Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

achat aux states

Dernière réponse : dans Shopping en ligne

Bonjour

Je suis sur le point de partir aux états unis pour acheter un ordinateur portable car ils sont beaucoup moins cher mais je ne sais pas si il sera compatible en france.
J'aurais aimé savoir comment pouvoir après le mettre en francais?
Y a t il des achats a évités qui ne serait pas compatible en France?

j'attends une réponse de votre part
merci d'avance

Autres pages sur : achat states

Lassé par la pub ? Créez un compte

le portable en lui-même sera compatible, ca sera l'adaptateur secteur qu'il faudra changer
pour le mettre en fr : utiliser un OS francais
et des achats à éviter : les alims d'ordinateurs de bureau (pas obligatoirement compatibles), et les chargeurs de portables sur secteur (pas du tout compatibles)

merci pour votre reponse
je savais egalement que ceci était en qwerty ce n'est pas un probleme quand vous dites un OS francais c'est par exemple XP pro ou familiale ou autre systeme d'exploitation.
Que me conseillerez vous comme processeur?

en portable le seul proc valable c le Pentium-M (qui est inclus dans le Centrino)
si tu veux un meilleur rapport perfs/prix, dirige-toi vers un AthlonXP-M, mais surtout pas vers un Celeron/P4 (le Celeron est trop cher par rapport à ses perfs et le P4 chauffe trop pour un portable)

playeur a écritmerci patch mais lorsque vous dites pentium-M ca pe etre un pentium 4-M????
Je ne connais pas le pentium M ni un athlonxp-M sont ils aussi performant qu'un P4???
le Pentium-M ca n'est pas un P4-M, c un autre proc
et oui ils sont aussi performants

attention ne soit pas surpris en voyant les frequence des P-M c'est normal qu'elles soient failbes.

ils sont bien plus puissant que ce que le chiffre, cherche des tests sur google tu verra.

sinon j'ai un P-M 1,3 Ghz et je peut te dire qu'un de mes potes a un p4-M 2.4GHZ ben mon pc est tt aussi puissant avec 1h d'autonomie en plus et un faible niveau sonore.
Lassé par la pub ? Créez un compte