FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Bons plans shopping » affaire topachat est ce que sa vos le coup ?

affaire topachat est ce que sa vos le coup ?

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : affaire topachat est ce que sa vos le coup ?

¨¨°º©(¤Asian][Touch¤)©º°¨¨
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

http://www.topachat.com/pages/prod [...] &cat=micro

Citation :

. Processeur Intel Pentium4 3.0C (FSB 800MHz)
. Carte mère ASUS à base de chipset PT800, P4V800-X FSB800MHz (réseau intégré, 4 USB2.0, AGP8X, Serial ATA, Audio 6 canaux…)
. Mémoire : 1024Mo DDR PC3200 (2 X 512 Mo)
. Disque dur IDE de 160Go 7200 tours par minute
. Carte graphique HERCULES: 3D Prophet All-in-wonder RADEON9800SE 128MoDDR (sortie TV) AGP 8X
. Graveur de DVD±RW Multiformat 4X
. Lecteur de disquette
. Boîtier moyen tour B96063C9, ATX, 350 W (Façade USB + audio)
. Clavier Microsoft Multimedia Keyboard
. Souris sans fil intellimouse OPtical Microsoft

1249 €

sa ma l'air bien non :??:

---------------
Moi j'ai rien dit© .... - toutes les mêmes, toutes des s*l*pes©
EasyListenning&Fantalcoolic©

Les capotes sont cuites.
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

le PT800 n'a pas de contrôleur mémoire double-canal, ca bride pas mal le P4 :/

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Plus d'informations

pour l'overclocking ?

---------------
Les capotes sont cuites.
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

non pour tout
le P4 est un bouffeur de BP, et il y a que le dual-channel qui peut lui fournir tout la BP dont il a besoin

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Plus d'informations

erf domage :/ sa vos pas le coup alors :sweat:

---------------

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Bons plans shopping » affaire topachat est ce que sa vos le coup ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Promotion chez TopAchat et Clust.com

Publié le 01 April 2003

TopAchat et Clust.com viennent d'annoncer leur fusion, qui ne se traduira pas dans un premier temps par un regroupement des deux marques mais uniquement à une mise en commun des infrastructures. Pour fêter ceci, et grâce au code de réduction ENSEMB Lire la suite

Nouveau : le PC portable à monter soi-même

Publié le 13 September 2007

Après Surcouf, c’est aujourd’hui au tour de Topachat de lancer en collaboration avec Intel son offre de portables à monter soi-même, mais en poussant le concept un peu plus loin : outre un grand choix de composants, c’est désormais vous qui montez vo ... Lire la suite

Reportage photo sur le portable à monter soi-même

Publié le 13 September 2007

Presence PC publie aujourd’hui un reportage photo sur le PC portable à monter soi-même de TopAchat : « Après Surcouf, c’est aujourd’hui au tour de Topachat de lancer en collaboration avec Intel son offre de portables à monter soi-même, mais en Lire la suite

Bons d'achat, à profiter sans modération...

Publié le 02 January 2004

... enfin un petit peu tout de même, il ne faudrait pas non plus vous fâcher avec votre banquier ! Avant de commencer... Nous tenions à vous rappeler l'existence de ce topic dans notre forum qui récapitule tous les bons d'achat en cours. Clus Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives