Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

arnques internet

Dernière réponse : dans Shopping en ligne

Bonjour,

Je recherche des temoignages de personnes s'étant fait arnaquer lors d'une vente sur Internet.
Je suis journaliste et je prépare actuellement un sujet sur ce phénomène. Je me concentre tout particulièrement sur les arnaques via l'Afrique, lors d'une vente comme d'un achat.
J'ai moi même été victime d'une tentative il y a quelques jours.
Si vous êtes témoins de nouveaux procédés, je suis également intéressé.
Mon objectif est de faire un état des lieux du commerce sur Internet et surtout d'alerter le grand public.

Cordialement,

ripoff.net@hotmail.fr

Autres pages sur : arnques internet

Lassé par la pub ? Créez un compte

Michael557 a dit :
Bonjour,

Je recherche des temoignages de personnes s'étant fait arnaquer lors d'une vente sur Internet.
Je suis journaliste et je prépare actuellement un sujet sur ce phénomène. Je me concentre tout particulièrement sur les arnaques via l'Afrique, lors d'une vente comme d'un achat.
J'ai moi même été victime d'une tentative il y a quelques jours.
Si vous êtes témoins de nouveaux procédés, je suis également intéressé.
Mon objectif est de faire un état des lieux du commerce sur Internet et surtout d'alerter le grand public.

Cordialement,

ripoff.net@hotmail.fr

Et en quoi une arnaque de vente sur internet, et plus particulièrement les arnaques sur l'Afrique (sic) sont-elles représentatives pour faire un état des lieux du commerce sur Internet ???

Pourquoi ne pas parler de la Chine également ?

Quant à alerter le grand public, les medias s'en sont déja occupés.

Il y a quelque chose qui cloche dans votre demande...

Si on tournait cela avec des virus, on croirait lire le kevin du coin qui voudrait se faire une provision de virus pour son usage personnel en pretextant des tests pour ses antivirus.
Lassé par la pub ? Créez un compte