Bonjour,
je voulez prevenir tout le monde faire trés attention à ce site sur lequel il ne faut pas commander du tout.
Je vous explique , j'ai voulu commander un un VM-101 pour carte graphique (c'est un dissipateur passif), jusque là comme d'habitude je fais une recherche sur le net et le site www.prixdunet.com me donne 4 magazin dont coolermicro comme fournisseur de ce produit.
DOnc je v sur le site qui parrait serieux je commande, et je mde dit d'ici 15 jour maxi j'ai mon petit dissipateur car celui n'est pas dispo.
DOnc au bout d'une semaine j'envoie un petit courtoi pour savoir les délai de livraison.
Il me réponde pour dire que comme par hazard il est parti le jour même.
Un mail de type automatique me signale que mon colis est parti avec un numéro de colissimo.
Je me dit dans 4 jours j'ai mon truc.
Oui mais voilà toujours je decide donc de regarder le suivit colis sur la poste et tien le numéro de colis n'existe pas.
Voilà depuis une semaine j'envoie des mail à cette boite de M...... qui fait le mort donc aucune info mais mon compte bien débiter.
j'ai même essyer d'appeler leur numéro surtaxé et personne ne répond donc l'appel est surtaxé mais il se coupe au bout d'un certain temps
Attention www.coolermicro.fr rhyme avec Escrot @+ Cyril
dans l'attente!!!!
Là, tu me fais douter aussi car j'ai passé une commande le 13/11/2004, validée, encaissée bien sur et depuis sur le site je vois un laconique "On s'occupe de vous" avec un N° de commande et depuis tous mes mails sont restés sans réponse.
On se tiens au courant de la suite.
Cordialement
Comme vous j'ai fait une commande sur ce site et toujours rien... "On s'occupe de vous" est toujours affiché et pas de colis !!! J'ai commandé le samedi 29 janvier et nous sommes le 7 février, Dois-je encore garder un espoir de le recevoir ??? Merci de vos réponses !!!
j'ai commandé chez eux un pc depuis le 1/7/05. Ils disent qu'ils n'ont pas mon pc et qu'ils vont me rembourser, mais leurs chèque n'ai toujours pas arrivé alors qu'il me disent qu'ils l'ont envoyé ça fait deux semaines. ça sent l'arnaque? pouvez vous m'aider?