Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Achat internet éviter absolument COMCEBO

Dernière réponse : dans Shopping en ligne
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour

Je leur ai acheté un ecran plasma et m'ont offert le support pour un livraison retardée d un jour...pas la même expérience que toi. Et je les ai eu au téléphone pcque le suivi de ma commande buguait, la personne etait très sympa.

J ai passé ma commande juste avant de lire ton commentaire, et comment dire.. tu m' avais fait tres peur....donc pour moi nickel

Sans aucun rapport mais je compte acheter un pc vaio, une bonne adresse pour moi?

Merci

BOVARIO a dit :
Achat internet à éviter absolument chez COMCEBO
Des mois d'attente
Aucune communication aprés avoir encaissé l'argent
Impoli voir effronté au téléphone
Je déconseille fortement ce site

J'ai aussi un problème avec comcebo, un téléviseur plasma non livré depuis deux mois

avez-vous reçu votre téléviseur?
qu'elle démarche avez-vous entrepris pour résoudre votre problème?

moi j ai commandé un plasma a 1500 euros 3 mois pour l avoir j ai gueulé il avait plus le modele que j ai commandé alors il m on dit que il fallait que je choisisse un autre modele , et avec de la chance 1 moi s apres livré tres content , mais j ai u tres peur , fini comcebo , et pas cool au tel a eviter , sacrée chance pour moi , bon courage pour tout les autre sebastien d argentan .

J'ai eu egalement un problème avec eux , pour une tv que je n'ai jamais eu , au bout de 3 mois j'ai annulé ma commande mais ils n'ont jamais voulu me remboursé mon accompte , j'ai réussi à avoir un aspirateur pour le prix de mon accompte après beaucoup de coup de fil et de patience , très impoli au telephone , pour moi ce site est à bannir !!!! bon courage à vous
Lassé par la pub ? Créez un compte