FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Achat en ligne sur ominfo.com: risqué ou pas?

Achat en ligne sur ominfo.com: risqué ou pas?

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Suivante
Auteur
 Sujet : Achat en ligne sur ominfo.com: risqué ou pas?

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
on est lundi jour du reveillon! ben en tout cas ominfo nous demande de croire au pere noel parce que rien a mettre sous le sapin merci om je me mort les doigts d avoir comander sans reflechir chez eux! y a des potes qui on comander ailleur pas de pb pour eux
ils avaient commander des r4 et le fornisseur n en ayant plu il a envoyer des cartouche encore mieu que les r4 "meme pas sorti en france" c pour dire!ce n est pas le cas chez om ils vous propose des m3 et pour le prix des R4 "pas pareil"
bref y a de l eau ds le gaz
abtenez vous:
joyeux noel

Plus d'informations

Salut à tous,
on est le 25 décembre et pour ma part, le Père Noêl est bien passé puisqu' OMINFO m'a remboursé ma commande (par chèque reçu le 24). Commande passée quand même depuis le 6 novembre... Ouf !!!
Il est vrai que je les ai bombardé de mail et courrier divers avec début décembre une belle lettre en recommandée avec accusé réception qui a peut-être eu son petit effet, et je vous conseille de faire de même. Donc ne perdez pas espoir.... et Joyeux Noel. :hello:

Plus d'informations

Bonjour a tous...

Je vois que le moderateur de ce site a enlevé certains de mes posts ou comme par hasard je donnai les coordonnées de cet escrot de M.Vaillant,etrange n'est ce pas????
Ca me fait etrangement penser au forum d'un certains legueux,il ne faut surtout pas dire du mal d'om info!!!!

Si vous souhaitez les coordonées de cette bande d'escrot contactez moi directement en mp et surtout NE COMMANDEZ PAS SUR OMINFO!!!!

OMINFO=ESCROTS!!!!

Courage a tous et ne les laché pas sous peine de ne jamais revoir votre argent...

Plus d'informations

des nouvelles de ma commande !
je l ai reçu vers le 10 janvier 3 catouche ndstt a la place des R4 plus en cadeau une carte memoire de 1 go
enfin pas vraiment un cadeau puisque j avais comander deux r4 plus une G6DS Real 1 go soit 35.9+35.90+50
faite le calcule!
j veu pas les coulé mais ya qd meme de l eau ds le gaz!!
enfin merci de m avoir livré

Plus d'informations

Pareil, je viens de passer une commande il y a bientôt 1 mois. Mon achat était en stock et depuis ....en réaprovisionnement.

et je ne peux même pas les contacter... ni mel (fermé depuis bientôt 1 an ou plus ??). Que par téléphone ....occupé quand j'appelle (2 fois) ou par courrier !

Je vous tiens au courant ! ;)

Message édité par lancelot du lac le 04-03-2008 à 08:02:49
Plus d'informations

Bonjour, je viens de voir ce forum mais j'ai deja commandé tout à l'heure, mais par contre j'ai mis en contre remboursement, comme ca s'ils mettent longtemps, ils vont se faire téter....

Plus d'informations

Salut a tous ,

me suis fait avoir aussi , commande passé le 21 janvier 08 , j'ai reussit a les avoir au tel plusieurs fois , a chaque fois , la meme histoire .....

Depuis je leur ai demandé de me rembourser ( 1er ticket ) , repondu au bout de 4-5 jours et ........... rien .

Donc second ticket et ....... rien

Dites voir les gars , y a personne de Paris qui soit encore aller leur peter la geulle ??!! parce que moi suis à Toulouse , mais dès que je monte , je sais par oû je fais un passage !!!!

Message édité par petz_toulouse le 27-03-2008 à 14:37:28
 Page : 1 2
Page Suivante

FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Achat en ligne sur ominfo.com: risqué ou pas?

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Internautes : de plus en plus prudents

Publié le 27 June 2005

Les internautes sont de plus en plus prudents vis-à-vis de leur nouveau terrain de jeu et d'achat : la toile.En effet, selon plusieurs études publiées la semaine dernière, le vol de données personnelles sur internet inquiète de plus en plus les con Lire la suite

Bon d'achat de 7 € sur PriceMinister

Publié le 08 April 2007

Jusqu’au 10 mai 2007, PriceMinister vous propose un bon d’achat de 7 € sans minimum d’achat, pour tout premier achat sur la rubrique occasion de Presence PC. Les frais de ports ne sont pas compris dans l’offre. Nom du coupon à utiliser : PPCPM7. Voi Lire la suite

Bon d'achat de 7 € sur PriceMinister - MAJ

Publié le 10 April 2007

Jusqu’au 10 mai 2007, PriceMinister vous propose un bon d’achat de 7 € pour tout premier achat sur la rubrique occasion. Il n’y a pas de minimum d’achat, mais les frais de ports ne sont pas compris dans l’offre. Nom du coupon à utiliser : PPCPM7. Vo ... Lire la suite

Amazon se lance dans la musique en ligne

Publié le 06 August 2005

Selon un article du Wall Street Journal, le bouquiniste en ligne Amazon va lancer un service de musique en ligne. Amazon n’a pas pu résister à l’attrait de ce nouveau mode d’achat de musique en ligne, dû notamment au succès incontestable de l’iPod (m Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite