Achat sur site internet
Dernière réponse : dans Shopping en ligne
Bonjour suite à une commande de matériel je déconseille fortement le site de Surcouf où j'ai commandé un produit annoncé en stock qui était en fait en rupture, site qui ne m'en a jamais informé, puis ne s'est jamais excusé !!!
Par contre j'ai commandé et reçu sans problème ce produit via rueducommerce qui sont de vrais pros.
Par contre j'ai commandé et reçu sans problème ce produit via rueducommerce qui sont de vrais pros.
Autres pages sur : achat site internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'appuie totalement ce que dit dragornn... actuellement, les sites de vente sont de plus en plus performants, concurrence oblige, une défaillance c'est une mauvaise réputation pour eux, je crois que ce qui t'arrive est un acte isolé. Sinon, les nouveaux venus dans ce secteur sont fiables aussi. C'est le cas par exemple du site www.espace-hightech.fr où j'ai fais un achat de pas mal de matériels, et entre autres le QTEK S100, sans problème avec un SAV réactif ;-)
attention attention youpishop arnaque votre compt par ruse
ne jamais donner votre rib ou numero de carte bleu a cette entreprise fantome car ils mon voler la somme de 2540 euro jai commander un article de 650 euro que jai jamais ressu je demande a youpishop un remboursement youpishop repond ok donner nous un rib pour le remboursement bin moi je leur mail un rib et trois heure plus tard mon compt est debiter 1890 euro le virement est parti en direction de la roumanie d'apres mon banquier donc inpossible de retrouver mon bien
ne jamais donner votre rib ou numero de carte bleu a cette entreprise fantome car ils mon voler la somme de 2540 euro jai commander un article de 650 euro que jai jamais ressu je demande a youpishop un remboursement youpishop repond ok donner nous un rib pour le remboursement bin moi je leur mail un rib et trois heure plus tard mon compt est debiter 1890 euro le virement est parti en direction de la roumanie d'apres mon banquier donc inpossible de retrouver mon bien
william_70 a dit :
attention attention youpishop arnaque votre compt par rusene jamais donner votre rib ou numero de carte bleu a cette entreprise fantome car ils mon voler la somme de 2540 euro jai commander un article de 650 euro que jai jamais ressu je demande a youpishop un remboursement youpishop repond ok donner nous un rib pour le remboursement bin moi je leur mail un rib et trois heure plus tard mon compt est debiter 1890 euro le virement est parti en direction de la roumanie d'apres mon banquier donc inpossible de retrouver mon bien
Depuis quand un simple rib permet de faire un virement depuis un compte ?
J'ai voulu acheter chez MAISONDUGSM une pauvre batterie pour mon portable : j'ai dû la renvoyer 3 fois -> toutes foutues ! Finalement, après plus de 6 mois d'engueulades, ils m'ont proposé un avoir. Au moment de l'utiliser, ils me disent qu'il n'était valable que 3 mois ! Des salauds !
[Edit natcparis : suppression des contenus pouvant relever de la diffamation]
[Edit natcparis : suppression des contenus pouvant relever de la diffamation]
espaces-hightech.com : Grosse arnaque !
http://www.espace-hightech.fr/product_info.php?cPath=5_...
Vendu 59 €, acheté 29 € chez carrefour... :roll:
http://www.espace-hightech.fr/product_info.php?cPath=5_...
Vendu 59 €, acheté 29 € chez carrefour... :roll:
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSkype sur mon site internet
- ForumPhoto site internet
- ForumTrouver un site internet
- ForumFacturation site internet
- ForumAide pour site internet
- articlesAchat site chine
- ForumConfiguration site internet
- ForumAti site internet