FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » arnaque site ventes en chine :lcd :pc :ipod: etc

arnaque site ventes en chine :lcd :pc :ipod: etc

Mobilité : jexho et 92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : arnaque site ventes en chine :lcd :pc :ipod: etc

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

bonjour  a ts : j ai ete contacte  par un site de chine de ventes de divers matos video ,lcd ,ipod ;etc  

http://www.myieit.com/index.htm

je voulais acheter un tv lcd ,donc apres de multiples discutions tres courtoises et facile negociable pour le prix ,le tt en anglais ,avec un traducteur pas de prob :
j achete donc un tv lcd marque samsung ,modele LE 37 r 74BD en france ds les 1300 e et la avec la vendeuse :   ieitele@hotmail.com    par msn car jamais de reponse par l adresse mail     le tv je l ai au prix de 350 e donc tres , enfin, trop bien; j envoie l argent a l adresse hotmail de la vendeuse par moneybookers ,et ensuite je contacte avec la vendeuse tt les jours mais au bout de 2 semaines de contact plus eloignes en temps tjrs rien ,pretexte = au debut , bloque en douane ,ensuite prob avec transport et ensuite des reponses non valable ,au bout de presque 2 mois de multiples contact elle m enverrais un autres  ou me rembourserrais donc je suis la pour l instant mais je n y crois plus vraiment !!!!!!!
j attends encore un peu et !!!!!

comment faire par la suite si on veus porter plainte y a t il moyen car c est des achats hors douane ou je ne sais pas comment ils font !!!!!!
surtout c est pour prevenir des eventuels acheteurs et y a il moyen bloquer ou faire supprimer ces sites arnaqueur  

je veus quen meme dire que peu etre ttles vendeurs en chine ne sont pas des arnaqueur scar moi j ai achete des chaussurres nike tn requin par un vendeur en chine qui m a contacter aussi et la transactions c est parfaitement passe le tt en 9 jours livre donc excellent ,je peus vous donner l adresse de ceus que ce site vends serieux et elle a meme essaiye de m aider pour l autre arnaqueuese mais entre chinois ils ne se repondent pas  
chaussurres ,sacs et autre s ; tres tres bien et sympas dites que vous venez de ma part :jacques ,en bretagne sont site est :

www.mygoldenmarket.com et son prenom = jessica et msn = allegory254@hotmail.com

bye a ts et discution si vous voulez  
mais ATTENTION  

Plus d'informations

MOI AUSSI  UN AMI SES FAIT ARNAQUER  
LISER CE QUI SUIT  
 :ouch: [b][#0000ff]
 ATTENTION GROSSE ARNAQUE EN CHINE :o  
CECI S'ADRESSE AU FRANçAIS,ET AU AUTRE PAYS.
MAIS PARTICULIEREMENT AU FRANçAIS  CAR LES CHINOIS NOUS ENVOIS DES MESSAGE EN NOUS DISANT
çA JE DIT:[#d4002a]
                 :non: Dear friend: more than 500 new style bags ,21.5EUR for one shoes, 13EUR for one jean,7EUR for one shirt,30EUR for one racquet when you make a big order for one times. we can supply with best service and good items for you. MSN chat:crazediscount@hotmail.com MSN speedinesstrade@hotmail.com e-mail: peedinesstrade@yahoo.com.cn e-mail:crazediscount@yahoo.com.cn
                                                           OU ENCORE
Dear friend Welcome to my website WWW.MYJOYMART.COM .I am a China wholesaler with many fantastic Leather bags,shoes,and also jewellery.As do so long on ebay,I found the biggest trouble is the shipping fee from china to the buyers country,and also unreasonable rule on ebay with so much fee on even a little item.So I think I could save the listing fee and shipping fee and then lower the price of items.All of the products are brand new and original manifatured with a fairly competitive price!Also I will give you the favorable discount for multiple items.For each customer, we have prepared a special gift.So take the chance to visit my site or contact me: Mail:forworld69@yahoo.com.cn MSN:forworld69@hotmail.com µ

Dear sirs/madam, We are the networks professional supplier!!provide various name-brand products, SHOES :Nike , Air max and Shox series, Air Force One,Jordan series Adidas, PRADA , PUMA. JEANS:POLO jeans ,DG jeans, DIESEL jeans, CROWN jeans. SWEATERS:POLO sweaters ,DIESEL sweater. BAGS:LV,GUCCI, CHANEL ,BALENCIAQA, FENDI and CHOLE Apart from these items, we can also trade other series in accordance with customers' specific equirements. We guaranteed that the products have the good quality&lowest price daily.If you order in a group,the price will be more lower !! Very fast and safety delivery by CSS,TNT, UPS, DHL OR EMS, never get problems with customs. The following is our Website:http://www.wudto.com ,find your needed product.Immediately contact us E-mail:wudto@yahoo.com.cn MSN:wudto88@hotmail.com We look forward to receiving your early reply. Yours faithfully,  

Dear Sir and madam, I am very serious and experienced supplier from china! i can offer you many brand shoes with fair price, nike, puma, adidas, gucci, prada, lv, d&g, dsquared, diesel....just contact me if any interest! (my site: www.ven168.com) I am glad to help you! Regards

TOUT SES MESSAGE SONT ENVOYER SUR EBAY OU SUR VOS ADRESSE MAILS.
 :( [#0055aa]MAIS IL PENSE ETRE MALIN QUAND IL NOUS ENVOIS DES MESSAGE SOIT DISANT EN FRANçAIS LISER CE QUI SUIT. :bounce:  

Cher mon ami, bienvenue à entrer dans www.csabm.com Nous sommes des agents saled toutes sortes de marchandisescélèbres de marque venant des usines, comme : chaussures, chemise, guitare, saxophone, sac à main, montre,neckcloth, perruque, club de golf......... 1 ?Nos marques sont puma, armani, burberry, patron, nike et ainsi de suite. nous acceptons le paiement de PAYPAL ! 2 ? nous pouvons envoyer à produit au votre près le SME et vouspouvez le recevoir de 4 jours à 8 jours après que vous le payez. Veuillez ainsi nous relient par le MSN : le csabm@hotmail.com ou le E-mail : Csabm@hotmail.com. Vous pouvez également nous donner la photo du produit que vous aimezou voulez le We pouvez fournir le produit dont vous avez besoin. Nouvelle année heureuse ! Les meilleurs voeux, votre firend

:fou:  :o [#c60038]ON CONSTATE QU'IL Y A ENORMEMENT DE FAUTE ET IL PENSE NOUS AVOIR COMME çA :kaola:  

[#2aff00] :lol: JE VOUS DONNE LE NON DE CES CITE A EVITER,SINON ALLEZ DISCUTER AVEC EU,IL DISENT ACCEPTER PAYPAL SUR LEUR CITE ET QUAND VOUS VOULAIS FAIRE LA TRANSACTION IMPOSSIBLE SAUF PAR [#e2001c]WEST UNION LOUCHE NON!!!!!!!!!!

J'AI UN AMI QUI SES FAIT AVOIR TOUT EN LUI DISANT DE CE MEFIER,MAIS BON  :kaola: [:antar:1]
IL SES FAIT AVOIR JE VOUS DONNE LES NON A EVITER GROSSE ARNAQUE
[:alyssa -:3]

MEMBRE apec_168@hotmail.com
            netbay988@hotmail.com

CI JE RETOUVE LEUR CITE JE VOUS LES DONNERAIS ,SURTOUT QUAND VOUS DISCUTEZ AVEC EU  
LE  1 ET DU GENGE A PAS VOUS SAUTER DESSUS GENRE COOL MEFIENCE SES UN JEUX,APRES 5 MIN DE CONVERSATION VOUS LUI DITE JE SES TU ET UN ARNAQUEUR IL SE DECONECTE AUSSITÔT.

LE DEUXIEME VOUS DIT ALORS VOUS ACHETER TROP PRESSER POUR AVOIR LA TUNE  :ouch:  
ET NI TOUT.GENRE LE PETIT[:amphipolis:1] ANGE.

[#ff0000]CI VOUS AVEZ ETAIT VICTIME D'UNE ARNAQUE DITE LE!!!
OU CI VOUS CONNAISER DES GROSSISTE SERIEUX J'AIMERAIS BIEN AVOIR LEUR ADRESSE
JE VOUS DONNERAIS TOUT LES LIENS SOIT DISANT GROSSE ARNAQUE
UN QUE JE PEUX CITER  
SES http://www.konfidentiel.com SES DE L'ARNAQUE PURE ET SIMPLE VOUS COMMENDEZ 3 PAIRS VOUS ALLEZ LES AVOIR ET QUAND VOUS COMMANDEZ BEAUCOUP PLUS RIEN

profil : pourfendeur d'anus
Profil : Habitué
Plus d'informations

dis, t'es sympa, t'evites les majuscules, on est pas aveugle

---------------
ouate is love
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

a écrit :

ON CONSTATE QU'IL Y A ENORMEMENT DE FAUTE

[:rofl][:rofl][:rofl]

l'hopital qui se fout de la charité...

Message édité par Gambit le 02-02-2007 à 15:21:23

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Chemistry is not dead !!
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Faut etre aveugle pour pas se douter que c'est une arnaque ou au mieux une contrefacon pour le prix auquel sont vendus les produits.

Plus d'informations

oui mais tout le monde dit c'est une arnaque!!!!Mais personne ne peux être sur que ses vrais,sans avoir tenter le coup.Trop facile de dire ça ci on et pas sur car il y a des cites qui elle sont serieux!!!Mais comment faire le trie de tout ça?Ci quelqu'un a une solution je vous ecoute merci.

profil : pourfendeur d'anus
Profil : Habitué
Plus d'informations

un minimum d'intelligence te permet de detecter l'arnaque quand même...

---------------
ouate is love
Plus d'informations

Non je suis desolé ,il y a des entreprises qui soit disant  sont vraiment serieux,et pourtant ses des escros et personne dénonce ses gens la!!! Et dés quond parle du sujet,tout le monde dit ( ses une arnaque sans même avoir eu des ecos ),de ses soit disant entreprise.Et il faut pas avoir un minimum d'intelligence pour pouvoir le s'avoir mes plus de l'intuition je pense.Car il y a même des experet de l'escroquerie,dailleur on le voit bien a la télé.Même les gens inteligent,dans le monde ce font avoir pourtant,il sont trés prudant ça ne veux pas dire qu'il sont con,ou stupide!!!!Le plus simple à mon avis,ces d'appelé l'entreprise,et encore il peux y avoir a l'autre bout une messagerie d'ou la on et fixé ci on telephone plusieur fois,ou tomber sur des escros qui nous enbobine le cerveaux du coup dans les deux cas,même ci on est  inteligent,on ce fait comme même avoir!!!!!

Plus d'informations

bonojour

savez vous si ce vendeur chinois qui me propose des habits et des tn a bas prix si c une arnaque ou la veriter

il s'agit de forworld69@yahoo.com.cn      forworld69@hotmail.com

merci de me dire si vous avez deja fait un achat chez lui ,

merci

Plus d'informations

a écrit :

bonojour

savez vous si ce vendeur chinois qui me propose des habits et des tn a bas prix si c une arnaque ou la veriter

il s'agit de forworld69@yahoo.com.cn      forworld69@hotmail.com

merci de me dire si vous avez deja fait un achat chez lui ,

merci

Mais bien sûr que c'est une arnaque il suffit de voir comment ce chinois écrit et comment est fait son site...

Pour éviter de se faire avoir :

- Si le message a trop de fautes, ça sent l'arnaque.
- Dès que Western Union est proposé, c'est une arnaque.
- Si le gars vous a contacté par eBay (ça m'est arrivé avec forworld69@yahoo.com.cn) alors c'est illégal (règlement eBay), donc c'est une arnaque.
- Toujours sur eBay, si la personne qui vous contacte illégalement a un profil d'évaluations de 1 avec une évaluation laissée par un mec au pseudo bidon style "tertageryh3", vous pouvez être sûr que c'est une arnaque (ils se laissent des évaluations entre eux généralement...)
- Si vous avez quand même décidé d'acheter quelque chose, établissez un contact solide entre vous et le vendeur ; s'il est trop pressé, répond à vos questions de travers ou vous parle trop vite du paiement, c'est une arnaque.
- Evitez simplement d'acheter sur un site dont personne ne parle vraiment : Tapez l'adresse du site dans Google et vous verrez les résultats. Essayez avec "www.myjoymart.com" et "www.cnn.cn"... alors quel est le plus sûr d'après vous ?

J'espère que ces quelques mots vous aideront à éviter l'arnaque...

Bonne soirée à tous.

---------------------
Don Baïo De La Jota.
http://www.ultimatemillion.com (ne cliquez que si vous êtes intéressés)

Message édité par Don Baio D e La Jota le 29-03-2007 à 13:20:56
Plus d'informations

Vous pouvez rajouter ce site aux arnaques en provenance de Chine : www.pickyourlike.com
70€ de perdu !  :(

Citation :

Mais bien sûr que c'est une arnaque il suffit de voir comment ce chinois écrit et comment est fait son site...  

Pour éviter de se faire avoir :  

- Si le message a trop de fautes, ça sent l'arnaque.  
- Dès que Western Union est proposé, c'est une arnaque.  
- Si le gars vous a contacté par eBay (ça m'est arrivé avec forworld69@yahoo.com.cn) alors c'est illégal (règlement eBay), donc c'est une arnaque.  
- Toujours sur eBay, si la personne qui vous contacte illégalement a un profil d'évaluations de 1 avec une évaluation laissée par un mec au pseudo bidon style "tertageryh3", vous pouvez être sûr que c'est une arnaque (ils se laissent des évaluations entre eux généralement...)  
- Si vous avez quand même décidé d'acheter quelque chose, établissez un contact solide entre vous et le vendeur ; s'il est trop pressé, répond à vos questions de travers ou vous parle trop vite du paiement, c'est une arnaque.  
- Evitez simplement d'acheter sur un site dont personne ne parle vraiment : Tapez l'adresse du site dans Google et vous verrez les résultats. Essayez avec "www.myjoymart.com" et "www.cnn.cn"... alors quel est le plus sûr d'après vous ?  

J'espère que ces quelques mots vous aideront à éviter l'arnaque...  

Bonne soirée à tous,  

Don Baïo De La Jota.

Et www.mygoldenmarket.com ? T'en penses quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Leakcim03 le 22-02-2007 à 21:01:49
Plus d'informations

a écrit :

Vous pouvez rajouter ce site aux arnaques en provenance de Chine : www.pickyourlike.com
70€ de perdu !  :(

Et www.mygoldenmarket.com ? T'en penses quoi ?

Bonsoir à tous,

Pour le site mygoldenmarket j'éviterais d'acheter dessus :

- Parce que personne n'en parle sur Google,
- Parce que personne n'a laissé d'évaluations (le site est peut-être récent aussi),
- Parce que c'est écris en chinois,
- Parce que ça va mettre au moins 20 jours à arriver chez toi,
- Parce que les sites chinois sont souvent de grosses arnaques (pickyourlike).

Puis je pense qu'eBay c'est plus sûr.

Voilà, j'espère t'avoir aidé.

---------------------
Don Baïo De La Jota.
http://www.ultimatemillion.com (ne cliquez que si vous êtes intéressés)

Message cité 1 fois
Message édité par Don Baio D e La Jota le 29-03-2007 à 13:21:17
Only Amiga... was possible :-)
Plus d'informations

a écrit :

Bonsoir à tous,

Pour le site mygoldenmarket j'éviterais d'acheter dessus :

- Parce que personne n'en parle sur Google,
- Parce que personne n'a laissé d'évaluations (le site est peut-être récent aussi),
- Parce que c'est écris en chinois,
- Parce que ça va mettre au moins 20 jours à arriver chez toi,
- Parce que les sites chinois sont souvent de grosses arnaques (pickyourlike).

Puis je pense qu'eBay c'est plus sûr.
Don Baïo De La Jota.

En fait au style rédactionnel de celui qui se plaint des arnaques en Chine et qui nous fourgue une adresse soit-disant "sûre" à la fin de son message, on peut etre certain que c'est une ... arnaque :-)

Ce qui est amusant c'est que ce genre de message depuis les réseaux fidonet (avant internet) est toujours rédigé de la meme facon.  
On trouve une variante plus simpliste en général dans les newsgroups qui est plus directe (sans se plaindre avant etc)

Only Amiga... was possible :-)
Plus d'informations

a écrit :

Non je suis desolé ,il y a des entreprises qui soit disant  sont vraiment serieux,et pourtant ses des escros et personne dénonce ses gens la!!! Et dés quond parle du sujet,tout le monde dit ( ses une arnaque sans même avoir eu des ecos ),de ses soit disant entreprise.Et il faut pas avoir un minimum d'intelligence pour pouvoir le s'avoir mes plus de l'intuition je pense.Car il y a même des experet de l'escroquerie,dailleur on le voit bien a la télé.Même les gens inteligent,dans le monde ce font avoir pourtant,il sont trés prudant ça ne veux pas dire qu'il sont con,ou stupide!!!!Le plus simple à mon avis,ces d'appelé l'entreprise,et encore il peux y avoir a l'autre bout une messagerie d'ou la on et fixé ci on telephone plusieur fois,ou tomber sur des escros qui nous enbobine le cerveaux du coup dans les deux cas,même ci on est  inteligent,on ce fait comme même avoir!!!!!

Dans la majorité des cas pour les sites chinois, ce n'est pas une question d'intelligence ou d'intuition mais de bêtise et de cupidité de la part de l'acheteur qui pense pouvoir acheter au quart voire moins de son pris un objet qui en vaut X fois plus. Tout ca pour avoir un i-Pod à 40 euros, des fringues de marque à 10 euros etc etc

Alors ne mélange pas cela avec les problèmes récurents avec les sites connus ou pas qui vendent au prix du marché.

Plus d'informations

si ca peu aider certain a eviter l'arnaque  
http://www.fraudwatchers.org/forum [...] php?t=7058

Plus d'informations

a écrit :

Dans la majorité des cas pour les sites chinois, ce n'est pas une question d'intelligence ou d'intuition mais de bêtise et de cupidité de la part de l'acheteur qui pense pouvoir acheter au quart voire moins de son pris un objet qui en vaut X fois plus. Tout ca pour avoir un i-Pod à 40 euros, des fringues de marque à 10 euros etc etc

Alors ne mélange pas cela avec les problèmes récurents avec les sites connus ou pas qui vendent au prix du marché.

+1  

sinon por voir par ex sur le site www.pickyourlike.com  
il a été crée le 01/02/2007 et expire le 01/02/2008
Registrant Contact:  
  wu  
  wu wu  
 xia men  
  xia men fu jian 361000  
  cn l

le mieux c'estde se servir de ce site
http://www.whois.sc/

moi je me mefierais des chinois  (je pense que l'arnaque est trop facile et sans recours pour nous!!)
moi j'avais trouvé un chinois a qui je prenais pas mal de chaussures pendant presque 1 ans j'en commandé environ 2 fois par mois à coup de 12 ou 24 paires et jamais de soucis .
au debut par paypal puis par Western Union ( la paire devient bcq moins cher)
et un jour j'envoie 200€ env et puis plus de nouvelles!!!
alors la je ne comprend pas surtout que c'etait une petite commande!
enfin faut pas faire confiance

Plus d'informations

bonjour je post afin de vous faire connaitre un site de ventes ou je me suis fait arnaquer

http://www.xyepc.com/

je me suis fais arnaquer par le biais de western union cette personne cherche a joindre les membres d'ebay afin de leur donner le lien du site ensuite vous passer commande et vous payer le pire c'est que vous pouvez discuter avec cette personne sur msn (comment j'ai pu tomber dans le panneau) je ne paie jamais en dehors de paypal et la 550 € parti en fumer alors que je suis au chomage :fou:.
Voila n'ayant trouver aucune denonciation de ce site je le fait.
Voici ses liens msn : firstseller888@hotmail.com et wholesalers_xyepc@hotmail.com

ALORS LES AMIS ATTENTION NE PAS FAIRE CONFIANCE

amicalement hafe

ps : voici son nom avec lequel il a retirer le western union

Western union
My first name is: Xiao bao
My last name is: Zhang
City:beijing
Country: China  
Post code: 100021
Address: huawei Road 188 ,Beijing City,Chaoyang District
, China