arnaques par un vendeur de canoneos 350d
Dernière réponse : dans Shopping en ligne
bonjour,
je suis victime d'une arnaque sur internet, un vendeur ebay ma proposer un achat en direct avec reglement par western union et soi disant securise par le transporteur ( DHL) bref je voulais savoir si il etait possible de connaitre sa veritable identite
a partir de son adresse email (Menolas6@aol.com )se sachant demasquer ce monsieur serait peut etre plus enclain a terminer cette
transaction, sinon ou dois-je m'adresser pour signaler cet individu et que je sois son dernier " pigeon"
merci d'avance
je suis victime d'une arnaque sur internet, un vendeur ebay ma proposer un achat en direct avec reglement par western union et soi disant securise par le transporteur ( DHL) bref je voulais savoir si il etait possible de connaitre sa veritable identite
a partir de son adresse email (Menolas6@aol.com )se sachant demasquer ce monsieur serait peut etre plus enclain a terminer cette
transaction, sinon ou dois-je m'adresser pour signaler cet individu et que je sois son dernier " pigeon"
merci d'avance
Autres pages sur : arnaques vendeur canoneos 350d
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi aussi, je suis victime du même vendeur et par le même canal, a savoir Ebay, l'adresse donnée pour le paiement est en espagne (valencia), il faut bien une carte d'identité pour retirer l'argent, il y a forcement un ou des complices,
J'ai l'intention de déposer plainte pour cette escroquerie, y a t'il des coplaignant voulant se joindre a moi.
BB
J'ai l'intention de déposer plainte pour cette escroquerie, y a t'il des coplaignant voulant se joindre a moi.
BB
Procédure de l'escroquerie annonce sur EBAY mise en contact par l'adresse mail sur l'annonce EBAY- disparition de l'annonce sur EBAY - marchandage très facile au niveau du prix et founiture de tous les éléments concernant la transaction le transporteur TRANSGLOBAL EXPRESS LTD société mondialement connue et sérieuse, et pour le paiement WESTER UNION Beau montage non ? J'espère que cela servira à tous les volatiles du net...
cis26 a dit :
Procédure de l'escroquerie annonce sur EBAY mise en contact par l'adresse mail sur l'annonce EBAY- disparition de l'annonce sur EBAY - marchandage très facile au niveau du prix et founiture de tous les éléments concernant la transaction le transporteur TRANSGLOBAL EXPRESS LTD société mondialement connue et sérieuse, et pour le paiement WESTER UNION Beau montage non ? J'espère que cela servira à tous les volatiles du net...bj à vous,j'ai failli me faire avoir aussi et je suis en possesion de tous les emails et des coordonnées du vendeur,si vous le désirez je peux vous en faire une copie.A+
Merci, vous pouvez faire suivre sur le groupe Yahoo_escroqueries@yahoogroupe.fr
nouvelle arnaque
annonce frauduleuse n° 7608799351 pour konica minolta dymax 7d +grip vc 7d+af 17 35 pseudo pirate whiteshark70 - pays allemage avec un prix d achat immédiat et ija 2006@gamail.com - Valencia Espagne jp vxxxxxx
nouvelle arnaque
annonce frauduleuse n° 7608799351 pour konica minolta dymax 7d +grip vc 7d+af 17 35 pseudo pirate whiteshark70 - pays allemage avec un prix d achat immédiat et ija 2006@gamail.com - Valencia Espagne jp vxxxxxx
bonjour,je suis victime d'une arnaque le 06/04/06 sur internet, un vendeur ebay m' a proposé un achat en direct avec reglement par western union et soi disant securisé par le transporteur ( DHL) bref je voulais savoir si il etait possible de connaitre sa veritable identite
merci d'avance[/quotemsg]
Par contre, moi je ne pensais pas que c'était un achat direct, sans passer par ebay, je pensais à un achat comme les achats immédiats pour arrêter l'enchère.
je voudrais faire une déclaration commune auprès de la police pour qu'il arrête de sévir.
Il faut faire une plainte individuelle, faites moi parvenir une copie de la plainte ainsi que du versement Western union.
Rejoignez nous sur ebay_escroqueries groupe yahoo.
pour votre plainte vous pouvez copier et ajouter la page des commentaires question réponse de mon dernier objet Ebay.
Sachez que nous somme des centaines de victimes ..
Bon courage vous n'êtes plus seul Ebay_escroqueries@yahoogroupes.fr
Bea & Ben
Rejoignez nous sur ebay_escroqueries groupe yahoo.
pour votre plainte vous pouvez copier et ajouter la page des commentaires question réponse de mon dernier objet Ebay.
