donnc un coup de fil ou un mail à alapage, tu verras ce qu'ils feront!
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
Tu as un numéro de colissimo, il sont capable de te dire ou se trouve actuellement le colis (en gueulant devant tout le monde il vont vite te donner l'info).
Sinon mail a Alapage, et en dernier recours opposition sur la trnasaction.
--------------- \"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups). -------------------
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever
Bon le mail est parti, j'espere qu'il vont ME communiquer le numero Collissimo pour que je puisse aller pousser une gueulante suffisament puissante ( Michael Young style's + porte voix ) pour reveiller notre paisible petit bureau de poste bien endormi, bien fonctionnaire
Je vais te secouer le bureau ca va leur faire tout drole
Parce que ces cons te mettent un champ de 255 caractere pour ecrire ton nom & adresse, sauf que leur systeme qui imprime l'etiquette collée sur le colli n'en prend que 50
Donc l'adresse n'etait pas complete, et la Poste a retourné le coli
Donc apres reclamation par mail ( traité en 6 jours ) ils m'annoncent que le colis est reexpedié
Donc tout de meme 2 points noirs :
- faire gaffe à la longueur de l'adresse
- SAV TRES lent à repondre, malgré un ton tres poli
Recu le mail hier, je vous donne la suite des que recu
"Que l'héritier de la maison de Hador voie l'éclat de vos épées!" Et cinquante épées jaillies du fourreau flamboyèrent au soleil, et la cour résonna du cri de guer
moi j'ai commandé KOTOR sur PC via alapage le 5 decembre toujours rien recu.
Quand je regarde sur www.colissimo.net le colis est toujours a paris depuis le 5 decembre
--------------- \"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups). -------------------
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever
je prefere commander sur amazon, ils sont un peu moins cher qu'alapage...
masi j'ai jamais eu de soucis que ce soit avec l'un ou l'autre...
et pourtant, j'en ai fait des commandes (dvds, jeux XBox, manga, bouquins...)
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
je prefere commander sur amazon, ils sont un peu moins cher qu'alapage...
masi j'ai jamais eu de soucis que ce soit avec l'un ou l'autre...
et pourtant, j'en ai fait des commandes (dvds, jeux XBox, manga, bouquins...)
Ben en fait c'est parce que j'avais 15e de reduc sur alapage grace à Wanadoo, donc ca me faisait un DVD pour 10€
Ben en fait c'est parce que j'avais 15e de reduc sur alapage grace à Wanadoo, donc ca me faisait un DVD pour 10€
J'ai pas pu resister
Jcommande tj comme ca et jamaiseu aucun soucis avec les bons
Bon comme jvais passer en zone dégroupé a 30€ ils vont pouvoir se toucher chez mamadoo mais ca va me manquer les ptits bons que j'avais de temps en temps
g l'impression que Alapage est une filiale de Mamadoo (à cause de )
je me trompe?
Message édité par Patch le 20-12-2003 à 11:45:23
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
"Que l'héritier de la maison de Hador voie l'éclat de vos épées!" Et cinquante épées jaillies du fourreau flamboyèrent au soleil, et la cour résonna du cri de guer