Alapage & emmerdes

Il y a 540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Alapage & emmerdes

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Bon voila mon petit souci

Ma copine m'a commandé un DVD sur alapage.com par CB

Jusque la tout va bien

Ils annoncent que le colis est parti en Collissimo, marqué comme expedié par eux, mais depuis le 17 nobvemebre pas de reponse

La ou ca se gate, elle va voir à la Poste, qui lui dit d'attendre encore un peu, et que si elle ne recoit rien ils feront une recherche sur le colis

1 semaine apres, elle y retourne, et la Poste lui dit "C'est trop tard il fallait venir avant"  :heink:  

Et aucune info sur le numero de colis soit disant Collissimo sur le suivi de la commande ?

Que faire ?

Un mail à Alapage ou alors spa la peine et c'est DMC ?

Les capotes sont cuites.
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

donnc un coup de fil ou un mail à alapage, tu verras ce qu'ils feront!

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations

je pige pas pourquoi la poste te dis trop tard.

Tu as un numéro de colissimo, il sont capable de te dire ou se trouve actuellement le colis (en gueulant devant tout le monde il vont vite te donner l'info).

Sinon mail a Alapage, et en dernier recours opposition sur la trnasaction.

---------------
[:spirou59:2]\"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
          -------------------
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever
Plus d'informations

Bon le mail est parti, j'espere qu'il vont ME communiquer le numero Collissimo pour que je puisse aller pousser une gueulante suffisament puissante ( Michael Young style's + porte voix :D ) pour reveiller notre paisible petit bureau de poste bien endormi, bien fonctionnaire

Je vais te secouer le bureau ca va leur faire tout drole [:oth]

Plus d'informations

Bon ca y est j'ai l'explication :  

en fait c'etait une erreur d'adresse de livraison :/

Parce que ces cons te mettent un champ de 255 caractere pour ecrire ton nom & adresse, sauf que leur systeme qui imprime l'etiquette collée sur le colli n'en prend que 50

Donc l'adresse n'etait pas complete, et la Poste a retourné le coli

Donc apres reclamation par mail ( traité en 6 jours :'( ) ils m'annoncent que le colis est reexpedié

Donc tout de meme 2 points noirs :  

- faire gaffe à la longueur de l'adresse
- SAV TRES lent à repondre, malgré un ton tres poli

Recu le mail hier, je vous donne la suite des que recu :/

Hop
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

P'tain vicieux ça...  [:dawa']

---------------
''Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

"Que l'héritier de la maison de Hador voie l'éclat de vos épées!" Et cinquante épées jaillies du fourreau flamboyèrent au soleil, et la cour résonna du cri de guer
LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations

moi j'ai commandé KOTOR sur PC via alapage le 5 decembre toujours rien recu.

Quand je regarde sur www.colissimo.net le colis est toujours a paris depuis le 5 decembre :/

---------------
[:spirou59:2]\"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
          -------------------
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever
Plus d'informations

elpato a écrit :

P'tain vicieux ça...  [:dawa']  

Je ne te le fais pas dire :/

Plus qu'a esperer que ca arrive pour Nowel :D

Home sweet home...
Plus d'informations

je prefere commander sur amazon, ils sont un peu moins cher qu'alapage...
masi j'ai jamais eu de soucis que ce soit avec l'un ou l'autre...
et pourtant, j'en ai fait des commandes (dvds, jeux XBox, manga, bouquins...)

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

CaiRve a écrit :

je prefere commander sur amazon, ils sont un peu moins cher qu'alapage...
masi j'ai jamais eu de soucis que ce soit avec l'un ou l'autre...
et pourtant, j'en ai fait des commandes (dvds, jeux XBox, manga, bouquins...)

Ben en fait c'est parce que j'avais 15e de reduc sur alapage grace à Wanadoo, donc ca me faisait un DVD pour 10€ :/

J'ai pas pu resister :D

Profil : Habitué
Plus d'informations

J'ai jamais eu aucun soucis avec alapage, je touche du bois  :)  
Bouquins jeux dvd ect... ca arrive toujours dans les temps et spa bien cher  :)  

Alors bon  [:666 ]

Plus d'informations

Neoryuki a écrit :

Ben en fait c'est parce que j'avais 15e de reduc sur alapage grace à Wanadoo, donc ca me faisait un DVD pour 10€ :/

J'ai pas pu resister :D

Jcommande tj comme ca et jamaiseu aucun soucis avec les bons  :o  

Bon comme jvais passer en zone dégroupé a 30€ ils vont pouvoir se toucher chez mamadoo mais ca va me manquer les ptits bons que j'avais de temps en temps  :sweat:

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

g l'impression que Alapage est une filiale de Mamadoo (à cause de http://www.alapage.com/produits/accueil/include/img/logo.gif)
je me trompe?

Message édité par Patch le 20-12-2003 à 11:45:23

---------------
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
Plus d'informations

Patch a écrit :

g l'impression que Alapage est une filiale de Mamadoo (à cause de http://www.alapage.com/produits/ac [...] g/logo.gif)
je me trompe?

Oui oui c une filiale  :)  
Spour ca qu'on a des bons :o  
tu crois qu'ils nous offrirait des cadeaux comme ca mamadoo sinon ?  :o

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

c vrai :lol:

---------------
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

moi j'ai commandé un quake 3 a 6.50 € neuf sur alapge aucun probleme recu sous 3 jours :o

Plus d'informations

moi je me suis fait vraiment avoir je ne recommende pas se site  
A EVITE

Plus d'informations

AH OUI PLUS DE PRECISION  J AI RECU LE DVD MATRIX EN ZONE 3  C A D ZONE ASIE ET IL NE VEULENT RIEN SAVOIR  
SALUT A+

Plus d'informations

AH OUI PLUS DE PRECISION  J AI RECU LE DVD MATRIX EN ZONE 3  C A D ZONE ASIE ET IL NE VEULENT RIEN SAVOIR  
SALUT A+

Hop
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Merci d'éviter le CAPS LOCK et de ne pas remonter des topics vieux d'un an.

---------------
''Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

"Que l'héritier de la maison de Hador voie l'éclat de vos épées!" Et cinquante épées jaillies du fourreau flamboyèrent au soleil, et la cour résonna du cri de guer
Plus d'informations