Bea & Ben
salut à tous, dans, mon malheur, je suis heureuse de vous trouver....
en effet, j'ai 23ans, et me suis fait naïvement arnaqué par cette même personne, pour un canon 350D (j'en rêve tant, j'en suis d'autant plus amer) .
en effet, je n'eus pas pris ce risque si ce n'eut été appuyé par le mail, de pseudo "DHL". ainsi, que le pseudo côté sécurisé de "western union".
nous sommes en effet nombreux, et j'espère, que nous allons tous nous soutenir, pour récupérer notre argent, et au moins régler son compte à cet odieuse création humaine .
pouvez-vous m'aider si vous avez des idées?... de même je ferais tout mon possible pour vous... et l'union ne fait-elle pas la force?
voici mon mail : blcorse@hotmail.fr qui répond au nom de aude beurier (nom de sécurité, dsl)
merci pour tout d'avance.
aude
PS: si qqn a ses coordonnées exactes, dites-le moi, svp, ça peut servir.
Rejoignez nous sur le forum yahoo Ebay_escroqueries, je vous lance une invitation.
Déposer plainte a titre individuel et aider vous des documents a votre disposition sur le groupe.
Faites moi parvenir copie de la plainte et copie du dépot western union
Pour vous consoller moi j'ai 55 ans et je n'ai jamais cru me faire avoir non plus.
A plus Modérateur
EBay_escroqueries@yahoogroupes.fr
Déposer plainte a titre individuel et aider vous des documents a votre disposition sur le groupe.
Faites moi parvenir copie de la plainte et copie du dépot western union
Pour vous consoller moi j'ai 55 ans et je n'ai jamais cru me faire avoir non plus.
A plus Modérateur
EBay_escroqueries@yahoogroupes.fr
myers54 a dit :
salut à tous, dans, mon malheur, je suis heureuse de vous trouver....
en effet, j'ai 23ans, et me suis fait naïvement arnaqué par cette même personne, pour un canon 350D (j'en rêve tant, j'en suis d'autant plus amer) .
en effet, je n'eus pas pris ce risque si ce n'eut été appuyé par le mail, de pseudo "DHL". ainsi, que le pseudo côté sécurisé de "western union".
nous sommes en effet nombreux, et j'espère, que nous allons tous nous soutenir, pour récupérer notre argent, et au moins régler son compte à cet odieuse création humaine .
pouvez-vous m'aider si vous avez des idées?... de même je ferais tout mon possible pour vous... et l'union ne fait-elle pas la force?
voici mon mail : blcorse@hotmail.fr qui répond au nom de aude beurier (nom de sécurité, dsl)
merci pour tout d'avance.
aude
PS: si qqn a ses coordonnées exactes, dites-le moi, svp, ça peut servir.
c'est comme si tu donnait des espèces dans la rue a un inconnu
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
John Delaroche a dit :
Moi aussi, je suis victime du même vendeur et par le même canal, a savoir Ebay, l'adresse donnée pour le paiement est en espagne (valencia), il faut bien une carte d'identité pour retirer l'argent, il y a forcement un ou des complices,J'ai l'intention de déposer plainte pour cette escroquerie, y a t'il des coplaignant voulant se joindre a moi.
BB
John Delaroche a dit :
Il faut faire une plainte individuelle, faites moi parvenir une copie de la plainte ainsi que du versement Western union.Rejoignez nous sur ebay_escroqueries groupe yahoo.
Bea & Ben
Salut et bien c'est idem pour moi je suis aussi une victime de notre ami d'espagne merçi de me recontacter pour une eventuelle démarche commune
a+
Bonjour
Sachez que nous sommes des centaines de victimes ..
Bon courage vous n'êtes plus seul rejoinez le groupe
Pour consulter votre groupe en ligne, accédez à :
http://fr.groups.yahoo.com/group/Ebay_escroqueries/
Bea & Ben
Sachez que nous sommes des centaines de victimes ..
Bon courage vous n'êtes plus seul rejoinez le groupe
Pour consulter votre groupe en ligne, accédez à :
http://fr.groups.yahoo.com/group/Ebay_escroqueries/
Bea & Ben
Voila le dernier test que j'ai fais
1800 euros c'est un bon prix pour moi. J'habitte en Valence, Espagne. J'emploierai Transglobal Express pour vous envoyer le produit. Apres que je l'envoie, Transglobal Express vous contactera par E-mail et vous indiquera au sujet de la livraison et du paiement. Si vous etes interesse m'envoyez votre nom et prenoms et adresse et je l'enverrai demain matin. Vous payerez au transportateur avec cash. Quand vous recevrez le colis vous pouvez de le veriffiez et si vous n'etes pas satisfait vous pouvez de le refuse. La livraison prendera autour de 3 jours.
