FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » ACTION COOLERMICRO......

ACTION COOLERMICRO......

Le monde de Windows : mikha73 et 93 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ACTION COOLERMICRO......

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Salut!
les trolls

:p QUE FAIRE????

Et bien voila ce qui se passe, aujourd'hui! si vous voulez porter plainte, faites le et portez vous parti civile, là les cocos vous êtes seul! comme le tribunal d'instance!
Pour porter une plainte commune, il faut passer pas la répréssion des fraudes!(gilian à raison!!!) je vous propose une de ces trois possibilité, sachant qu'une action commune sera pris en compte beaucoup plus rapidement!!
Je suis allé chez les flics, eux aussi sont de cet avis, car pour les deux premières solutions il faut garder, justifier, toutes actions faites depuis le début!(+ chiant car il faut entamer une procédure) mais l'avantage du parti civil c'est le dommage et intérêt qui peut regrouper tous les frais engager(téléphone cher etc...)

pour ceux qui souhaite faire une actions solo et récupérer leur billes ( ou tune pour les +jeunes :) )vous avez le choix!

pour ma part je vais chercher du côté de la réprétion de fraudes...........
@++ le trollsnote

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------  
Speedtest
--------------------------------------------
Ouai Ouai  

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » ACTION COOLERMICRO......

Annonces Google
Publicité