Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les sites chinois sérieux et fiables

Dernière réponse : dans Shopping en ligne

faites part de votre experience, avez vous déjà acheté sur des sites chinois qui paraissaient douteux à la base?! avez vous reçu le materiel attendu?
pour ma part je commande sur certains sites chinois, j'en suis contente, evidemment avant d'en trouver des serieux, je me suis fait voler par certains :'(  dont www.sledco.com, n'achetez jamais sur ce site!!!!

Autres pages sur : sites chinois serieux fiables

Sylvain37 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
faites part de votre experience, avez vous déjà acheté sur des sites chinois qui paraissaient douteux à la base?! avez vous reçu le materiel attendu?
pour ma part je commande sur certains sites chinois, j'en suis contente, evidemment avant d'en trouver des serieux, je me suis fait voler par certains :'(  dont www.sledco.com, n'achetez jamais sur ce site!!!!

Acheter sur des sites chinois qui '"paraissent douteux à la base", c'est faire preuve de betise et de cupidité en faisant semblant de croire que l'Ipod à 20 euros est une bonne affaire alors qu'on sait pertinnement que c'est soit une mauvaise copie, soit une arnaque.

99% des sites chinois sont sérieux les premiers mois de leur lancement, et compte sur le "buzz" pour que de potentiels clients s'amènent.
Ensuite les commandes se faisant plus importantes, ou ayant sufisamment de clients, ils disparaissent avec l'argent et remontent un autre site dans la foulée.

Il y a quelques rares sites sérieux sur E-bay, inscrits depuis des années. Il suffit de lire ET de savoir lire, les reccomandations d'E-bay (ce que personne ne fait)

Mais bon tant qu'il y aura des idiots (les memes du reste qui ne veulent que du gratuit sur leur ordinateur et ont des cracks pour tous les logiciels qu'ils utilisent) pour acheter des PS3 à meme pas le tiers du prix que ca vaut partout dans le monde, ou des idiotes qui ne jurent que par les marques, les trouvant à 10 euros alors que ca en vaut 10 fois plus en Europe, les chinois pourront continuer leurs arnaques :-)

Citation :

Tu n'aurais pas donc quelques bonnes adresses à nous donner?

Contact75 a dit :
tant qu'il y aura des idiots (les memes du reste qui ne veulent que du gratuit sur leur ordinateur et ont des cracks pour tous les logiciels qu'ils utilisent) pour acheter des PS3 à meme pas le tiers du prix que ca vaut partout dans le monde, ou des idiotes qui ne jurent que par les marques (...) les chinois pourront continuer leurs arnaques

Linux est gratuit je ne vois pas pourquoi l'utiliser est idiot.
J'utilise une version crackée de Windows xp pro, explique-moi en quoi je suis un idiot.

"idiotes" : c'est une faute de frappe ou de la misogynie ???

Par contre je suis d'accord que les attrape-nigauds qu'on trouve sur des sites (généralement bourrés de pub) douteux sont fait pour tromper les internautes qui pourraient ignorer les risques qu'ils courent.

Mais tu as une drôle de façon de voir le problème des arnaques sur le net : en méprisant les victimes et même en les accusant d'être responsables de l'existence des arnaques !
Tu devrais féliciter les arnaqueurs de rouler tous ces "idiots" pendant que tu y est !

bonjour
un site chinois m'a arnaqué donc je voudrai juste le signaler pour que ca n'arrive pas a d autre personne
il s'agit du saite hpnbell.com
surtout n'achetez rien sur ce site
j'ai commandé untéléphone g envoyé l'argent par western union comme il me le demandait et au final on me di que mon téléphone est bloqué par la douane (ce que je ne comprend pas vu que ceux sont des originaux d'apres ce qu'ils disent) enfin bref donc maintenant on me réclame une taxe de 66euros pour la douane. je n'enverrai pas l'argent mais bon g perdu quand meme 180euros..
faites attention ce site vous contact par mail.

nvoisn@IDN a dit :
Tu n'aurais pas donc quelques bonnes adresses à nous donner?

Salut a tous j'ai un ami qui ma indiquer une adresse vente chinoise via espagne "phoneprices.es" quelqu'un le connait il? si oui merci de me dire ce que vous en penser

douceur83 a dit :

bjr,
Tu as eu de la chance moi je suis passer par 3 sites À- FallMobiNo1.com,after-sale@ahappydeal.com,www.hkweihai.com...
Un conseil ne va jamais dans ces trois sites meme si ils te paraissent fiables,ce sont trois grands voleurs...!!!
Bonne continuation a toi.
Sandrine

Bonjour,

Je ne sais pas si ce message va être considéré comme de la pub mais bon... je tente quand même.

Je suis Française et je travaille en Chine depuis 1 an, dans une entreprise Chinoise de e-commerce. Cette entreprise voulais absolument avoir un avis et un oeil Français pour éviter justement tous ces préjudices (justes je l'entend) contre les sites Chinois en général.
Mon équipe et moi avons créé un site de vente en ligne de produits Chinois (www.esphere.fr), et nous testons TOUS les produits avant de les envoyer au client.

Les paiements sont sécurisés au maximum, les envois sont rapides et la livraison est gratuite, toujours et pour n'importe quel montant d'achat.
Le truc, c'est que l'on achète en grande quantité des produits sortant de l'usine, donc pas de taxes import/export etc etc... C'est le prix "de base", le prix normal en Chine.

Bref, si vous aimez l’électronique, les accessoires et gadgets etc... allez voir et achetez quelque chose pourquoi pas : )
A bientôt!
casa_fr2@guest

douceur83 a dit :

casa
FallMobiNo1.com à éviter ou dites adieu à votre argent! j'en suis pour 320€!! merci les arnaques, on apprend toujour à ses dépens!!
Lassé par la pub ? Créez un compte