Je pense aller plus loin pour voir comment se déroule les choses. Quelqu'un a une idée ?
1800 euros c'est un bon prix pour moi. J'habitte en Valence, Espagne. J'emploierai Transglobal Express pour vous envoyer le produit. Apres que je l'envoie, Transglobal Express vous contactera par E-mail et vous indiquera au sujet de la livraison et du paiement. Si vous etes interesse m'envoyez votre nom et prenoms et adresse et je l'enverrai demain matin. Vous payerez au transportateur avec cash. Quand vous recevrez le colis vous pouvez de le veriffiez et si vous n'etes pas satisfait vous pouvez de le refuse. La livraison prendera autour de 3 jours.
Je pense aller plus loin pour voir comment se déroule les choses. Quelqu'un a une idée ?
Ma réponse:
Je ne donne jamais de renseignement personnels
Comme dans les films, le rendez vous avec le transporteur se fera dnas un lieu public, Mc do probablement pour pouvoir vérifier le materiel
Si tout marche, tout sera reglé cash
J'ai pas envie que 5 gros mec me tombe dessu en pensant que j'ai 1800 euros sur moi dans la poche a l'entré de chez moi, déguisé en mec de transglobal express....
Je ne donne jamais de renseignement personnels
Comme dans les films, le rendez vous avec le transporteur se fera dnas un lieu public, Mc do probablement pour pouvoir vérifier le materiel
Si tout marche, tout sera reglé cash
J'ai pas envie que 5 gros mec me tombe dessu en pensant que j'ai 1800 euros sur moi dans la poche a l'entré de chez moi, déguisé en mec de transglobal express....
Une autre une autre! Celle la encore plus énorme:
Hello,
Are you Interesed in a Dell XPS M1710 brand new,never used,with all accesories
and manufacturer warranty? I am a UK seller and I have 30 units of this product
for sale,and I contacted you because I saw that you are interesed in this.I will
include shipping/handling/insurence with any courier you want and the price is
negociable(lowest price you will find).
Just send me an e-mail at reeve4ebay@yahoo.com .If you are interesed to talk
regarding the terms.
Thanks,
Thomas Reeve
Vahe Import Inc. Agent
------------------------------------
Well just give the total spec and price
Hello,
The asking price is 500 Euro.Here are the Full Specifications:
XPS M1710, Intel Core Duo Processor T2400 (1.83GHz/667MHz FSB)
Airborne Documentation, System Exchanges,Factory Install
1GB Shared Dual Channel DDR2 SDRAM 677MHZ,2 DIMM, for XPS M1710
80 WHr 9-cell Lithium Ion Primary Battery, for XPS M1710
8X DVD+/-RW Drive, for XPS M1710
Dell Resource CD with Application Backup,w/Tools for XPS M1710
17 inch UltraSharp TrueLife Wide-screen WUXGA with Black LCD Cover, for XPS M1710
256MB NVIDIA GeForce Go 7900, for XPS M1710
80GB 5400RPM SATA Hard Drive for XPS M1710
---------------------------------
Hey there
Retail price of this spec is over 1500 euros in France, how do you get such low prices ?
Anyway i would have a few other questions:
- Keyboard would be UK keyboard right ?
- In france XPS M1710 don't come with T2400 processors, but rather 2500 or 2600. Are u sure this is corrrect ?
- is the product unused ? what is the warranty ?
- I have no need of all soft stuff, except dell recovery CD (with all drivers i suppose)
- Can we modify a bit the spec to have something i would kill for ?
That would be:
T2600 processor
2GB Shared Dual Channel DDR2 SDRAM 677MHZ,2 DIMM, for XPS M1710
XPS 512MB NIVIDIA7® GeForce™ Go 7900 GTX
100GB 7200RPM SATA Hard Drive for XPS M1710
And what would be the price ?
Thx
Hello,
-------------------------------
Yes,we can get a laptop with the specs that you wish,but that will cost aroung 600 Euro
------------------------------
Well, for 600 euros for a computer with a retail price of 2700 euros, i cannot buy this computer unless:
I can test it first
I know where does it come from
--------------------------
Hello,
The computer comes from our Company warehouse in London,UK. The unit is in perfect condition,brand new,with 3 years Manufacturer Warranty. If you want,you can send us an advance of 50% of the amount and the other half after you will inspect the unit. Is this is ok with you,please reply.
--------------------------------
Actully with 600 euros, i am willing to spend 150 euros to come to london to inspect the computer myself.
Then give me time and place where we can meet
ILs me font marrer ces mecs ....
Franchement y'a des mecs qui ne se doutent de rien ...
Hello,
Are you Interesed in a Dell XPS M1710 brand new,never used,with all accesories
and manufacturer warranty? I am a UK seller and I have 30 units of this product
for sale,and I contacted you because I saw that you are interesed in this.I will
include shipping/handling/insurence with any courier you want and the price is
negociable(lowest price you will find).
Just send me an e-mail at reeve4ebay@yahoo.com .If you are interesed to talk
regarding the terms.
Thanks,
Thomas Reeve
Vahe Import Inc. Agent
Well just give the total spec and price
Hello,
The asking price is 500 Euro.Here are the Full Specifications:
XPS M1710, Intel Core Duo Processor T2400 (1.83GHz/667MHz FSB)
Airborne Documentation, System Exchanges,Factory Install
1GB Shared Dual Channel DDR2 SDRAM 677MHZ,2 DIMM, for XPS M1710
80 WHr 9-cell Lithium Ion Primary Battery, for XPS M1710
8X DVD+/-RW Drive, for XPS M1710
Dell Resource CD with Application Backup,w/Tools for XPS M1710
17 inch UltraSharp TrueLife Wide-screen WUXGA with Black LCD Cover, for XPS M1710
256MB NVIDIA GeForce Go 7900, for XPS M1710
80GB 5400RPM SATA Hard Drive for XPS M1710
---------------------------------
Hey there
Retail price of this spec is over 1500 euros in France, how do you get such low prices ?
Anyway i would have a few other questions:
- Keyboard would be UK keyboard right ?
- In france XPS M1710 don't come with T2400 processors, but rather 2500 or 2600. Are u sure this is corrrect ?
- is the product unused ? what is the warranty ?
- I have no need of all soft stuff, except dell recovery CD (with all drivers i suppose)
- Can we modify a bit the spec to have something i would kill for ?
That would be:
T2600 processor
2GB Shared Dual Channel DDR2 SDRAM 677MHZ,2 DIMM, for XPS M1710
XPS 512MB NIVIDIA7® GeForce™ Go 7900 GTX
100GB 7200RPM SATA Hard Drive for XPS M1710
And what would be the price ?
Thx
Hello,
-------------------------------
Yes,we can get a laptop with the specs that you wish,but that will cost aroung 600 Euro
------------------------------
Well, for 600 euros for a computer with a retail price of 2700 euros, i cannot buy this computer unless:
I can test it first
I know where does it come from
--------------------------
Hello,
The computer comes from our Company warehouse in London,UK. The unit is in perfect condition,brand new,with 3 years Manufacturer Warranty. If you want,you can send us an advance of 50% of the amount and the other half after you will inspect the unit. Is this is ok with you,please reply.
--------------------------------
Actully with 600 euros, i am willing to spend 150 euros to come to london to inspect the computer myself.
Then give me time and place where we can meet
ILs me font marrer ces mecs ....
Franchement y'a des mecs qui ne se doutent de rien ...
slt mechsangoku, je suis en ce moment sur le même cou que toi a savoir :
Sauf que la c'est encore mieu j'ai réussi a faire baisser le prix jusqu'à 1000 euros (dell xps m1710 à 2500 euros dans le commerce). J'aimerais savoir ce qu'il en ai pour toi mechsangoku ! merci
Sauf que la c'est encore mieu j'ai réussi a faire baisser le prix jusqu'à 1000 euros (dell xps m1710 à 2500 euros dans le commerce). J'aimerais savoir ce qu'il en ai pour toi mechsangoku ! merci
Citation :
Poseidon33610 : Merci à Ford4138b de bien vouloir m'adresser une copie de ces diverses arnaques (e-mails, identifications, dates, etc...) pour compléter le dossier détaillé à destination de la police.bonjour je viend de recevoir un mail de l'escroc aujourd'hui ou j'ai faillit y piter mais bien bien.
heureusement que mon manque de confiance ma fait faire une enquette avant d'envoyer l'argent par western union.
je me suis dit je vais voir sur le site de dhl et effectivement il dise de faire attention aux arnaques avec le nom de dhl donc j'ai rien envoyé mais le ou les mecs sont tres fort vu le mail que j'ai recu de la meme couleur que le site de dhl les meme ecriture mais on vois que ca était traduit par un traducteur automatique
dons c'est la ou ca à tilté donc garde a vous tous et je suis de tout coeur avec vous
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :