FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Autre » arnaques sur le net

arnaques sur le net

Le_Cid_97425 Matériel : redbull91, Kerne Le Bistrot : bouzbi, bob-coums, 1 utilisateur anonyme et 219 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : arnaques sur le net

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour
j'ai voulu (en gros) me faire un peu de tun a fin d'amelliorer mon quotidien et celui de mes enfants j' ai donc chercher a acheter en chine des consoles de jeux nintendo pour en revendre une partie via ec21 j'ai trouvé un vendeur après plusieurs echanges mail je lui ai fait un premier virement de 350 euros via western union puis un autre de 250 soit-disant pour l'assurance et la tva et maintenant il m'en redemande 300 pour une license pour l'import de marchandises a mon avis je me suis fais avoir que puis-je faire ? l'entreprise :genuine games limited son adresse  mail:stsmarktld@hotmail.com ,comme beaucoup je suppose j'ai honte ,c'etait trop beau ,a votre avis est-ce que j'ai une chance de revoir mes 600 euros.merci d'avance.
Denis.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

western union? adresse hotmail ? bien entendu que tu t'es fais avoir, qui fait du commerce dans ces conditions ?

et non, tu ne retrouveras jamais ton argent. grace à western union, personne ne sait où il est actuellement.

Message édité par Gambit le 22-04-2008 à 09:37:42

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Autre » arnaques sur le net

Annonces Google
Publicité