercie :love: 

Faîtes-vous tous des bisous [:sooz1011:17] Ou je vous ban [:sooz1011:17]

LaMoufetteEnColere a dit :
[:sooz1011:17] Tralala. je n'ai pas la moindre idée de quoi tu dis. Tralala. Youpi. Dzing dzing. [:sooz1011:17]

( [:farfadet_2nd] )

[:sooz1011:17]Oups, je t'ai encore confondu avec ton gentil copain pastigo[:sooz1011:17]

Spoiler
Pour moi, les idnautes, ils se ressemblent tous, n'est-ce pas.

sooz1011 a dit :
voici un joli topic tout fleur bleue avec interdiction de se moquer d'autrui.

dartyduck a dit :
les fleurs ne s'épanouissent pas la nuit [:haha]

Je ne t'en veux pas mon frère, fumons le calumet de la paix... Et demandons à sooz de l'allumer! :D 

LaMoufetteEnColere a dit :
[:sooz1011:17] Tralala. je n'ai pas la moindre idée de quoi tu dis. Tralala. Youpi. Dzing dzing. [:sooz1011:17]

( [:farfadet_2nd] )
ton post me fait irrésistiblement penser à un grand comique du nom de Gai-Luron, serais-tu de ses fans par le plus grand des hasards ?

Citation :
sooz si :ange:  [:sooz1011:17]
tu veux dire que vu son physique elle ne peut sortir que la nuit ? C'est pas très sympa surtout sur ce topic :o 

là c'est beauoup à supporter quand même...