Tain ca me la met mauvaise ca... Ca fait 3 semaines que je mord sur ma chique en me disant que au prix ou je l'ai payée je pouvais attendre. Mais si c'est pour attendre des mois et recevoir une 8800 qui sera obselete face aux nouvelles cartes
![:non: :non:]()
. Quand j'ai vu 212 € j'avais aussi été surpris et j'avais posté un message sur ce forum pour demander si "c'était une offre a saisir" et on m'avait conseiller d'envoyer l'argent au plus vite... ce que j'ai fait.
Devoir rajouter 20-30€ pour l'avoir enfin en main je suis pret a le faire meme si ca m'enchante pas.
Echanger contre une ATI par contre, bof, moi c'est la 8800gt que je veux
Mais alors qu'en est t'il de mon argent qui dors depuis 3semaines chez hitechpc
Quand vous me dites "tu va encore attendre longtemps" vous entendez quoi par la ?
Moi qui était déja pas rassuré par les achats online, me voila convaincu. En meme temps vous me direz meme en magasin a 212€ je peux encore attendre longtemps... et vous n'aurez pas tort lol
EDIT : La carte que je leur ait commandé reste disponible en "pré-commande" sur leur site (mais il l'ont mis a 220€ mnt). Alors si ils savent qu'il ne l'auront pas avant très longtemps pourquoi ne mettent t'ils pas "statut indisponible" plustot que "pré-commande"...
Vais-je devoir aller leur casser la gueule ?