FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Autre » arrière plan ne fonctionne plus sur mon compaq

arrière plan ne fonctionne plus sur mon compaq

95 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : arrière plan ne fonctionne plus sur mon compaq

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

bonjour,

j'ai eu des spywares sur un compaq et je n'ai plus d'arrière plan de bureau, la fonction "parcourir" ne s'affiche plus????? que faire, je ne peux plus afficher d'arrère plan. j'ai fait une petite restauration système en vain?????

josiane

Profil : iModo
Plus d'informations

C'est pas la bonne cat, va plutôt en logiciels

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Autre » arrière plan ne fonctionne plus sur mon compaq

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test du PC portable HP Compaq nx9420

Publié le 10 July 2006

Annoncé par HP comme un ordinateur professionnel, le Compaq nx9420 promet de bonnes performances graphiques et multimédia grâce à sa carte ATI et son processeur Intel Core Duo. Qu’en est-il réellement dans la pratiq Lire la suite

Test du PC portable HP Compaq nx9420

Publié le 10 July 2006

Annoncé par HP comme un ordinateur professionnel, le Compaq nx9420 promet de bonnes performances graphiques et multimédia grâce à sa carte ATI et son processeur Intel Core Duo. Qu’en est-il réellement dans la pratiq Lire la suite

Mozilla 1.6 Alpha

Publié le 01 November 2003

Mozilla vient de sortir la nouvelle version 1.6 de sa suite Internet. Si ce n'est encore que la version Alpha, voici ce qui est au programme pour les plus impatients : Ajout de la possibilité d'avoir des colonnes séparées pour l'émetteur Lire la suite

Un nouveau PC bureautique Compaq

Publié le 14 November 2005

À destination des utilisateurs se servant essentiellement de leur PC pour effectuer des travaux ne nécessitant pas un affichage puissant, Compaq lance son nouveau Compaq DC7600 CMT. Idéal pour les applications orientées bureaut Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite