achat en suisse

Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : achat en suisse

prout
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Je viens de voir que les prix sur les sites suisses étaient plutot beaucoup plus bas qu'en france, je me demandais donc si vous connaissiez un site suisse qui livre en france, et si il y avait des frais de douanes (vu que c'est pas dans l'UE.
La config que je voudrais acheter reviens a 2000 euros en france 1500 en suise...

Dark Patate
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

peux-tu donner des adresses des sites suisse car ça m'interesse. Merci ;)

prout
Plus d'informations

http://fr.toppreise.ch/

c'est un comparateur de prix de sites suisse, c'est vraiment (vraiment) moins cher qu'en france, par contre parlant pas allemand je sais pas si ils livrent en france

en plus je crois bien que la suisse fais parti de la zone de libre échange européenne donc y aurait pas de taxes de douanes (a verifier)

Plus d'informations

ca m'etonne bcp car la suisse est un peys super cher et le franc suisse et l'euro font pas vraiment bon menage mais bon si t'as des adresses je suis preneur aussi ;-)

prout
Plus d'informations

bas regarde le site que j'ai donné convertit en euros tu veras...

Plus d'informations

Moi j'habite a la frontiere et je me gave de produit moins cher. En effet, la taxe est seulement a 7.6%. De plus quand ils font les soldes, ce n'est pas des petit -25% que tu as mais des -50 à - 70%.

Un bon tuyau : http://www.prodimex.ch un mag sur geneve
en ce moment 1.55chf > 1 euros

Plus d'informations

a part http://fr.toppreise.ch/ il n'existe opas d autre comparateur plus efficace ?

les encheres sur la suisse : http://www.ricardo.ch

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le couteau suisse/clé USB enfin disponible

Publié le 04 June 2004

Vous l'attendiez tous ! Ce couteau suisse des temps modernes, nous vous en parlions déjà en mars dernier. Au format USB 2.0, la clé USB intégrée à ce couteau suisse pèse 128 Mo. Le prix est logiquement plus élevé que les clés USB sans couteau suisse Lire la suite

La suite du couteau suisse moderne

Publié le 22 March 2004

Le jeudi 11 mars dernier, nous vous annoncions la dernière trouvaille des couteaux suisses. Cette trouvaille devait être présentée lors du CeBIT, elle le fut. Ce couteau suisse, revisité et équipé d'une clé de mémoire USB 2, est disponible en version Lire la suite

Bon d'achat de 7 € sur PriceMinister

Publié le 08 April 2007

Jusqu’au 10 mai 2007, PriceMinister vous propose un bon d’achat de 7 € sans minimum d’achat, pour tout premier achat sur la rubrique occasion de Presence PC. Les frais de ports ne sont pas compris dans l’offre. Nom du coupon à utiliser : PPCPM7. Voi Lire la suite

Bon d'achat de 7 € sur PriceMinister - MAJ

Publié le 10 April 2007

Jusqu’au 10 mai 2007, PriceMinister vous propose un bon d’achat de 7 € pour tout premier achat sur la rubrique occasion. Il n’y a pas de minimum d’achat, mais les frais de ports ne sont pas compris dans l’offre. Nom du coupon à utiliser : PPCPM7. Vo ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite