j'ai commandé sur le site www.nike-best.com, et j'ai reçu tout ce que j'avais commandé une semaine aprés, pourtant ce site apparait dans la liste des sites frauduleux!!!! il serait temps de la revoir je pense!!
tout les chinois ne sont pas des voleurs^^
Parce que tu penses etre bien placée pour donner des conseils ??
C'est toi qui disait "pour ma part je commande sur certains sites chinois, j'en suis contente, evidemment avant d'en trouver des serieux, je me suis fait voler par certains dont www.sledco.com, n'achetez jamais sur ce site!!!!"
- Un envoi de chine ca met 12 jours, pas une semaine.
- Ce sont des sites de m....e qui vendent de la contrefaçon. La fraude existe à ce niveau.
Le site que tu cites fermera ses portes le 12 décembre, et à été ouvert à la meme date en 2006,ce qui veut dire que les ventes peuvent cesser à tout instant.
T'es là pour quoi ? Faire de la retape pour des sites chinois ?
Tu ne sens pas comme une frustration à porter tes faux sur toi ? (si tu es réellement une acheteuse)
---------------
Dr House (Série): "Tous les patients mentent... J'ai un virus mais je n'ai aucun programme piraté, je n'ai aucun crack, je ne clique jamais sur les liens qu'on me propose, je ne vais jamais sur les sites X, je met toujours mes programmes et OS à jour, .
bonjour,j'ai ete contacté par un site de la meme facon et apres meintes negociations il a accpeté le paiement par paypal!
est ce toujours risqué?
merci de toutes vos reponse
pour info le site c http://www.ebycctv.com/ thx
bonjour,j'ai ete contacté par un site de la meme facon et apres meintes negociations il a accpeté le paiement par paypal!
est ce toujours risqué?
merci de toutes vos reponse
pour info le site c http://www.ebycctv.com/ thx
Ils peuvent ouvrir un compte paypal, tu verses l'argent, l'argent est sur leur compte et ils disparaissent dans la nature.
Néanmoins tu es attiré par les prix bas, les marques à bas prix et tu es bien parti pour risquer le coup
---------------
Dr House (Série): "Tous les patients mentent... J'ai un virus mais je n'ai aucun programme piraté, je n'ai aucun crack, je ne clique jamais sur les liens qu'on me propose, je ne vais jamais sur les sites X, je met toujours mes programmes et OS à jour, .
oula non je ne vais rien faire j'ai trop vu de suspicion dans leur paroles!je prefere acheter en france!Ne connaissant pas de site serieux en chine je m'abstiendrai merci pour l'adresse!
Pour ma part les vendeurs chinois qui expédie de chine sont presque tous des escrocs ... en mémoire un hong kongais qui vendais un lecteur de carte SD sur port usb , super cool pas cher etc. ( comme d'hab un frais de port horrible ) j'ai eu un truc tout moisie sans pilote qui a jamais marcher. bref le whois est la meilleur choses, car meme si c'est du stuff chinois si c'est en europe ils ont des regles a respecter !!!
j'en est fait l'expérience dernierement , a lire un poste que j'ai fait, je préfère du matos chinois vendu en europe par des européens que du matos chinois vendu en chine
désolé mais pour les mac os 9 il faut un pilote, et le vendeur avait certifié qu'ils y était ^^
j'ai finis par trouver des pilotes, car ce truc etait pas plug and play meme avec XP, j'ai choper les pilote d'une autre marque basique
bonjour,que pensez vous de ce site je discute via msn avec une vendeuse depuis une semaine, elle ne ma jamais pressé,j'ai simulé une commande et je lui ai demandé de l'annuler ce qu'elle à fait sur le champ, plusieur mode de payment dont westerne union,par paypal sa coute 15 % plus cher les prix sont très très bas, le site à l'air propre,la vendeuse est toujours dispo ,elle m'a aussi avoué qu'elle avait un traducteur car il y avait pas de fautes dites moi ce que vous en pensez svp http://www.ylmshop.com/
bonjour à tous aujourd'hui j'ai ressimulé une commande et au moment de la transaction par virement bank of china je dis à la vendeuse que je n'y comprend absolument rien car je ne parle que le francais,elle n'a meme pas essayé de faire quoi que se soit par rapport à ca, elle m'a juste répondu oh je suis vraiment désolé pour vous,si vous voulez absolument commander chez nous,il ne vous reste que paypal ou envoyer un chèque personnel mais le traitement prendra beaucoups plus de temps à vous de voir, au revoir...
je me pose beaucoups de question mais j'ai tout essayé,concretement vous savez si ca existe les serieux ou ya que des escrocs?
J'ai vu envie de mettre mon grain de sel dans cette discussion certe un peu vieille et sur laquelle je viens de tomber mais qui me donne envie de réagir.
J'achète pas mal en Chine dont sur un des sites que vous parlez comme soit disant arnaqueurs, liste noire... Je traite avec le vendeur depuis bientôt 2ans, en 2ans je n'ai eu AUCUN problème avec lui. Un SAV efficace, en cas de problème (erreur de tailles par exemple) compensation offerte avec la prochaine commande...
Quand je vois que vous parlez de contrefacon, il y a un moment ou un autre, il faut être réaliste. On vous propose par exemple des TN à 40euros, des sac Chanel a 60euros... il va sans dire que c'est de la contrefacon, il faut pas être plus con qu'un autre. Sauf que certains vendeurs proposent des qualités bien supèrieure à ce que l'on peut trouver dont le site que j'utilise.
J'admets qu'il y a des sites à bannir car vous ne recevrez jamais la marchandise ou alors c'est vraiment de la daube. J'en ai fait moi même l'expérience. Mais il ne faut pas dire que tous les chinois sont des escrots car sinon je peux vous garantir qu'on n'aurait beaucoup beaucoup de mal à vivre. Il faut savoir que 90% des objets de la vie quotidienne, des vetements... tout est fabriqué en Chine, c'est bien qu'ils font du bon taf quand meme. La seule chose est de trouver le bon fournisseur qui soit réglo.
Si j'ai quelques conseils à donner ca serait les suivants :
-Lors du premier contact, ne passez pas par 4 chemins, après les formules de politesses du hello, how areyou, demandez un prix (exemple 10 paires de requins). Le vendeur va vous annoncez un prix : on va dire 400euros. Tout de suite après, joué le bluff et dites que vous avez un vendeur à 250euros : 2 possibilités : le vendeur vous diras que lui ne proposera jamais un tarif comme ca ou alors il dira "ok my friend. 250euros but by western union" dans ce cas arrétez tout. -Verifiez les modes de paiements : Paypal proposé :vous pouvez y aller plu serein. Que WU ou virement bancaire : creusez un peu plus
-Lorsque vous passez une commande, restons sur les chaussures, aller jusqu'au bout sans payer mais communiquez votre adresse... mais ne donnez pas les pointures souhaitées si le vendeur ne vous les demande pas de lui même, laissez tomber. C'est quelque chose de tout bête mais très utile.
Voilà je dirais que c'est quelque petits conseils en vrac, et bien sur sentez votre vendeur au fil de la discussion !!
Pour papou88, ton site à l'air comme les autres lol, donc je te conseille de prendre contact avec le vendeur et de voir.
On ne peut pas imaginer le nombre de personnes qui se font avoir par ces escrocs !
Il faut absolument prévenir, et pour cela n'hésitez surtout pas A SOUMETTRE DES SITES ARNAQUEURS, afin que la liste soit la plus complète possible !
Je la met à jour tous les 2 jours environ, avec une 10aine de sites supplémentaires à chaque fois.
Mais j'insiste : C'EST VOUS QUI FAITES GROSSIR LA LISTE !! Soumettez des sites douteux, et je les vérifierais, et les mettrais dans la liste le cas où il s'agit d'un arnaqueur.
Bonjour, on m'a communiqué l'adresse d'un site, qui est le suivant http://www.eshow123.com/ J'ai trouvé dessus des caméras susceptibles de m'intéresser, le payement peut être assuré par paypal mais est-ce normal que dans ce cas là on doive les contacter? J'ai parlé à un vendeur sur msn (on pouvait aussi le faire par téléphone mais appeler en chine c'est moyen) qui m'a justifié le prix bas des produits, assuré le remboursement du produit si, non déballé je le renvoyais, et la garantie des produits. De plus ce site ne figure sur aucune liste des sites à éviter. Donc si quelqu'un avait des informations sur ce site ce serait très gentil de me les faire partager.
Merci