FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » N’acheter pas chez Top Achat !!!

N’acheter pas chez Top Achat !!!

Le Bistrot : Franz69, 1 utilisateur anonyme et 124 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : N’acheter pas chez Top Achat !!!

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

N’acheter pas chez Top Achat !!!

J’ai passé une commande sur le site de top achat pour un four /micro-onde qui coute près de 300€, alors comme ils n’avaient pas la bonne référence déjà ils m’ont envoyé une autre référence !!!!!!!! mais avec les même caractérisque et quand j’ai appelé, là j’avais l’impression que je parle à des débiles car ils ont des conseillés qui peuvent tout faire faire SAUF LE CONSEIL CLIENT !!! Bon bref, ils se sont ressaisi après pour me faire un retour de commende et là encore c’était une vraie blague car ils ont envoyé le coli à une autre adresse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si j’ai un conseil à vous donnez, n’acheté pas chez Top achat c’est vraiment un service très merdique (et excusez moi du terme mais c’est la vérité)

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

J'ai eu aussi des problèmes. ne pas oublier que leur CG prévoient qu'il faut payer pour retourner un produit défectueux. Site à éviter.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » N’acheter pas chez Top Achat !!!

Annonces Google
Publicité